FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur ce modèle

Aller en bas 
+3
guymichelter
ad06
cyril 22
7 participants
AuteurMessage
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 476
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 12:25

Bonjour à tous, je cherche des retours d'expèrience sur ce chrono qui me plait beaucoup. Par contre pas beaucoup d'infos sur sa fiabilité sur et sous l'eau.
Merci d'avance pour le partage d'infos
Votre avis sur ce modèle CHRONO
crédit photo internet
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 13:02

aucunes infos à te donner mais simplement un avis sur le chrono.

Tres jolie chrono et original (aiguilles orange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 13:57

Je n'ai jamais eu ce chrono, mais au dire de certains, c'est une bonne montre pour la plongée, relativement lisible malgré la présence des compteurs et surtout avec des poussoirs fonctionnels sous l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
guymichelter
Membre très actif
guymichelter


Nombre de messages : 293
Age : 66
Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 17:34

Bonjour Cyril,
J'ai le privilege et le joie de t'annoncer que je possede la bête:lang: !!!
Fonctionnelle, précise,esthétique; une vraie présence au poignet.
Se permet de joindre l'utile à l'agreable car se porte aussi bien pour une soirée (look james bond) tout en assurant une plongée en eau profonde en toute sécurité.Votre avis sur ce modèle Blunt_gi
Je crois que c'est un des rare chronos diver à posséder un chrono fonctionnel en plongée..........c'est tout dire.Basketball
Le bleu de le lunette est magnifique tandis que les chiffres restent dans la bonne mesure contrairement (à mon avis) à la nouvelle PO.
Pour répondre à ta question, aucun probleme jusqu'alors mais elle joue plutôt dans le registre desk diver avec son propriétaire !!!
En résumé un must en la matière,relativement rare (n'est plus produite sauf erreur) et certainement un bon investissement avec le temps.
Ps : faire attention aux réplicas, car sont légions sur ce type de montre.Impec
Allez hop une petite photo de ma mienne :Votre avis sur ce modèle Seamas18
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 17:34

cyril 22 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche des retours d'expèrience sur ce chrono qui me plait beaucoup. Par contre pas beaucoup d'infos sur sa fiabilité sur et sous l'eau.
Merci d'avance pour le partage d'infos
Votre avis sur ce modèle CHRONO
crédit photo internet
Cyril

Très très lourde...je me souviens l'avoir vite retirée lors d'un essai en boutique...A toi de voir si tu aimes ou pas.

Question fiabilité, je crois me souvenir que c'est un des rares chronos permettant l'action des poussoirs SOUS l'eau...Un gage de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 476
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 17:48

Merci de vos réponses, rien de négatif c'est le principal. Il est vrai qu'elle est un peu lourde et épaisse, en fait j'hésite avec la version non chrono. Celle-ci est encore produite mais va bientôt devenir co-axial, avoir les indexes cerclés et surtout prendre 1000€
Alors si je la veux neuve il ne faut pas trainer.
Bonne soirée à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 18:40

Perso j'ai une coax sans chrono et je la trouve super, elle est précise (1,5s par jour), je peux la garder quand je prends ma douche; c'est vrai qu'elle est lourde mais c'est enfaite du en grande partie au bracelet mais disons que le bracelet de l'omega m'inspire plus confiance que celui d'une rolex (car j'ai également une rolex). Après je manque de recule sur la Rolex pour pouvoir donner un vrai jugement sur le produit, seul le temps en sera juge ...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37776
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 20:44

cyph3r a écrit:
Perso j'ai une coax sans chrono et je la trouve super, elle est précise (1,5s par jour), je peux la garder quand je prends ma douche; c'est vrai qu'elle est lourde mais c'est enfaite du en grande partie au bracelet mais disons que le bracelet de l'omega m'inspire plus confiance que celui d'une rolex (car j'ai également une rolex). Après je manque de recule sur la Rolex pour pouvoir donner un vrai jugement sur le produit, seul le temps en sera juge ...
Question le monsieur te demande... Mr.Red

Pas d'info sur le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 21:28

Did666 a écrit:
cyph3r a écrit:
Perso j'ai une coax sans chrono et je la trouve super, elle est précise (1,5s par jour), je peux la garder quand je prends ma douche; c'est vrai qu'elle est lourde mais c'est enfaite du en grande partie au bracelet mais disons que le bracelet de l'omega m'inspire plus confiance que celui d'une rolex (car j'ai également une rolex). Après je manque de recule sur la Rolex pour pouvoir donner un vrai jugement sur le produit, seul le temps en sera juge ...
Question le monsieur te demande... Mr.Red

Pas d'info sur le modèle.

Je sais mais monsieur dis également hésiter avec le modèle sans chrono, modèle que je possède, donc je donne mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 476
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyLun 17 Mar - 22:38

oui, c'est vrai j'hésite, merci à toi aussi cyph pour tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur ce modèle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce modèle   Votre avis sur ce modèle EmptyMar 18 Mar - 10:58

Elle est vraiment très chouette cette montre. Je la préfére à la PO.
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» quel modèle à votre avis ?
» Votre avis de collectionneur et d'experts sur ce modèle haut de gamme ?
» A votre avis, quel modèle représente t-il le mieux la marque IWC
» votre avis sur choix éventuel CHOPARD LUC TWIST modèle 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: