| BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? | |
|
+15Cafetao neworder dawgdawg grosbill olaf grossebaf Quetsch bardass Did666 HB38 ultimanecat thomasm Tokage Volvoblues NISCAYAH dimitrisim 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Mar 18 Mar 2008 - 13:27 | |
| - Blackeyed a écrit:
- j'ai bien perçu cet aspect du partenariat Sinn/BR et le profit dont Sinn en avait tiré pour sa propre image de marque à l'export lors de ma visite sur place il y a 2 semaines (voir mon topic)
Il faut quand même ne pas oubler que Sinn est très peu connu par le grand public en Allemagne. La marque réalise le gros de ses ventes à l'exportation. Le partenariat BR / Sinn leur a apporté une clientèle française et internationnal, chose qu'ils reconnaissent bien volontier. De plus le personnel Sinn n'hésite pas à rappeler ''à demi mot'' lorsque l'on cite BR, que Sinn est 2 fois moins cher, ce qui semble inutile, nous le savons déjà. he bien on est deux |
|
| |
dawgdawg Membre très actif
Nombre de messages : 249 Age : 52 Localisation : Montpellier/Marseille/Mexico Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Mar 18 Mar 2008 - 15:26 | |
| quant j'entend "espace" j'ai le clavier qui me démange !! et ça c'est aussi original que sinn et en plus elle est partie dans l'espace avec les russecofs, faute de jeunesse de famforumeur j'en entends pas beaucoup parler par vous autres de fortis : bye |
|
| |
neworder Nouveau
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Mer 24 Mar 2010 - 5:11 | |
| " (Sûrement là pour me convaincre d’acheter du BR et pas du Sinn, ce qui est bien normal..)."
Non ce n'est pas du tout normal ! Je suis commercial et je suis profondément agacé par cette minorité de nazes qui perpétue l'image exécrable dont pâtie ma profession...
Croyez moi que si j'avais été dans la boutique, je lui refaisais l'historique de A à Z avant de lui dire qu'il pouvait acheter à prix d'usine en direct sur le site de Sinn, histoire de l'achever...
Une montre n'est pas un achat anodin et on a pas le droit de flinguer le rêve de quelqu'un pour gagner une vente. En plus, il n’était pas difficile de vendre le produit sans mentir...
Bell & Ross a aussi pompé les cadrans de Sinn sur les 756 pour sa BR.... Ce qui ne m'empecherai pas de porter une Vintage, une Geneva ou une Military 126 quand même plus habillé qu'une CWC (que j'ai aussi) ou une BR03-94 ou bien une Space 3 sur caoutchouc... C est surtout les space 1 et 2 qui sont des Sinn. LA 3 est différente. Si je devais en prendre une dans les By Sinn, ça serait une avec le Lemania 5100, je n'ai pas encore de montre avec ce mouvement. Et si je devais avoir une Sinn ça serait sans hésiation l'EZM1 !
Je reviens de Bâle et pour finir sur une bonne (?) nouvelle, je vous informe que Sinn vient de trouver un importateur en France.
En espérant qu'il ne nous colle pas un coéf 2.5 .... MDR |
|
| |
neworder Nouveau
| Sujet: Fortissima Mer 24 Mar 2010 - 5:19 | |
| Chez Fortis le Valjoux "tunning" alarme est excellent en rapport qualité/prix ! Et je ne crois que d'autres marques aient réalisé cette modif... Si on mettait Bruno BELLamich au marketing et Carlos ROSSillio chez Sinn ou Fortis, ça changerait vite !
Même le nom est bidon chez Bell... Mais j'aime quand même car comme beaucoup et il faut applaudir la marque pour ça... Leur publicité m'ont incité à aller plus loin dans ma connaissance horlogere dans les 90's... Une époque où l'on disait plein de bien du Valjoux 7750 ! (Faut pas oublier non plus) |
|
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Mer 24 Mar 2010 - 7:26 | |
| - neworder a écrit:
Je reviens de Bâle et pour finir sur une bonne (?) nouvelle, je vous informe que Sinn vient de trouver un importateur en France.
En espérant qu'il ne nous colle pas un coéf 2.5 .... MDR Ah? aurais tu un peu plus d'informations sur ce point ? |
|
| |
Rescht Membre super actif
Nombre de messages : 372 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Mer 24 Mar 2010 - 11:40 | |
| - neworder a écrit:
- "
C est surtout les space 1 et 2 qui sont des Sinn. LA 3 est différente. Si je devais en prendre une dans les By Sinn, ça serait une avec le Lemania 5100, je n'ai pas encore de montre avec ce mouvement.
La Space 2 est équipée d'un Lemania 5100. |
|
| |
892emmanuel Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Mer 24 Mar 2010 - 12:13 | |
| |
|
| |
neworder Nouveau
| Sujet: Sinn Import + Space 2 Mer 24 Mar 2010 - 14:25 | |
| Faut que je ressorte mes vieux catalogue avant d'affirmer, mais je pense que l'on trouve selon les versions des valjoux 7750 (space 2 de base + space 2 gmt) et une space 2 avec le lemania et son aiguille spécifique sur cette gamme. Chacune en plus est sortie en version acier SS ou Titane Ti.
Les deux se retrouve régulierement sur la baie et sur les autres sites que nous connaissons. Il laisser murir ton choix et dans le cas d'une première montre plutot opter pour la montre que l'on peut mettre dans toutes les situation. Tu peux également opté pour une Oris, j'ai la série limitée Flight Timer Hurricane et elle a rapport qualité prix monstrueux (le 7750 est bien fini comparé à certaines production, la boite est top de qualité et de design).
Pour l'importateur, je dois écrire au contact rencontré sur le salon pour en savoir un peu plus et voir si je ne peux quitter mon poste pour y travailler !
Je vous tiens au courant dès que j'en saurai un peu plus ! |
|
| |
Ledfanatic Membre très actif
Nombre de messages : 189 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Dim 25 Avr 2010 - 16:14 | |
| J'ai une Space 3 GMT depuis près de 10 ans..et ça tourne toujours Ce modèle est en Titane, donc le poids est acceptable, par contre assez épais comme déjà dit ici... Une chtite photo .. |
|
| |
jer44 Membre Actif
| Sujet: Re: BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? Mer 17 Mai 2017 - 0:24 | |
| Superbe modèle, j'avais vu la même chez un revendeur bien connu.. et je l'ai loupée j'aime bcp ce modèle qui a un look unique, Pour info quelle est l'épaisseur du boitier? |
|
| |
| BELL and ROSS SPACE 3 vous en pensez quoi? | |
|