FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avant première FAM : Hublot Bullet Bang

Aller en bas 
+24
jcbiver
Tony
le plombier
PIFPAF
nikolo
Mx
epicure1526
Guy 67
LE_STURM
GMT
dodginaldo
Mr OP
domingo chavez
fred0666
MORPHEUS
MarcDeBeaucaire
charloug
chronofolie
simplicity
steyr
Tic&Tac22
Violoneur
brecottier
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4804
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:06

Saint-Just a écrit:

1) puisqu'il s'agit d'une avant première, comment se fait-il que tous les exemplaires soient vendus, au point qu'ils envisagent déjà une ré-édition?
Est-ce parce que certains "amateurs" pré achètent la production, avant même de savoir ce qu'elle sera?

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:09

Elle fait mal aux yeux... Je suis content qu'elle soit hors de prix (ou plutôt au-dessus de mes moyens), au moins elle ne fera pas mal au porte-monnaie... Je la trouve très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:21

Puisqu'elles sont déjà toutes vendues, l'avant première arrive trop tard, non Question Question Question

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
epicure1526
Membre Actif
epicure1526


Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : 48°52'58.17N 2°18'49.83E
Date d'inscription : 04/03/2008

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:21

alors c'est ça le cermet (ceramique / metal)




les tank pas de cartier bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:32

charloug a écrit:
h trois a écrit:
En plus le "résistant comme les parois d'un char d'assaut"...
Cela dit, avec les tanks, pas de cartier!


elle est très bonne!

bon, je suis con vous l avez sans doute remarqué,
mais un boitier résistant comme la paroi d un char d assaut (au fait, il faut le virer le mec du marketing... comment on peut pondre ce genre de co...) mais avec un bracelet en caoutchouc?? c est pas un paradoxe ca?

On a quand meme un des 7750 les plus cher du marché, belle perf.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Attend ca existe les chars avec des chenilles en caoutchou... Ah non ? alors c'est en fait plutôt les ptits pelles mécaniques...
résistant comme un char d'assaut... mouai j'espère qu'il ont choisi comme référence le PANZER Tigre, pas les chars suisses...

petit rappel :
Un tracteur envoie dans le fossé un char d'assaut

Par mercredi 7 mars 2007 à 19:06

BERNE - Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.

Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise.

Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.

Source : AFP

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nikolo
Membre super actif
nikolo


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2005

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:39

Moi je trouve cette matière super belle..
Après c'est vrai que l'inscription column wheel, on s'en serait passé....

A quand des matières comme ca dans l'architecture...?..
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:07

Mouais.

Pour en plussoyer un certain nombre, pourquoi cette inscription roue à colonne??

C'est un non sens. Déjà que j'aime pas les tout petit automatic qu'on trouve sur certaines montres.
Mais un grigri technique n'apportant qu'un plus potentiel lors de la mise en fonction d'une complication qui prend 60% du texte du cadran c'est trés étrange comme choix.

Le cadran pour seoir avec la matiére utilisé pour le cadran aurait gagné avec une autre finition, peut étre un squelette comme sur l'Aéro Bang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:14

Mx a écrit:
charloug a écrit:
h trois a écrit:
En plus le "résistant comme les parois d'un char d'assaut"...
Cela dit, avec les tanks, pas de cartier!


elle est très bonne!

bon, je suis con vous l avez sans doute remarqué,
mais un boitier résistant comme la paroi d un char d assaut (au fait, il faut le virer le mec du marketing... comment on peut pondre ce genre de co...) mais avec un bracelet en caoutchouc?? c est pas un paradoxe ca?

On a quand meme un des 7750 les plus cher du marché, belle perf.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Attend ca existe les chars avec des chenilles en caoutchou... Ah non ? alors c'est en fait plutôt les ptits pelles mécaniques...
résistant comme un char d'assaut... mouai j'espère qu'il ont choisi comme référence le PANZER Tigre, pas les chars suisses...

petit rappel :
Un tracteur envoie dans le fossé un char d'assaut

Par mercredi 7 mars 2007 à 19:06

BERNE - Un char d'assaut Leopard de l'armée suisse a été endommagé par une collision avec un tracteur agricole et envoyé au fossé dans le canton de Berne.

Circulant mardi sur une route principale de la campagne bernoise, l'un des chars d'une colonne de blindés a heurté latéralement un tracteur avec sa remorque qui roulait en sens inverse, a indiqué Heinz Pfeuti, porte-parole de la police bernoise.

Lors de la collision, la remorque du tracteur a été arrachée et le char Léopard, de fabrication allemande, a perdu l'une de ses chenilles. L'engin de près de 60 tonnes a basculé dans le fossé. Le char accidenté a été remorqué par un autre Léopard.

Une enquête de l'armée visant à déterminer l'état de fonctionnement du blindé est en cours, a déclaré le porte-parole.

