| HS sédatif | |
|
+5Horloman ad06 simplicity HB38 chiouahouah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 1:03 | |
| Tiens, y a qui trainait jeudi dans le jardin vers 13h30 du coté de Toulouse au lieu de bosser ! Henri |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 1:08 | |
| 12h30,encore réglé sur l'heure d'été ! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 1:12 | |
| et merci chiouahouah ....de nous rappeler ce doux et merveilleux moment de l'éveil de la nature et du réceil de nos sens , sans cesse renouvelé depuis la nuit des temps , avec son cortège de floraisons, l'épanouissement de mille merveilles, ici et là , qui le chant d'un oiseau, que l'éclosion d'un bourgeon, que qu'est-ce qu'on mange ce soir, et tous ces bruissements ,d'une aube naissante sur la berge d'un étang au bord duquel émerge d'une légère et délicate nappe de brouillard, le bleu azuréen d'une frèle et subtile libellule , qui, cette imprudente ne se doute pas qu'elle va, c'est son destin , se faire happer, hâcher menu par la gueule d'une perche jaillie sournoisement et soudainement, pour avoir oublié , l'imprudente primesautière , grisée par l'arrivée du renouveau (pour le beaujolais, bande de poivrots , vous faudra attendre un peu), pour avoir oublié, disé-je , la rude , cruelle et implacable loi de la nature, à savoir : qui bouffe qui ? "c'est une bien triste histoire que tu nounarlà, mon pépégui " ben ouais mes p'tits loups, j'voulanar com' je peux . |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 7:14 | |
| Tres belle photo
Cerisier Ca !! Non? |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 8:09 | |
| Le printemps du pays horloger (Ce matin): |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 9:06 | |
| Pour aller dans le sens de chiouahouah, au jardin , il y a quelques jours! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 9:19 | |
| Tout ceci est bien bucolique, merci messieurs ! Tant que je suis là, saviez vous que la langue de Goethe était beaucoup plus mélodieuse pour exprimer ce genre de scène ? Un exemple ? Die kleinen Vögel singen in den Bäumen. Ce qui se traduit par Les pétites soisseaux chann-tent tans les sar-breus. Etonnant, non ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 9:57 | |
| Une petite dernière pour rester dans cette ambiance fraiche et bucolique: edit: n°1:cerisier n°2:cactus
Dernière édition par chiouahouah le Ven 21 Mar - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 9:58 | |
| Mouaih heureusement que vous êtes là pour rappeler que c'est le printemps, à Paris, comme le veux la tradition, le printemps c'est plutôt giboulée et vent froid. Hum.... |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: HS sédatif Ven 21 Mar - 14:46 | |
| petit butinage également |
|
| |
| HS sédatif | |
|