| essai photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 11:44 | |
| voilà un essai de publication de photo prise par moi-même [img] [/img] Roohh, purée, ça marche !!! C'est une B-1, et quand on enlève la lunette, voilà ce qu'on peut y trouver..... |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 11:59 | |
| Beuargh, c'est quoi la poudre? Pas mal comme cachette! |
|
| |
brecottier Animateur
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 12:04 | |
| C'est pas tres jolie ce qui peut se loger dans nos montres. Il y en a encore qui dorment avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 12:04 | |
| C'est presque bon tu clik "Heberger une image" juste au dessus la page servimg.com te demande un login et pass tu met le meme que celui de FAM ensuite clik parcourir et tu es sur ton disque, tu sélectionne ton image et tu fait un copier de la ligne BBCODE image que tu colle ici |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 13:41 | |
| - jef33 a écrit:
- C'est presque bon
tu clik "Heberger une image" juste au dessus la page servimg.com te demande un login et pass tu met le meme que celui de FAM ensuite clik parcourir et tu es sur ton disque, tu sélectionne ton image et tu fait un copier de la ligne BBCODE image que tu colle ici
Justement, je suis passé par Imageshack, qu'on utilise beaucoup sur M6. mais je ferai encore des essais, pour donner une image taille normale. pour la photo en question, le pire n'est pas là, sur la B1: c'est entre les deux fonds, puisque le premier est ouvert pour faire caisse de résonance pour le son de l'alarme, et le deuxième est naturellement hermétiquement fermé. C'est l'horreur, et le client n'y peut naturellement rien.... |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 14:58 | |
| Ca donne ça : |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 17:17 | |
| Ben dis donc c'est du propre... il a poncé un mur avec sa montre ou quoi? |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 18:07 | |
| Non, ce sont des problèmes inévitables, avec certaines lunettes tournantes...et je ne parle pas des fonds à pression, ou bien pire, de ces veix bracelets fixo-flex, c'est-à-dire extensibles.. D'autre part, nous avions fait un jour une photo que je ne retrouve plus, elle aurait pu être classée dans l'artistique, il y avait un moustique dont une patte ou une antenne était retenue par le fond de la boîte, comme si un horloger avait fait exprès de fermer la boîte en emprisonnant l'insecte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 18:12 | |
| alors Boogie, on se met a la haute technologie ? salutations de Chamonix |
|
| |
Boogie Membre référent
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 18:19 | |
| - Blackeyed a écrit:
- alors Boogie, on se met a la haute technologie ?
salutations de Chamonix Salut Blackeyed !!! Profite bien !!! tu as de la chance, j'aimerais bien être au ski ! |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: essai photo Mar 25 Mar 2008 - 22:59 | |
| - Boogie a écrit:
- Non, ce sont des problèmes inévitables, avec certaines lunettes tournantes...et je ne parle pas des fonds à pression, ou bien pire, de ces veix bracelets fixo-flex, c'est-à-dire extensibles..
D'autre part, nous avions fait un jour une photo que je ne retrouve plus, elle aurait pu être classée dans l'artistique, il y avait un moustique dont une patte ou une antenne était retenue par le fond de la boîte, comme si un horloger avait fait exprès de fermer la boîte en emprisonnant l'insecte... Et le pire c'est lorsque tu mates au bino 40x ! Avec un peu de chance, sur un gros amas de résidus de peau en décomposition , tu vois les moisissures , c'est carrément à faire peur ! Et dans un recoin un acarien qui déboule ! Un alien dans les cavernes du boitier ! Henri |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: essai photo Mer 26 Mar 2008 - 7:47 | |
| Ca me fait penser qu'il faut que je mette mes bracelets acier aux ultrasons... |
|
| |
| essai photo | |
|