| Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO | |
|
+11The_Phoenix Guy 67 Hook soprano13 GMT nikolo starsky The Dude Soa thomasm Spiff 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5565 Age : 53 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Lun 17 Mar - 21:45 | |
| Bonjour a tous, Comme vous le savez peut-être, en novembre j'ai fait l'acquisition d'un Glashütte Original. Pour ceux qui n'ont pas suivit, une séance de rattrapage a lieux iciJusqu'a présent, la belle est sur un bracelet alligator noir comme sur cette photo. Je n'ai malheureusement pas de meilleure photo a vous proposer. J'aimerai lui offrir une nouvelle robe. Sur ce bracelet noir, je la trouve un peu terne, meme si je suis convaincu que c’est dans cette configuration qu’elle sera la plus « classique ». Je me dirige vers un croco marron/gold/miel mais je n’arrive pas a arrêter mon choix. J’ai également un doute par rapport aux coutures : une couture crème ne serait-elle pas trop sport pour cette montre ? J’ai rassemblé quelques exemples glanés ici et la de combinaisons qui me plaisent, j’amerai votre avis sur la question. Si vous avez d'autres suggestions de couleur, n'hesitez pas. Merci Crédit Titof70Crédit Guycredit ???credit ABPcredit arnocredit Daniel |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Lun 17 Mar - 21:48 | |
| Moi je lui enfilerais un croco marron foncé, comme sur la troisième photo. |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Lun 17 Mar - 22:06 | |
| je trouve le bracelet de la pani très beau. ça serait peut être pas si mal avec la GO... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Lun 17 Mar - 22:40 | |
| - thomasm a écrit:
- Moi je lui enfilerais un croco marron foncé, comme sur la troisième photo.
J'aime beaucoup également le bracelet brun sombre de la 2e Dornbluth, avec la touche importante que lui apporte le surpicage clair... Mon pote Ludo From Flers a cette combinaison sur sa Stowa Marine Auto, c'est très classe et coloré! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| |
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Lun 17 Mar - 22:59 | |
| et pourquoi pas plutot un bracelet gris, comme le cuir qu'on voit à l'arrière plan de cette image extraite du site de l'abp.. Ca pourrait souligner les index et la rdm.... |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Lun 17 Mar - 23:10 | |
| Pourquoi pas croco noir avec surpiqûres gris (idem ou proche cadran ). |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5565 Age : 53 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 0:03 | |
| merci a tous, Le gris m'a traversé l'esprit également. Mais j'ai peur d'un résultat terne. Pour le moment, je l'ai passée sur le croc chocolat qui équipe habituellement mon chrono Zenith. Le résultat est sympa mais je trouve que les surpiqures écru donne une touche trop sport. La couleur est elle trop foncée a mon gout. C'est sur, un brun moyen serait une option concervatrice, aucune chance de se tromper. Mais l'alligator tannage special qui equipe la pannie me fait de l'oeil. Avec une couture ton sur ton j'ai l'impression que ce pourrait être bien. J'ai juste un peu peur que le tannage special donne une touche trop sport. |
|
| |
soprano13 Pilier du forum
Nombre de messages : 1623 Age : 47 Localisation : Planète Marseille Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 0:07 | |
| - The Dude a écrit:
J'aime beaucoup également le bracelet brun sombre de la 2e Dornbluth, avec la touche importante que lui apporte le surpicage clair...
+1 Tout pareil ! |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 0:20 | |
| Le croco tannage spécial de l'ABP pourrait être très sympa, et original (mais éviter les surpiqures blanches en effet) ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16376 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 0:44 | |
| Dans ce style peut-être : _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16376 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 0:48 | |
| Et au poignet : (photos crédit Stephanium) _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Spiff Membre référent
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 3:09 | |
| oui, probablement dans ce genre la Guy, merci. Je reste quand même circonspect par rapport à la couture écru. |
|
| |
The_Phoenix Membre très actif
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 3:23 | |
| Un marron clair délavée, comme celle de la Panerai !!! |
|
| |
Spiff Membre référent
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 8:38 | |
| Juste un petite photo de la config actuelle. Qu'en pensez vous? |
|
| |
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 9:00 | |
| Sur cette dernière photo je trouve que le disque de la date semble très loin du cadran (sans parler du fait qu'il ne soit pas de la même couleur que le cadran). |
|
| |
Spiff Membre référent
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 9:12 | |
| Tu as raison. C'est du a la superposition des complications. Le disque de date est sous le disque de phase de lune. Le puits de date est donc "profond". Mais ils ont placé une petite loupe dans le guichet afin de compenser le problème. Pour ce qui est de la différence de couleur, tu as raison également. Le disque de quantième est blanc et le cadran est en argent massif. L'angle très plat de la dernière photo amplifie cette déformation optique. Au porté de la montre, ca ne se remarque quasi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 9:16 | |
| Ok merci ... alors ce bracelet ? |
|
| |
yoyo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 510 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 9:33 | |
| Bonsoir, Jeff d'Alsace du bar d'en face possède cette Union avec un croco marron foncé "brillant " d'une pure beauté. Il va à ravir à cette montre qui semble avoir un cadran proche du tien. Je pense que GO doit avoir le même (en plus cher probablement ) A+ Johann |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 9:41 | |
| Hello Sebastien, Et un autruche de couleur miel non ?? |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 11:26 | |
| ton clair dans les marron pour moi, comme ceux présentés par Starsky et Guy. en dehors du noir et AMHA , les cuirs à tonalité foncée écrasent , éteignent la montre alors que les cuirs plus clairs la révèlent et la mettent en valeur . |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 12:18 | |
| Bsr, Je mettrais un bracelet croco bleu foncé matte grande ecaille (qui fait rappel du bleu de la phase de lune) avec surpiqures blanc (ou ecru) ou surpiqures ton sur ton. Le marron de ton chrono Zenith c'est pas le meilleur choix AMHA. Autant la garder sur noir, eventuellement noir brillant (tjrs croco) ou alors galuchat. En tout cas il faut essayer sur la montre...pas d'achat à distance. Cdt,
EDI |
|
| |
Spiff Membre référent
| Sujet: Re: Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO Mar 18 Mar - 21:18 | |
| - yoyo a écrit:
Jeff d'Alsace du bar d'en face possède cette Union avec un croco marron foncé "brillant " d'une pure beauté. Il va à ravir à cette montre qui semble avoir un cadran proche du tien.
Merci Johann. Jeff a en effet de très belles teutonnes !!! - Poissounet76 a écrit:
- Hello Sebastien,
Et un autruche de couleur miel non ?? - simplicity a écrit:
- ton clair dans les marron pour moi, comme ceux présentés par Starsky et Guy.
Merci à vous 2. Un ton clair, vous avez raison. Soit en alligator, soit en autruche. - EDI a écrit:
- Bsr,
Je mettrais un bracelet croco bleu foncé matte grande ecaille (qui fait rappel du bleu de la phase de lune) avec surpiqures blanc (ou ecru) ou
Le bleu et le gris m'ont traversé l'esprit. Cependant j'ai peur d'avoir un resultat terne. Je vais aller faire le tour des revendeurs de Bruxelles pour voir ce qu'ils ont a proposer car comme tu le dis, il faut absolument essayer sur la montre. Merci a tous, je vous tiendrais au courant dans un prochain friday wear |
|
| |
| Votre avis m'intéresse: Bracelet pour ma GO | |
|