| Questions sur une rolex submariner date | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calim Nouveau
| Sujet: Questions sur une rolex submariner date 23/3/2008, 21:49 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse aux montres depuis quelques temps, et ce week end mon oncle m'a offert une de ses vieilles rolex, je vous laisse imaginer ma joie donc j'arrive chez moi, je commence a regarder ma montre puis checker les infos que je trouve dessus et je me pose quelques questions. Je souhaite la faire reviser et réparer, et comme je veux pas passer pour un faussaire ou quoi que ce soit mieux vaut toujours verifier (meme si je doute pas en mon oncle hein !!!!) D'abord voici la montre en elle meme Sur l'anneau autour du cadran, il ni y'a pas le petit point comme on peut voir sur la plupart des montres de ce modele, est ce possible ? La montre fonctionne encore mais elle s'arrete et repart de facon aleatoire, mon oncle m'a dit qu'il suffit de faire réparer la barre sur laquelle on regle l'heure, celle ci se dévisse et se déboite de la montre si on tire dessus. Merci a vous pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter, j'ai hate qu'elle soit révisée et réparée a+ |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 23/3/2008, 22:00 | |
| |
|
| |
calim Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 23/3/2008, 22:03 | |
| tu dis ca par rapport a l'anneau donc ? merci |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 23/3/2008, 22:07 | |
| - calim a écrit:
- tu dis ca par rapport a l'anneau donc ?
merci non y a rien de rien de rien de bon. c est tout sauf une rolex. c est une enorme bouse. |
|
| |
calim Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 23/3/2008, 22:08 | |
| ah bah putain tu viens de briser mon reve lol,
merci |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: ... 23/3/2008, 23:07 | |
| - calim a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je m'intéresse aux montres depuis quelques temps, et ce week end mon oncle m'a offert une de ses vieilles rolex, je vous laisse imaginer ma joie
donc j'arrive chez moi, je commence a regarder ma montre puis checker les infos que je trouve dessus et je me pose quelques questions. Je souhaite la faire reviser et réparer, et comme je veux pas passer pour un faussaire ou quoi que ce soit mieux vaut toujours verifier (meme si je doute pas en mon oncle hein !!!!)
D'abord voici la montre en elle meme
Sur l'anneau autour du cadran, il ni y'a pas le petit point comme on peut voir sur la plupart des montres de ce modele, est ce possible ?
La montre fonctionne encore mais elle s'arrete et repart de facon aleatoire, mon oncle m'a dit qu'il suffit de faire réparer la barre sur laquelle on regle l'heure, celle ci se dévisse et se déboite de la montre si on tire dessus.
Merci a vous pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter, j'ai hate qu'elle soit révisée et réparée a+ J'ai bien l'impression que c'est une fausse, les alignements des ecritures du cadran ne sont pas droits. Et l'insert est plutot grossier. En clair, pas vraiment Casher!!! Dan |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5219 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 23/3/2008, 23:13 | |
| |
|
| |
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 23/3/2008, 23:19 | |
| Pour moi c'est une fausse. Et si tu l'amènes chez Rolex pour une révision, ça ne vas pas très bien se passer ! Et ton oncle l'a acheté où ? |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: .... 24/3/2008, 00:11 | |
| Surtout ne pas l'amener chez ROLEX pour la révision, sinon elle risque de finir dans un broyeur à RORO!!!!!!!!!!!!!!!!
Dan |
|
| |
calim Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 24/3/2008, 11:30 | |
| merci pour le retour,
il faut savoir que mon oncle avait cette montre depuis plus de 20 ans, alors c'est peut etre une fausse, mais je ne me vois pas lui dire etant donné que c'est un cadeau, lui meme s'est peut etre fait avoir.
donc si quelqu'un peut me pm pour me conseiller des horloger qui serait suceptible de pouvoir la réparer ca serait gentil.
d'ailleurs quant a l'alignement des lettres il est droit, mais tres usé
Bonne journée a vous |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur une rolex submariner date 24/3/2008, 11:34 | |
| Personne ne va vouloir y toucher à ta montre. Garde la comme ça, tu pourras ainsi conserver la valeur sentimentale que tu lui donnes |
|
| |
jaleccia02 Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: rolex sub 24/3/2008, 22:59 | |
| Bonjour, cette rolex et une grossière imitation bracelet,cadran, couronne,et bouton poussoir non conforme. |
|
| |
| Questions sur une rolex submariner date | |
|