| elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hontoir Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1438 Age : 52 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 21:53 | |
| |
|
 | |
overneo Membre Actif
 | Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 22:18 | |
| superbe, décidément, énicar c'est la marque hype du forum |
|
 | |

Nombre de messages : 1438 Age : 52 Localisation : Village prés de lille Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 23:16 | |
| - overneo a écrit:
- superbe, décidément, énicar c'est la marque hype du forum
merci à toi. Depuis le temps que j'en révais pas que la montre soit trés rare mais depuis plus d'un an beaucoup m'ont échappé sur la baie à cause de la flambée des prix! Prochain objectif: la sherpa : aie aie aie!!!  je sens que les prix vont encore etre élevés<!!!! |
|
 | |
magnus eisengrim Membre Hyper actif

Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : Foufenheim sur bruche Date d'inscription : 17/07/2007
 | Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 23:25 | |
| La super divette est à tomber, aussi... |
|
 | |

| Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Jeu 20 Mar - 23:35 | |
| - magnus eisengrim a écrit:
- La super divette est à tomber, aussi...
c'est quoi déja la super divette? un modéle enicar? tu as des photos ?? |
|
 | |
chronofolie Passionné de référence

Nombre de messages : 3140 Age : 52 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 7:13 | |
| on en voit fort peu des Enicar Alarm et lorsque c'est le cas, le prix est à la hauteur de la râreté  Ceci dit, j'ai l'impression qu'il manque la lunette extérieure ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Ven 21 Mar - 17:22 | |
| - chronofolie a écrit:
- on en voit fort peu des Enicar Alarm et lorsque c'est le cas, le prix est à la hauteur de la râreté
Ceci dit, j'ai l'impression qu'il manque la lunette extérieure ??? salut chronofolie ca fait plaisir de te revoir j'en ai deja loupe plusieurs en enchere et elle etait tres proche de celle que j'ai achete pas de lunette cordialement |
|
 | |
fanny1104 Membre Hyper actif

Nombre de messages : 711 Localisation : Vichy Date d'inscription : 12/05/2006
 | Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Jeu 10 Avr - 17:46 | |
| Je suis toujours de très près les Enicar...et les "alarm" ne sont vraiment pas courante...Superbe! ....la prochaine j'espère! Mais voici la dernière "Super Jet"(qui est pour l'instant en changement de plexi)  Fanny |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 14:57 | |
| lepacha91 c'est l'engoument sur les Enicar
Dynamo qui cherche un plexi de Guide 600, lunette interne et externe ect.... |
|
 | |

| Sujet: Re: elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! Mer 16 Avr - 20:30 | |
| - lepacha91 a écrit:
- fanny1104 a écrit:
- Je suis toujours de très près les Enicar...et les "alarm" ne sont vraiment pas courante...Superbe!
....la prochaine j'espère!
Mais voici la dernière "Super Jet"(qui est pour l'instant en changement de plexi)

Fanny C'est vrai que c'est un très joli modèle. Un de mes préférés. Je cherche des couronnes pour Sherpah 600 GUIDE.
 BRAVO LE PACHA UNE COLLECTION TELLEMENT A TOMBER!!! JE VAIS FINIR PAR CROIRE QUE TU ME NARGUE!!! AMICALEMENT |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
| elle est arrivé mon enicar alarm!!!!!!!!! | |
|