FORUMAMONTRES
Forums par Thème... Discussions générales FAMedias FAM Femmes Forumamontres Haute Horlogerie Montres vintages et techniques Précision et Chronométrie Montres militaires Montres de poche Montres de plongée Les montres à quartz Montres connectées Nouvelles Marques Budget découverte FAMeuses Rencontres Espace photos Les Grandes Heures de FAM Les Thèmes de l'Admin Espace Ephémère | Forums par Marque... BELL & ROSS BLANCPAIN BREITLING CARTIER HAMILTON HUBLOT IWC JAEGER-LECOULTRE LONGINES OMEGA PANERAI ROLEX SEIKO TAG HEUER TUDOR YEMA ZENITH | Autres rubriques... Les News de FAM Les Interviews Espace Pros Revues, Vidéos, Photos, Fiches... Bonnes Adresses Les liens Petites Annonces : Recherches Petites Annonces : Ventes/échanges SOS FAM : Montres volées La Bourse d'emplois
Gentlemen Quarterly : GQ
Auteur Message daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694Age : 66Localisation : Plein SudDate d'inscription : 11/10/2007 Sujet: Gentlemen Quarterly : GQ 18/3/2008, 14:53 Lu sur ce magazine , que la tendance des boitiers revenait à la baisse ...
Les "grosses" auraient commence vers 1940 vant de revenir aux petites puis depuis 10 ans aux grosses avant que la tendance ne s'inverse de nouveau sous peu ....
Je ne sais pas ce que ça vaut....mais je crois que ce peut etre vrai...comme toutes les modes .
cyph3r Membre super actif
Nombre de messages : 465Date d'inscription : 07/03/2007 Sujet: Re: Gentlemen Quarterly : GQ 18/3/2008, 16:06 Tu parles du gq français je crois ?
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916Age : 54Localisation : Suisse RomandeDate d'inscription : 22/08/2007 Sujet: Re: Gentlemen Quarterly : GQ 18/3/2008, 16:26 "Baste" des modes... je garde ma grosse (montre bien sûr).
De plus, comme je suis "miro" je vois mieux l'heure depuis mon poignet, qui se trouve très loin de mes yeux (j'ai le bras long)
Invité Invité
Sujet: Re: Gentlemen Quarterly : GQ 18/3/2008, 16:40 Faut il attendre tous les 3 mois pour savoir ce que doit être un gentleman? (En plus, en français, J'ai Cul... hum...) H3
cyph3r Membre super actif
Nombre de messages : 465Date d'inscription : 07/03/2007 Sujet: Re: Gentlemen Quarterly : GQ 18/3/2008, 16:49 h trois a écrit: Faut il attendre tous les 3 mois pour savoir ce que doit être un gentleman? (En plus, en français, J'ai Cul... hum...) H3 Non c'est un mensuel !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gentlemen Quarterly : GQ 18/3/2008, 16:54 cyph3r a écrit: h trois a écrit: Faut il attendre tous les 3 mois pour savoir ce que doit être un gentleman? (En plus, en français, J'ai Cul... hum...) H3 Non c'est un mensuel !!! Ah, et en plus ces gens là ne connaissent pas l'anglais... Pitty...
Enfin, moi ça m'est égal, j'ai.. piscine...
H3
Dernière édition par h trois le 18/3/2008, 16:55, édité 1 fois
SD4ever Membre super actif
Nombre de messages : 499Localisation : péï974Date d'inscription : 13/08/2007 Sujet: Re: Gentlemen Quarterly : GQ 18/3/2008, 16:55 h trois a écrit: Faut il attendre tous les 3 mois pour savoir ce que doit être un gentleman? (En plus, en français, J'ai Cul... hum...) H3 Je prenais ça comme "besoin de ne se conduire en gentleman qu'une fois tous les 3 mois"
EDIT: pity prend un T, je crois.
(et moi un espresso, what else?)
Gentlemen Quarterly : GQ