| vos montres et votre intérieur | |
|
+28PIFPAF FranZois Volvoblues starsky Duwan yoli Kalixt Eric Boogie Maset le plombier Vulcain Euterpe King of the camping simplicity PK Theo Guy 67 onon Did666 wiltzois alain2701 straslike PANPAN dodginaldo km'rol Subaddict GMT 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Dim 23 Mar 2008 - 22:02 | |
| - wiltzois a écrit:
- voilà exactement le type de post qui remplit inutilement des pages dans la bibliothèque.......rien qui fasse avancer le schmilblick.
Quand on consulte les archives , tous ces posts viennent compliquer les recherches.
pour qu'un post soit publiable , je pense qu'il serait souhaitable qu'il soit d'abord lu par un modérateur , qui décidera ou non de le valider.
ceci dit , bonne soirée. tu sais , il y a tellement de choses qui ne servent à rien dans la vie ..mais qui font bien plaisir quand même.. les montres , par exemple |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Euterpe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Dim 23 Mar 2008 - 23:15 | |
| Pourquoi pas vous montrer ça ... et le salon en haut Ma modeste collection de montres, si vous voyez un quelconque rapport avec l'intérieur de la maison, dites le moi car, mon épouse et moi n'en voyons pas Bonne soirée. |
|
| |
Vulcain Passionné de référence
Nombre de messages : 3108 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 2:53 | |
| Je me trompe ou tu as mis des panneaux amortissant et de diffraction dans les pièces? Joli boulot en tout cas et tes enceintes à tweeter à ruban ont l'air pas mal non plus. Le Sub, il est fait maison? Cdt. Michel. |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 9:20 | |
| - Vulcain a écrit:
- Je me trompe ou tu as mis des panneaux amortissant et de diffraction dans les pièces? Joli boulot en tout cas et tes enceintes à tweeter à ruban ont l'air pas mal non plus. Le Sub, il est fait maison?
Cdt. Michel. Pareil ,ou tu as des étagère "faitent maison" mais on dirait plutot des pièges a son. Sinon moi non plus je vois pas le rapport MM (Montre-Maison) |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6657 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 10:39 | |
| Ben dis donc mon Euterpe tu as l'air d'être un sacré amateur audio. Quel auditorium !! En revanche, pour la video, qu'est ce que c'est que cette immonde TV? |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 10:41 | |
| |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 11:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 523 Localisation : France-Centre Val de Loire Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 14:06 | |
| - Vulcain a écrit:
- Je me trompe ou tu as mis des panneaux amortissant et de diffraction dans les pièces? Joli boulot en tout cas et tes enceintes à tweeter à ruban ont l'air pas mal non plus. Le Sub, il est fait maison?
Cdt. Michel. Oui, sur la première photo, il s'agit de ma pièce dédiée à la musique, je suis manufacturier Canadien de meubles hi-fi et panneaux acoustiques, du moins pour quelques temps encore, car je quitte le Canada pour la France en avril Les panneaux de couleur orange et beige sont de type absorbant, en forme curve fait de laine de verre compressé de 1po d'épais. Les autres panneaux sont fait en ply wood et sont de type diffuseur quadratique, le plafond a été réalisé sur mesure en cèdre, chaque angle est différent de l'autre pour une meilleure diffraction des sons. Les enceintes avec les rubans sont des modèles Monsson FPF 1000 revus et corrigés, elles seront en démonstration ... probablement ... chez mon revendeur Français dans le Var. Concernent les subs, c'est effectivement un proto qui est actuellement fabriqué à Montréal, ça s'appelle un B.S.A (Bass System Audiophile) deux caissons ou quatre de type vélocité (open baffle) un crossover électronique avec coupures des fréquences à 115 hZ le tout couplé à un amplificateur stéréo dédié, c'est un procédé génial qui prétend offrir une fondamentale à 20 hZ sans sourciller! C'est un sous grave de haut niveau sans redondance, sans tous les problèmes que l'on rencontre avec les autres procédés de subwoofers (évent ou clos), mais ça reste très "artisanal", il y a peu de chance que l'on en voit ailleurs qu'au Québec.
Dernière édition par Euterpe le Lun 24 Mar 2008 - 14:17, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 18:52 | |
| Kalixt, au vu de ton avatar, tu tournes sur la Nordschleife (comme moi)? |
|
| |
Kalixt Membre très actif
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 18:57 | |
| - philippe a écrit:
- Kalixt, au vu de ton avatar, tu tournes sur la Nordschleife (comme moi)?
Ya, mais le temps me manque désormais |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7953 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 18:59 | |
| - Kalixt a écrit:
- Mon sweet home actuel
Euh t'es sur qu'il y a du monde qui vit la dedans ? Ya pas un petit truc pas rangé qui traine ? |
|
| |
Kalixt Membre très actif
| |
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Kalixt Membre très actif
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 19:20 | |
| |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 19:25 | |
| . Mes toilettes de sous-marin, en cas de guerre intestine, 24h ne sont pas de trop. . |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Kalixt Membre très actif
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 20:27 | |
| |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 21:33 | |
| amusant comme sujet, y a-t-il un lien entre les montres et l'interieur de l'individu? ma pièce de détente la salle a manger et une partie de la collection de montres on est loin des interieurs "demeures de france" mais je m'y sens bien |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 22:48 | |
| Ah, ce post me fait mourir de rire ! kalixt, moi j'ai les Ikepod mais pas l'interieur qui va avec ! ...enfin si mais moins bien rangé que chez toi ! mon bureau, les montres sont par là quelque part ... Du classique et du moins classique Je ne voulais pas particulièrement m'étendre sur ce post mais la différence d'intèrieurs me fait trop marrer, alors vous y avez eu droit ! Heureusement l'appart est grand et il y a des pièces mieux rangées. franz |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: vos montres et votre intérieur Lun 24 Mar 2008 - 23:14 | |
| FranZois, je t'aime chez toi c'est aussi bien rangé que chez moi!! Solidarité, ca fit plisir. 2 remarques: 1)Vous mettez des photos de votre intérieur + des photos de votre collec, vous avez pas peur des cambriolage. 2)On voit pas les intérieurs des parisiens, sans doutes parce que c'est tout petit. - sissou a écrit:
- j'ai vécu dans un sous marin quand je ne parler que de sub, puis j'ai déménager pour une carlingue pour ma periode breit, puis j'ai fini assis sur un cochon pour ma période paneristi.
et je n'espere pas finir sur un chiotte avec des richard mille..... Sissou, t'es mon héros!! Je suis en train de me taper un cognac XO en écoutant un putain de disque, je lis ca, je suis plié en 8... Bonheur. |
|
| |
| vos montres et votre intérieur | |
|