Source : AFP

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La suite ,c'est : l'armée Suisse s'équipe de nouveau chars d'assaut Massey fergusson .

pour la montre ....pas vraiement intéressé par cette énième version.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:40

mock des chiffres chablons comme sur l'avenger ...

difficile (enfin pour moi) de se faire une idée comme ça..

ceci dit j'aime bien, faut voir au poignet Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jcbiver
Animateur



Nombre de messages : 943
Age : 74
Localisation : Suisse (Nyon)
Date d'inscription : 11/11/2006

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 6:30

Tony a écrit:
mock des chiffres chablons comme sur l'avenger ...

difficile (enfin pour moi) de se faire une idée comme ça..

ceci dit j'aime bien, faut voir au poignet Incompréhensible

Oui, il faut effectivement voir au poignet. Surtout pour la couleur et le touché mat de la finition.
Bien pris note des remarques du "column wheel". Effectivement on pourrait s'en passer. On va voir si les cadrans peuvent être changés à temps pour Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hublot.com
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:13

jcbiver a écrit:
Bien pris note des remarques du "column wheel". Effectivement on pourrait s'en passer. On va voir si les cadrans peuvent être changés à temps pour Bâle.
J'adore ce genre de faits du forum.
Bravo pour la réaction, même si, sans doute, personne sur ce forum ne sera en possession de cette montre.

Et puis merci aussi ne pas être rentré dans le débat sur le métal et de savoir écouter les passionnés que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:41

Et une série limitée de plus .... Il est vrai que ce nom magique permet d'écouler au prix fort souvent un peu tout et n'importe quoi ....
Pour ceux que ça intéresse, je vais faire une série limitée de maisons bioclimatiques qui seront numérotées individuellement en bord de rue ..... clown clown


Dernière édition par allo la terre le Jeu 20 Mar 2008 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:34

Saint-Just a écrit:
2 petites questions naïves:
1) puisqu'il s'agit d'une avant première, comment se fait-il que tous les exemplaires soient vendus, au point qu'ils envisagent déjà une ré-édition?
Est-ce parce que certains "amateurs" pré achètent la production, avant même de savoir ce qu'elle sera?
2) L'inscription "roue à colonne" m'intrigue. Je ne suis pas convaincu que cela orne le cadran (doux euphémisme) mais je m'interroge sur le calibre à l'intérieur.

Moi elle me gêne, c'est inutile pour l'utilisateur de la montre, qui sait ce qu'il y a l'intérieur ( tout au moins, j'espère ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:14

jcbiver a écrit:

Oui, il faut effectivement voir au poignet. Surtout pour la couleur et le touché mat de la finition.
Bien pris note des remarques du "column wheel". Effectivement on pourrait s'en passer. On va voir si les cadrans peuvent être changés à temps pour Bâle.

Mr Biver, gardez quelques exemplaires avec l'inscription, cela fera des collectors très recherchés clown .

Plus sérieusement, je trouve aussi l'inscription en trop, l'oeil est attiré dessus alors que c'est le reste qu'il faudrait regarder et je trouve qu'elle parait être là pour justifier le prix alors que c'est la matière qui doit faire la différence, le mouvement n'étant qu'en phase avec le positionnement.

Je trouve la couleur très intéressante, à essayer en vrai mais inhabituelle dans les montres et pourtant très proche d'après la photo de l'histoire de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:38

jcbiver a écrit:


Oui, il faut effectivement voir au poignet. Surtout pour la couleur et le touché mat de la finition.
Bien pris note des remarques du "column wheel". Effectivement on pourrait s'en passer. On va voir si les cadrans peuvent être changés à temps pour Bâle.

Je me suis permis de "gommer" l'inscription à la serpe pour se faire une idée. Je trouve également que c'est plus esthétique ainsi. La moustache ne lui allait pas si bien que ça...
Chinois

(Je peux retirer mon image si le principe vous dérange bien sûr, je ne connais pas grand chose en législation...)

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Bullet10
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:44

Bien vu, Ximum, un détail qui a malgré tout son importance, et qui l'allège de manière réussie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:54

Je préfère aussi, cela allège le cadran qui est déjà suffisamment bien rempli comme ça.
Par contre, je vais faire le rabat joie, mais maintenant, c'est la date en blanc que je trouve trop visible et décalée dans la montre...

Elle mériterait la même couleur que celle utilisée pour la marque pour s'armoniser dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:57

saniloc a écrit:
Je préfère aussi, cela allège le cadran qui est déjà suffisamment bien rempli comme ça.
Par contre, je vais faire le rabat joie, mais maintenant, c'est la date en blanc que je trouve trop visible et décalée dans la montre...

Elle mériterait la même couleur que celle utilisée pour la marque pour s'armoniser dans l'ensemble.

"Z'aviez pas dit zip ! " Chinois

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Bullet11

Et avec ceci, vous désirez ? clown

(Bon, faudrait ptêtre bosser un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:32

ximun a écrit:

Et avec ceci, vous désirez ? clown


y a plus qu'a écrire Audemars Piguet.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant première FAM : Hublot Bullet Bang   Avant première FAM : Hublot Bullet Bang - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 21:36

Il y en a qui se plaignaient des vis de l' Ebel 1911 alors là ont est servit.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première FAM : Hublot Bullet Bang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: