FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

+353
Turtle-Padi
Malvina74
VoodooVince
Rackamlebleu
ElitSnip
10tocantes
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
357 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:13

Orôk a écrit:
Donc vous me conseillez de ne pas l'utiliser pour préserver les mécanismes?

L'utiliser oui, mais pas obligé de le mettre à fond c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 9:47

daatactac a écrit:
le remontoir conrad comporte un emplacement pour des piles?

Non, pour le 4 emplacement du moins. Mais le fil de la prise secteur est très long.
daatactac
Animateur
daatactac

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:03

dommage pas possible pour moi, puisque dans un placard donc pile uniquement.
FraDiavolo
Animateur Chevronné
FraDiavolo

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:57

daatactac a écrit:
dommage pas possible pour moi, puisque dans un placard donc pile uniquement.

Et qui remontera ton remontoir quand la pile sera HS...? Twisted Evil
Fais un (petit) trou dans ton placard, et passe ton fil...Tu feras des économies... Twisted Evil
Aornn
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyDim 3 Jan 2016 - 17:50

Bonjour à tous !
alors je permet de poster un petit message sur ce forum parceque j'aimerais me procurer un remontoirs ou Watchwinder pour ma nouvelle montre automatique (avatar) que j'ai eu pour mes 18 ans héhé.
Sauf que voila je suis tres perdu car en surfant sur divers sites/forums j'ai vu qu'il y avait beaucoup de choses à prendre en compte pour pas abîmer ma montre comme les moteurs ne devait pas etre de mauvaises qualitée pour ne pas abîmer le fonctionnnement de la montre avec l'électromagnétisme ou que l'angle devait etre suffisamment bon,  pas plus de 1000 rotations par jours( vraiment ?)  etc ...

Donc voila je me remet à vous car j'aimerais en trouver un pour 90-100 euros si possible ( est-ce possible ?!)
je vous remercie d'avance.

edit : car ma principale question est surtout : est ce grave si je ne met pas ma montre tous les jours et qu'elle s'arrete ?
daatactac
Animateur
daatactac

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:03

non aucun risque de devoir la régler tous les jours, ça ne pose pas de soucis pour la montre.

Voici les photos du remontoir que j'avais acheté page précédente

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 875640IMG77611600x1200

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 570257IMG77641600x1200

Aornn
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:08

@daatactac vraiment pas mal la tienne quel est le modèle ? Very Happy
daatactac
Animateur
daatactac

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 7:01

http://www.maestrorelojero.com/presta/fr/2-6-montres/8-remontoir-montres-46-black-cream-8434243050041.html

il est beau, pas trop cher, mais les vitesses sont trop élevé, regarde page précédente
wario7
Nouveau
wario7

MessageSujet: Remontoir à montre automatique   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptySam 13 Fév 2016 - 15:55

bonjour

mon petit remontoir à montre automatique tourne dans les 2 sens mais c'est manuel.
ma question est donc?

il vaut mieux la laisser tourner dans le sens horaire ou antihoraire ?
ou
est-il mieux inverser régulièrement ? (sur mon remontoir c'est pas automatique Crying or Very sad )
ou
vaut-il mieux laisser la montre à l'arrêt et la remonter quand on la porte?

dans l'attente de vous lire, feu, vos montres dans remontoir Mr. Green
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:55

De quel modèle s'agit-il ?
(Si c'est celui de ton avatar le remontoir n'est pas utile ... )
platyphyl
Membre super actif
platyphyl

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:27

Tu as du kit aussi. Ainsi tu peux te faire ton truc à ton envie ou besoin. Et puis tu fais une jolie boîte et ....

remontoir modulaire :

http://www.remontoir.ch/

wario7
Nouveau
wario7

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptySam 13 Fév 2016 - 21:43

désolé, plop pour le délai de ma réponse mais on a déplacé ma question sans me dire où

Non, c'est pour une AK
duciduc
Nouveau

MessageSujet: Remontoir Swiss KubiK masterbox   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:41

Salut les amis ! Smile

Après avoir lu différents avis sur Internet, je viens de faire l'acquisition d'un remontoir pour ma Sea-Dweller 4000 dotée du calibre Rolex 3135.

De passage à Paris, j'ai opté pour un achat en boutique, où j'ai pu contempler plusieurs modèles.

Ma préférence s'est portée sur le Swiss KubiK masterbox en habillage cuir noir gommé et coutures noires du plus bel effet... thumleft

Puis, il a fallu choisir un support de montre qui existe en deux tailles.

Aussi, j'ai demandé la vitre plexiglas en option qui a été montée sur place en un rien de temps.

Chose qui ne paraît pas si aisée la première fois, car il faut assembler les vis, les charnières et rondelles dans un certain ordre.

Et voici, le résultat avec la montre en mouvement :

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 Img_3811

Le remontoir est silencieux et de grande qualité de part les matériaux utilisés.

