| Votre avis sur ce modèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril 22 Membre super actif

Nombre de messages : 470 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 0:25 | |
| Bonjour à tous, je cherche des retours d'expèrience sur ce chrono qui me plait beaucoup. Par contre pas beaucoup d'infos sur sa fiabilité sur et sous l'eau. Merci d'avance pour le partage d'infos  crédit photo internet Cyril |
|
 | |
ad06 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
 | Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 1:02 | |
| aucunes infos à te donner mais simplement un avis sur le chrono.
Tres jolie chrono et original (aiguilles orange) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 1:57 | |
| Je n'ai jamais eu ce chrono, mais au dire de certains, c'est une bonne montre pour la plongée, relativement lisible malgré la présence des compteurs et surtout avec des poussoirs fonctionnels sous l'eau! |
|
 | |
guymichelter Membre très actif

Nombre de messages : 293 Age : 65 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 5:34 | |
| Bonjour Cyril, J'ai le privilege et le joie de t'annoncer que je possede la bête:lang: !!! Fonctionnelle, précise,esthétique; une vraie présence au poignet. Se permet de joindre l'utile à l'agreable car se porte aussi bien pour une soirée (look james bond) tout en assurant une plongée en eau profonde en toute sécurité. Je crois que c'est un des rare chronos diver à posséder un chrono fonctionnel en plongée..........c'est tout dire. Le bleu de le lunette est magnifique tandis que les chiffres restent dans la bonne mesure contrairement (à mon avis) à la nouvelle PO. Pour répondre à ta question, aucun probleme jusqu'alors mais elle joue plutôt dans le registre desk diver avec son propriétaire !!! En résumé un must en la matière,relativement rare (n'est plus produite sauf erreur) et certainement un bon investissement avec le temps. Ps : faire attention aux réplicas, car sont légions sur ce type de montre. Allez hop une petite photo de ma mienne :  |
|
 | |
L.J. Animateur

Nombre de messages : 1199 Age : 60 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 5:34 | |
| - cyril 22 a écrit:
- Bonjour à tous, je cherche des retours d'expèrience sur ce chrono qui me plait beaucoup. Par contre pas beaucoup d'infos sur sa fiabilité sur et sous l'eau.
Merci d'avance pour le partage d'infos
 crédit photo internet Cyril Très très lourde...je me souviens l'avoir vite retirée lors d'un essai en boutique...A toi de voir si tu aimes ou pas. Question fiabilité, je crois me souvenir que c'est un des rares chronos permettant l'action des poussoirs SOUS l'eau...Un gage de sérieux. |
|
 | |

Nombre de messages : 470 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 11/08/2007
 | Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 5:48 | |
| Merci de vos réponses, rien de négatif c'est le principal. Il est vrai qu'elle est un peu lourde et épaisse, en fait j'hésite avec la version non chrono. Celle-ci est encore produite mais va bientôt devenir co-axial, avoir les indexes cerclés et surtout prendre 1000€ Alors si je la veux neuve il ne faut pas trainer. Bonne soirée à vous  |
|
 | |
cyph3r Membre super actif
 | Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 6:40 | |
| Perso j'ai une coax sans chrono et je la trouve super, elle est précise (1,5s par jour), je peux la garder quand je prends ma douche; c'est vrai qu'elle est lourde mais c'est enfaite du en grande partie au bracelet mais disons que le bracelet de l'omega m'inspire plus confiance que celui d'une rolex (car j'ai également une rolex). Après je manque de recule sur la Rolex pour pouvoir donner un vrai jugement sur le produit, seul le temps en sera juge ... |
|
 | |
Did666 Modérateur
 | Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 8:44 | |
| - cyph3r a écrit:
- Perso j'ai une coax sans chrono et je la trouve super, elle est précise (1,5s par jour), je peux la garder quand je prends ma douche; c'est vrai qu'elle est lourde mais c'est enfaite du en grande partie au bracelet mais disons que le bracelet de l'omega m'inspire plus confiance que celui d'une rolex (car j'ai également une rolex). Après je manque de recule sur la Rolex pour pouvoir donner un vrai jugement sur le produit, seul le temps en sera juge ...
 le monsieur te demande...  Pas d'info sur le modèle. |
|
 | |
cyph3r Membre super actif
 | |
 | |

| Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 10:38 | |
| oui, c'est vrai j'hésite, merci à toi aussi cyph pour tes infos  |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Votre avis sur ce modèle Lun 17 Mar - 22:58 | |
| Elle est vraiment très chouette cette montre. Je la préfére à la PO. A+ K |
|
 | |
| Votre avis sur ce modèle | |
|