FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Louis Chevrolet

+47
ChP
Zoltar1572
salamander007
BenoÅ2
kawa70400
loch-ness
franked
PIERROT585
boxster 48
Horloger25
vince007
EtienneBF
kazeba
martiniracing
plainpalais
oliwoud
Blanchefontaine
radiomir
edgar
roloniaille
voxduc25
lolo4529
l'ébat de coin
kaptainkarott
TICTALCOOLIQUE
dh72
swiss
Guardala
brecottier
Boogie
The Dude
Spock
toinou-33
NUFAN
fred0666
cisco
Nork
simplicity
le justicier
WatchAddicted
fdm44
spindizzy
daffy-duck
The_Phoenix
GMT
Houna__(:
ZEN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE

Louis Chevrolet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 6:53

pour en avoir eut une entre les mains aujourd'hui ( une sl 3 aiguilles troteuse centrale).
ben bof bof...(mode gentil)
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:00

NUFAN a écrit:
En espérant que si grande complication il y a, il ne les cite pas toutes sur une plaque sinon plus de cadran!! Suis pas super emballé et les plaques y sont pour beaucoup!

je me suis dit la même chose... le "petite seconde" me laisse assez circonspect

si c'était.. équation du temps ou seconde morte je veux bien
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:31

Très bien pour ceux qui aiment , moi je n'aime pas du tout . Présentation lourde et racoleuse . Le rappel sur une plaque vissée , qu'il s'agit d'une montre mécanique avec 17 rubis est du dernier mauvais goût . My 2 cents ...
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:56

Bof, ça me rappelle la mode des voitures des années 80 où tout était marqué dessus "cx prestige pallas turbod injection"
très bling bling tout ça
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:05

Non Non C'est comme ça que vous soutenez l'industrie Suisse? Spliform

Bon je reconnais, pas celles que j'acheterais mais il parait qu'il y a des amateurs
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 23:42

perso, ce sont les feuilles de laurier qui tentent de décheaper l'engin...
Un côté napoléonien qui n'a rien d'empirique je trouve..
Sinon, andré citroen en a sorti une avec suspensions hydroliques du plus bel effet (confort indiscutable sans nuire au design) Arrow Arrow Arrow
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:31

La forme de la carrure est sympathique mais j'apprécie peu le côté Port Salut !
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:35

les Louis Chevrolet, c'est vraiment vilain, mal foutu et sans goût.
Donc pour moi, c'est NON.
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:00

Que l'on apprécie ou pas pas je l'entends mais quand on sait que le sous traitant qui a lancé cette marque travaille pour/avec les plus grands pour les cadrans et boites... on ne dit pas "mal foutu".
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 2:06

Blanchefontaine a écrit:
Que l'on apprécie ou pas pas je l'entends mais quand on sait que le sous traitant qui a lancé cette marque travaille pour/avec les plus grands pour les cadrans et boites... on ne dit pas "mal foutu".

Donc on peut faire un truc totalement déséquilibré et sans harmonie parce que le sous traitant qui a lancé cette marque travaille pour/avec les plus grands?

T'as raison après tout, tant qu'il y a des clients...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:53

Louis Chevrolet, on aime ou on n'aime pas, mais on ne bave pas n'importe quel vomi...

Marque fabriquée et développée par, effectivement, un sous-traitant horloger qui assure grave, LC utilise des calibres ETA et ne s'en cache pas. Mais tous ces mouvements sont décorés, terminés en interne. Ils fabriquent aussi leurs boîtes, leurs cadrans, les éléments décorés et gravés sont d'une qualité rare.
De nouveaux modèles bien intéressants viennent de sortir.
En passant à l'usine, vous pourrez modifier votre montre à votre guise, faire une visite de l'entreprise et acheter une montre à 50%!!

Très soignées, plus manufacture que bien des marques, produits de très bon rapport qualité/prix.

Mon avis. Et une équipe super sympa, qui ne se prend pas la tête.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:59

Jo288 a écrit:
Louis Chevrolet, on aime ou on n'aime pas, mais on ne bave pas n'importe quel vomi...

Marque fabriquée et développée par, effectivement, un sous-traitant horloger qui assure grave, LC utilise des calibres ETA et ne s'en cache pas. Mais tous ces mouvements sont décorés, terminés en interne. Ils fabriquent aussi leurs boîtes, leurs cadrans, les éléments décorés et gravés sont d'une qualité rare.
De nouveaux modèles bien intéressants viennent de sortir.
En passant à l'usine, vous pourrez modifier votre montre à votre guise, faire une visite de l'entreprise et acheter une montre à 50%!!

Très soignées, plus manufacture que bien des marques, produits de très bon rapport qualité/prix.

+1 pour toi

Juste une remarque: une équipe sympa, passionée, et compétente, je ne critique pas; la personnalisation, je suis pour (la couronne gravée m'a l'air très belle par exemple).
Si la personnalisation permet de supprimer ces "ailes" avec les fonctions gravées dessus, alors je dis "pourquoi pas".

Une technique maîtrisée, je dis "chapeau", mais j'ai quand même pas le coup de foudre.

Tu as l'air de bien connaître, tu peux nous donner le prix des 3 modèles présentés stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 4:06

Ps les prix en tête.

Je connais car j'ai déjà fait du travail avec eux, pour des clients.

Ce que je peux dire, c'est que toutes les appliques sont usinées CNC, les gravures (une grosse spécialité chez eux) réalisées avec très grand soin. Ce sont les mêmes détails de fabrication que vous retrouvez dans Hautlence ou Roger Dubuis, par exemple...
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 4:51

Trop chargé á mon gout (ou mal equilibré ,pour faire plus mesuré) ,,,, le 8 sur le fond transparent sert-il á cacher un fond qu´on a préféré transparent pour la vue sur le mouvement qu´on ne voit pas , si vous voyez ce que je veux dire ??yeux parce que moi .... Evil or Very Mad
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 4:54

Tu connais? "Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute" batman

bravohap exellent .
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 4:54

Le 8 c'est le symbole de la marque et le chiffre fétiche de Louis Chevrolet.
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 5:10

on ne peux le louper , il ne leur portera pas chance avec moi .... les gouts et les couleurs .... (pas de critique de qualité , mais le design...)
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 5:33

Incompréhensible Chez Louis Chevrolet, ils sont comme Rolex, ils aiment beaucoup la littérature sur les cadran, non? ... pas besoin d'emporter un bouquin avec toi si tu dois tuer le temps! Mr. Green
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 5:35

Blanchefontaine a écrit:
Le 8 c'est le symbole de la marque et le chiffre fétiche de Louis Chevrolet.

Aussi parce que les asiatiques sont dingues de ce chiffre, ça porterait bonheur parait-il!
martiniracing
Permanent passionné
martiniracing

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 6:12

dh72 a écrit:
salut,

c'est qui ce louis chevrolet? je n'aime pas du tout. c'est quoi ces plaques vissées sur le cadran? c'est moche et inutile.
meme le nom est à chier. ils auraient put faire un effort pour avoir un nom qui sonne bien. d'autant que chevrolet fait inevitablement penser aux voitures. americain puis maintenant ils badgent les daewoo de leur sigle.
désolé mais la finition coreenne et americaine, c'est vraiment de la daube.
A+

Je pense que c'est pour rappeler les tableaux de bord "bouchonnés" de l'époque, rapport avec l'automobile oblige

Louis Chevrolet - Page 2 823716dscf0124
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 7:04

Jo288 a écrit:

Ca .... Qu'ils ne se soient pas pris la tête , on s'en est bien rendu compte !... Louis Chevrolet - Page 2 Blunt_gi
kazeba
Membre très actif
kazeba

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 7:10

Et bien il y a du caractère en tout cas. On aime ou on aime pas à ce que je vois, mais pour moi en tout cas, c'est non définitivement, y a trop de tout Rolling Eyes
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 20:23

OK, c'est peut-être de la super qualité avec des finitions hors du commun. N'empêche qu'esthétiquement je trouve ça terriblement lourd et vulgaire. Le pire, ce sont les marquages "chronographe", "automatique", et autres. Ils pourraient aussi graver "montre", dès fois qu'on soit bête au point de penser que c'est une boussole ou un poudrier.

Où ces montres se vendent-elles ? Ca me paraît parfaitement taillé pour le marché américain. Je ne serais pas étonné que ça cartonne là-bas, mais pour le marché européen, je trouve que ça manque terriblement d'élégance.

Finalement, apprendre que c'est de la très haute qualité horlogère me navre : des horlogers de talent méritent une meilleure mise en valeur de leur compétence technique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:24

EtienneBF a écrit:
OK, c'est peut-être de la super qualité avec des finitions hors du commun. N'empêche qu'esthétiquement je trouve ça terriblement lourd et vulgaire. Le pire, ce sont les marquages "chronographe", "automatique", et autres. Ils pourraient aussi graver "montre", dès fois qu'on soit bête au point de penser que c'est une boussole ou un poudrier.

Où ces montres se vendent-elles ? Ca me paraît parfaitement taillé pour le marché américain. Je ne serais pas étonné que ça cartonne là-bas, mais pour le marché européen, je trouve que ça manque terriblement d'élégance.

Finalement, apprendre que c'est de la très haute qualité horlogère me navre : des horlogers de talent méritent une meilleure mise en valeur de leur compétence technique...

j'en ai vu une c'est pas du tout de la très haute qualité horlogère
c'est à peu de chose près du niveau de Tissot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Chevrolet   Louis Chevrolet - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 22:00

le métier de cette maison c'est la sous traitance, société AJS Production

http://www.ajs-production.ch/

quand au tarif dans les 6 000 chf

Louis Chevrolet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant