| wistshot de nuit + quelques photos. | |
|
+8hendpton Fredb Eric Poissounet76 Guy 67 PK starsky neufcentonze 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: wistshot de nuit + quelques photos. Ven 21 Mar - 23:58 | |
|
Dernière édition par sissou le Sam 22 Mar - 10:24, édité 2 fois |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 0:06 | |
| superbe !!! j'adore cette montre à fond plein , index peints et son logo "audacieux" elle est dans mon top 3 panies . |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 7:33 | |
| Je ne suis pas fan du logo mais la montre est superbe. Un achat Aixois hein! Bravo, je crois qu'il n'y ai pas plus "historique" dans la gamme hors SL. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 7:48 | |
| Sissou il change tellement souvent qu'on arrive plus à suivre...
Je ne me souvenais pas que tu avais une logo...
Bonne journée sous la neige Francis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 7:55 | |
| - PK a écrit:
- Sissou il change tellement souvent qu'on arrive plus à suivre...
Je ne me souvenais pas que tu avais une logo...
Bonne journée sous la neige Francis. salut pierre, je l'ai commander en décembre et quand je suis descendu pour le repas j'ai acheter la 210 en janvier que j'avais aussi réservé. la logo a donc mis 4 mois pour arrivé. quand à la neige il en manque pas! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16418 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 8:25 | |
| La 000 est un très bon choix, bravo Francis ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 9:06 | |
| Bravo, très bel achat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 9:10 | |
| Bravo pour cette belle montre, et te plains pas d'la neige, parsqu'y en a des qu'aimeraient bien n'avoir un chtio peu... |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 11:01 | |
| Hello Francis, Mouais bof elle est pas mal cette montre mais sans plus quoi... . Non en fait tu as très bon goût m'sieur. Bienvenue au club mon cher . Tes photos sont jolies, elles mettent bien la montre en valeur. Ps: Il neige aussi depuis hier chez moi et il y en a déjà une bonne couche. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 11:18 | |
| Merci pour ces clichés Francis Encore une fois une pièce trés sympa (Même pas jaloux du présentoir ) Eric, Alive bientôt |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 11:52 | |
| c'est beau tout ça, les trois d'ailleurs!!! pas compliqué le fred!! |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 14:34 | |
| Y'a pas à tortiller, une Panerai c'est fait pour être dépouillé (avec ou sans trotteuse) exception faite des submersibles |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 23:28 | |
| Elle est superbe ta Logo base Francis. Cette montre fait incontestablement partie de mon top 5 de la gamme actuelle OP. Belle prise. Un homme de goût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 23:35 | |
| - titof70 a écrit:
- Elle est superbe ta Logo base Francis.
Cette montre fait incontestablement partie de mon top 5 de la gamme actuelle OP. Belle prise. Un homme de goût. j'admire surtout l'exceptionnelle lisibilité du cadran peint et sans la petite seconde. quand je pense au nombre effarant de montre que j'ai vendu parce qu'elle n'avait pas la date.... |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Sam 22 Mar - 23:46 | |
| Prochaine étape : |
|
| |
ponpon03200 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : vichy Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Dim 23 Mar - 2:10 | |
| - sissou a écrit:
- titof70 a écrit:
- Elle est superbe ta Logo base Francis.
Cette montre fait incontestablement partie de mon top 5 de la gamme actuelle OP. Belle prise. Un homme de goût.
j'admire surtout l'exceptionnelle lisibilité du cadran peint et sans la petite seconde.
quand je pense au nombre effarant de montre que j'ai vendu parce qu'elle n'avait pas la date.... elle est superbe francis felicitations dit moi quand tu l as vend (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wistshot de nuit + quelques photos. Dim 23 Mar - 7:54 | |
| |
|
| |
| wistshot de nuit + quelques photos. | |
|