FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mes révélations exclusives en avant première

Aller en bas 
+4
carlles
fazer60099
thomasm
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 13:09

Bonjour

Il était temps de tout sortir sur la place publique et je ne veux rien vous cacher. Voilà, je sais de source sure que Véronique couche avec Gérard et que Gérard a une liaison en parallèle avec Victoria. Non, c'est vrai, moi je n'aime pas les sous-entendus et dans la boite, ça devient malsain.
Pas plus tard que la semaine dernière, Véronique était dans le bureau de Gérard et ils s'embrassaient sur la bouche . Je peux même vous dire qu'on a aperçu un filet de salive quand leurs bouches se sont séparées.
Gérard a nié avoir une liaison et Véronique a soutenu qu'elle n'embrassait pas Gérard mais lui avait éssuyé du bout de la langue, la confiture qu'il avait sur le coin de la lèvre. Ils ont assuré n'avoir que des rapports professionnels mais franchement, des rapports professionnels ce ne sont pas des rapports au bureau !

J'ai décidé d'en finir avec les sous-entendu, les "il paraît que", "je sais mais je ne peux pas dire"... Je balance ! Et ce sera comme ça pour tout ...Tenez, Nicole est une grosse pouf ! Et vlan ... ! Eric a piqué les idées de Pierre-Edouard ...Et vlan ... J'ai mieux, Gilles Laplanque 5 rue de la Kommandantur à Bordeaux, le directeur général a un compte au Lichtenchtein ! Et vlan ...

Moi je le dis, délatez, délatez il en restera toujours quelque chose. Une info horlogère ? Il y a des mouvement sChinois importés en Suisse. Comment ? Vous voulez plus précis ? OK ... Ce sont des mouvements de chronos à remontage manuel dont les vis sont bleues . Des marques ? OK ! Tchien Hün Kass Kouille ... Allez hop ! Une autre ? Gilles en a une petite ! Allez zou ! Une confidence , Je ne fais pas l'amour quand ma partenaire a mangé du Munster. Un détail exclusif ? Une avant Première ... Je mettrai bien la main aux fesses de Martine et si je n'étais pas son supérieur hiérarchique, je lui proposerai de vivre avec et hop !

Moi, je suis comme ça, je ne cache rien et je donne tous les noms ... La mère de Paul Labitazéro a été tondue à la libération. Elle était collabo ! C'est le curé du Village le père Pierre qui l'avait dénoncée ! Mieux, je sais où est la tondeuse et elle pourrait resservir !

Je vous le dis, si vous, les clients, saviez l'état de crasse des mains qui ramassent les truffes, vous n'en mangeriez pas ! J'ajoute que les andouilles puent la merde avant d'être préparées et scoop ! Il y a même de la merde dans les boyaux !

Dorénavant, vous savez que vous avez un ami qui vous veut du bien ! Et lui ne cache rien ! Et puis faites gaffe, j'ai des dossiers sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 13:10

Le plus marrant dans tout ça c'est que tu es toujours en phase avec l'actu du forum...
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 13:15

Encore bravo pour votre prose acidulée Mosbilo!
bravohap bravohap bravohap

Aujourd'hui l'encre est un peu vinaigrée mais parfaitement en accord avec l'actualité comme le fait justement remarquer Thomasm. D'ailleurs même ma femme s'appelle Martine. Si je vous jure........... Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 13:34

Bien dit! fallait que ca sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 13:38

On m'a dit que Mosbilo lui-même... mais je ne peux rien dire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carlles
Nouveau
carlles


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/01/2008

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 13:38

Vraiment excellent, top de chez top.
MDR viking
Revenir en haut Aller en bas
cyril 22
Membre super actif
cyril 22


Nombre de messages : 476
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 11/08/2007

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 13:48

bon, c'est pas tout de causer ! Faut des photos aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 14:41

Boen vu ce post Mosbilo thumright

De toute façon l'argent pourrit tout ce qu'il touche donc je ne vois pas pourquoi l'Horlogerie et son business florissant serait un monde à part...

Après, que ceux qui savent informent ou n'informent pas ceux qui ne savent pas, c'est un autre débat.

Par contre, que ceux qui ne savent pas ne se doutent de rien, ce n'est plus de la bêtise ou de la naïveté, c'est de la con.erie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 14:44

fdm44 a écrit:

Par contre, que ceux qui ne savent pas ne se doutent de rien, ce n'est plus de la bêtise ou de la naïveté, c'est de la con.erie...

Ca y est, ça recommence!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 15:09

t'as raison , fdm 44,et c'est pas comme ceux qui savent tout mais qui doutent de tout ,
ah, l'avait bien raison ce cher Pierre DAC : la seule chose dont on est sur c'est qu'on est sur de rien mock
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Mes révélations exclusives en avant première Empty
MessageSujet: Re: Mes révélations exclusives en avant première   Mes révélations exclusives en avant première Empty19/3/2008, 16:29

thomasm a écrit:
Le plus marrant dans tout ça c'est que tu es toujours en phase avec l'actu du forum...

C'est exactement ce que j'avais déjà remarqué, c'est incroyable !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes révélations exclusives en avant première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pequignet Manuf Exclusives et limitées en avant première a la Bourse de Lille...
» Piaget Altiplano en pré-avant avant première
» En avant première!
» Répétition avant-première...
» Avant premiere de ma derniere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: