| GMT MASTER II New Gen | |
|
+6ju Houna__(: LE_STURM Kalixt MaticDenFace olf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olf Membre Actif
| Sujet: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 4:19 | |
| En parcourant le forum, je crois comprendre qu'un grand nombre d'entre vous possède une GMT II new generation.
J ai tellement eu de mal à la trouver que je suis surpris par ce nombre important de propiétaire...
Pourriez-vous vous manifestez tous sur ce Post afin de voir un peu combien nous sommes....
Merci bien |
|
| |
MaticDenFace Membre super actif
Nombre de messages : 483 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 5:49 | |
| depuis un an déjà ! |
|
| |
LE_STURM Animateur
Nombre de messages : 1086 Age : 46 Localisation : Wild wild East Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 6:50 | |
| Depuis une semaine aujourd'hui... Je devais l'attendre 6 mois et pensait en acheter une autre pour patienter... et en fait depuis que je l'ai... et ben j'en profite à fond... du coup j'ai décalé tous mes projets d'achat... |
|
| |
Houna__(: Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Une belle ville au bOrd du littoral :D Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 6:56 | |
| - MaticDenFace a écrit:
C'est celle de droite Franchement le GMT II ceramique au poignet du conducteur d'une II Chevaux Break magnifique . La classe GRANDE classe |
|
| |
ju Membre Actif
Nombre de messages : 149 Age : 42 Localisation : 13 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 6:58 | |
| |
|
| |
MaticDenFace Membre super actif
Nombre de messages : 483 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 9:50 | |
| - Houna__(: a écrit:
Franchement le GMT II ceramique au poignet du conducteur d'une II Chevaux Break magnifique . La classe GRANDE classe En fait, elle n'est pas à moi C'était lors de la visite de la résidence du Shah d'Iran à Teheran : au passage une trés belle image d'Epinal de ce qu'était la splendeur de la France au milieu du siècle passé (lustres français, vaisselle française, mobilier français, tissus français, Patek française suisse... ). L'énorme hélicoptère de combat du fils du shah, avec ses rampes lance missiles (ce truc m'a filé la chair de poule ) et ses pales désormais rouillées comme des feuilles de bananier, des voitures oppulentes, des chars, puis soudain en face du palais vert, cette chose anachronique, cette espèce de 2CV en ruines avec des animaux peints sur la carrosserie. Les iraniens n'étant pas des stars du tourisme (le guide se limitant souvent à un militaire en treilli avec une Kalachnikov) je n'ai pas jamais su ce qu'elle faisait là. Sérieusement intrigué, j'ai fini par trouver la solution ici : http://www.rfi.fr/actufr/articles/077/article_43713.asp Il s'agissait d'explorateurs qui avaient ramené les objets exposés, issus de différentes civilisations : Voilà comment elle a fini en avatar...
Dernière édition par MaticDenFace le Ven 21 Mar - 9:55, édité 2 fois |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 9:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 29 Localisation : Une belle ville au bOrd du littoral :D Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 10:04 | |
- Houna__(: a écrit:
Franchement le GMT II ceramique au poignet du conducteur d'une II Chevaux Break magnifique . La classe GRANDE classe En fait, elle n'est pas à moi
C'était lors de la visite de la résidence du Shah d'Iran à Teheran : au passage une trés belle image d'Epinal de ce qu'était la splendeur de la France au milieu du siècle passé (lustres français, vaisselle française, mobilier français, tissus français, Patek française suisse... ). L'énorme hélicoptère de combat du fils du shah, avec ses rampes lance missiles (ce truc m'a filé la chair de poule ) et ses pales désormais rouillées comme des feuilles de bananier, des voitures oppulentes, des chars, puis soudain en face du palais vert, cette chose anachronique, cette espèce de 2CV en ruines avec des animaux peints sur la carrosserie.
Les iraniens n'étant pas des stars du tourisme (le guide se limitant souvent à un militaire en treilli avec une Kalachnikov) je n'ai pas jamais su ce qu'elle faisait là. Sérieusement intrigué, j'ai fini par trouver la solution ici : http://www.rfi.fr/actufr/articles/077/article_43713.asp
Il s'agissait d'explorateurs qui avaient ramené les objets exposés, issus de différentes civilisations :
Voilà comment elle a fini en avatar... D'accord Merci pour la longue explication MaticDenFace && bonne soirée |
|
| |
Mulliner Membre très actif
| |
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Ven 21 Mar - 11:14 | |
| Houna arrête STP de martyriser cette pauvre clochette |
|
| |
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Sam 22 Mar - 8:04 | |
| Nààn cey mOn papa qui me donne la féssé Faut dire à Hd13 d'arreter lol Houna__(: |
|
| |
tom 2a Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Macinaghju Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: GMT MASTER II New Gen Sam 22 Mar - 10:34 | |
C'est celle de droite en regardant votre montre ,la couleur me semble chocolat deja,je la trouve magnifique mais chocolat foncé alors la ,le nec le plus ultra pour moi |
|
| |
| GMT MASTER II New Gen | |
|