| Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Ven 14 Mar - 20:19 | |
| - Citation :
- Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat
14/03/2008
Le vice-premier ministre et président du MR Didier Reynders a affirmé vendredi qu'aucun contrat n'était lié au test d'une montre émettant des flux apaisants qu'il a accepté de faire dans le cadre des négociations politiques actuelles.
Il a ajouté qu'il sera dorénavant plus prudent lorsqu'il accepte de tester l'un ou l'autre produit "même s'il n'est jamais possible de tout contrôler". Il regrette l'utilisation publicitaire qui a été faite de son image et ajoute qu'il a immédiatement mis fin à l'expérience.
Les quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg ont épinglé vendredi matin le fait que le vice-premier ministre Didier Reynders apparaît dans un dépliant publicitaire et sur des affiches pour des montres de luxe Philip Stein. Il y affirme être très content de porter une montre Philip Stein depuis le 10 septembre.
Didier Reynders a précisé à ce propos qu'il a en effet accepté de tester depuis le 10 septembre une montre avec des caractéristiques particulières puisqu'elle émet un flux apaisant. "Je ne sais pas si elle a eu un effet positif sur mon attitude. C'est aux autres à le dire. De toute façon, je suis en général très calme en négociation", a-t-il commenté à l'Agence Belga.
Il a précisé qu'on lui a proposé de tester cette montre lors de la rentrée de septembre et de la porter le temps que dureraient les négociations. "J'ai accepté de tester cette montre comme j'ai déjà accepté de tester d'autres produits originaux comme une voiture à l'hydrogène ou comme j'ai accepté de participer à une opération publicitaire pour le Persgroep. Je regrette dans le cas de la montre l'utilisation publicitaire qui en a été faite. Je serai dorénavant encore plus prudent même si on ne peut pas toujours contrôler toutes les utilisations qui sont faites de son image", a-t-il encore commenté.
M. Reynders ajoute que c'est le lot des personnalités connues de voir leur image utilisée. Parfois, cela se fait même sans le consentement des intéressés, dit-il. C'est ainsi qu'il a "louché" dans le "Soir" ou qu'il est apparu dans une pub de Bel-RTL sans qu'on le lui ait demandé.
Didier Reynders insiste encore sur le fait qu'aucun contrat n'a jamais été lié à aucun de ces événements. C'est bien sûr aussi le cas pour le test de la montre. Il regrette dans ce cas l'utilisation publicitaire qui en a été faite et précise qu'il a immédiatement mis fin au test. LeVif.be, avec Belga http://www.levif.be/actualite/belgique/72-56-14391/pub-pour-une-montre--reynders-n-etait-pas-sous-contrat.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Ven 14 Mar - 21:52 | |
| Jalousie, jalousie, jalousie : en Belgique Didier Reynders est connu pour son admiration sans bornes pour Nicolas Sarkozy... lequel a été bien souvent critiqué pour son goût prononcé pour des montres dites "bling bling".
De là à en déduire que le Didier était jaloux du Nicolas et a voulu faire parler de lui dans les milieu horloger il n'y a qu'un pas à franchir !
Personnellement, et je pense que c'est le cas de la majorité des véritables amateurs de garde-temps, j'en ai vraiment rien à foutre cirer que telle ou telle personnalité porte telle marque de montre pour faire mon choix !
Ceci dit, que ces Messieurs fassent le travail pour lequel les contribuables les ont élus (en Belgique il y a du boulot) plutôt que de tester ce genre de trucs ! Quand on est vice-premier d'un pays où presque 15% de la population est en situation de pauvreté on ne joue pas les testeurs de produits de luxe.
Ceci dit sans aucune animosité envers Messieurs Sarkozy ou Reynders... je garde mes opinions politiques pour l'isoloir :-) |
|
| |
Zack Animateur
| Sujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Ven 14 Mar - 22:10 | |
| - Mashk a écrit:
- Quand on est vice-premier d'un pays où presque 15% de la population est en situation de pauvreté on ne joue pas les testeurs de produits de luxe.
Ah bon, et pourquoi ? Si y'avait 1% de pauvreté ça irait ??? |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| |
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Ven 14 Mar - 22:32 | |
| Une histoire Belge en somme. |
|
| |
NUFAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Localisation : ici et là Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Sam 15 Mar - 8:03 | |
| Un exemple (de plus) qui en dit long... |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat Sam 15 Mar - 15:12 | |
| Bref, comme le dirait très justement ce cher Jules-Edouard Moustik : viendez au Groland ! |
|
| |
| Actu: Pub pour une montre: Reynders n'était pas sous contrat | |
|