Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Question Panerai ................ Mer 25 Juin - 7:16
en ce qui me concerne c'est aussi une question de poids. Je pense (et la boutique me l'a confirmée cette aprèm) que la 240 est plus légère que la 104, mais pas aussi dispo que la 104 !
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Question Panerai ................ Mer 25 Juin - 7:57
Marcant a écrit:
en ce qui me concerne c'est aussi une question de poids. Je pense (et la boutique me l'a confirmée cette aprèm) que la 240 est plus légère que la 104, mais pas aussi dispo que la 104 !
Pour posséder une PAM 25, je peux te confirmer que la différence de poids est plus que notable avec les modèles acier. Ma Sub titane est un poids plume même en comparaison d'une 111.
watches&coffee Animateur
Sujet: Re: Question Panerai ................ Dim 30 Juil - 4:37
Je relance !
Une personne sait-elle me dire quelle est la taille du tournevis Panerai pour les vis de bracelet d'un boitier Bettarini de PAM111 ?
Question complémentaire : connaissez-vous la marque du tournevis qui fait partie du set initial ? Bergeon ou autre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Question Panerai ................ Dim 30 Juil - 5:13
watches&coffee a écrit:
Je relance !
Une personne sait-elle me dire quelle est la taille du tournevis Panerai pour les vis de bracelet d'un boitier Bettarini de PAM111 ?
Question complémentaire : connaissez-vous la marque du tournevis qui fait partie du set initial ? Bergeon ou autre ?