Cependant, il faudra prendre soin de ne pas rayer le plexiglas à l'usage.

Par contre, la notice livrée est vraiment trop succincte !  Evil or Very Mad

J'ai eu beaucoup de mal pour trouver comment programmer à ma guise le remontoir.

Je m'explique :

Un premier temps, je suis sur Macintosh, et il m'est impossible de faire fonctionner leur logiciel Swisskubik 3.00 pour Mac OS.

Ensuite, je lance Windows 7, et là encore leur logiciel Windaube 3.00 ne reconnaît pas mon Swiss KubiK.

Pour finir, je vérifie la version de mon remontoir en dévissant l'arrière...  scratch

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 Img_3812

Comme il est fabriqué après novembre 2015, je peux essayer l'application SwissKubiK sur le Web Store Chrome de Google.

Et là, cela fonctionne à merveille !  Very Happy

J'ai pu personnaliser les mouvements du remontoir : 650 dans le sens des aiguilles d'une montre, et la même chose en sens inverse, mais aussi j'ai pu désactiver les leds lumineuses.

Enfin, je peux dormir tranquille le soir sans avoir besoin de porter ma montre.

Au fait, il est quelle heure ?

Bonne nuit !  I don't want that
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2016 - 5:18

Tu as choisi le top des remontoirs. Ta SD le vaut bien! Bulles

Mais j'espère que c'est pas pour la remonter tous les soirs car elle a une réserve de marche de 48h. Incompréhensible [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 Blunt_gi
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2016 - 5:48

Le plexi c'est pour la protéger des mouches ?
duciduc
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:08

Merci jet75 ! Very Happy

Il m'est utile de pouvoir programmer le remontoir pour des nuitées sans montre.

Faut-il encore abaisser le nombre de tours ?

Pour répondre à Mister N, je ne vis pas dans une étable.  tongue

Le plexi, c'est pour éviter que le chat ne joue avec ses sales pattes...
Zepapou
Membre très actif
Zepapou

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2016 - 9:21

Bonjour,
Faute de temps Mr. Green , j'ai parcouru ce fil (trop vite peut-être, je n'ai rien trouvé Crying or Very sad ) pour chercher ce watch winder Klarstein :

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 Wwklar10

Je cherche des avis sur cet appareil AVANT de l'acheter, bien sur.
Merci d'avance Wink

Nb: Il est aux alentours de 210€ un peu partout chez les vendeurs en ligne (Fnac, eBay, Amazon, etc..)
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:22

duciduc a écrit:

Il m'est utile de pouvoir programmer le remontoir pour des nuitées sans montre.

Faut-il encore abaisser le nombre de tours ?

Si c'est juste pour la nuit? Oui, tu peux meme l'éteindre. Mr. Green
duciduc
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:52

Et je dis quoi à ma femme pour cet investissement ? Shocked
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 5:24

duciduc a écrit:
Et je dis quoi à ma femme pour cet investissement ? Shocked

Qu'il te faut une deuxième montre. Mr.Red
Golgoth
Membre très actif
Golgoth

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 7:43

Zepapou a écrit:
Bonjour,
Faute de temps Mr. Green , j'ai parcouru ce fil (trop vite peut-être, je n'ai rien trouvé Crying or Very sad ) pour chercher ce watch winder Klarstein :

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 Wwklar10

Je cherche des avis sur cet appareil AVANT de l'acheter, bien sur.
Merci d'avance Wink

Nb: Il est aux alentours de 210€ un peu partout chez les vendeurs en ligne (Fnac, eBay, Amazon, etc..)

Il ressemble beaucoup aux Modalo vendus régulièrement sur VP. J'ai deux Modala depuis 3 ans maintenant et ils fonctionnent bien, il faut juste faire attention à la taille des montres au delà de 42 elles se touchent sur les remontoirs ....
Zepapou
Membre très actif
Zepapou

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:14

Golgoth a écrit:
Il ressemble beaucoup aux Modalo vendus régulièrement sur VP. J'ai deux Modala depuis 3 ans maintenant et ils fonctionnent bien, il faut juste faire attention à la taille des montres au delà de 42 elles se touchent sur les remontoirs ....

Merci pour cette réponse avec témoignage d'utilisation, c'est un "plus" important !  Chinois
Je vais m'orienter vers cet appareil, mon poignet de 18 supportant pas plus de 42 Mr. Green

Peut-être une question importante pour finir : quel prix en VP ?
(pour mémoire, autour de 210€ sur les sites habituels...)
Golgoth
Membre très actif
Golgoth

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:06

De mémoire c'était dans ces eaux là.
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:20

Golgoth a écrit:

Oui, mais "prix conseillé 760€ et -76%" ..... Mr. Green
Zepapou
Membre très actif
Zepapou

MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 25 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:53

Golgoth a écrit:

Merci ! bravohap

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant