FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les marques relancent les montres de poche ...

Aller en bas 
+4
The Dude
pdana
henri_75
ZEN
8 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMar 25 Mar - 12:32

La mode semble lancée et plusiers marques offrent dorénavant des montres de poche à leur collection . La dernière est signée Richard Mille



Les marques relancent les montres de poche ... Art_richard_mille_08_0325_rm020_01

Citation :
La RM 020 est la première montre de poche à avoir une platine de mouvement en nanofibres de carbone, un matériau utilisé à l’origine pour les avions de l’armée de l’air U.S. Ce matériau isotropique, créé à partir de nanofibres de carbone moulées sous haute pression de 7,500 N/cm2 et à une température de 2000 °C, est d’une haute stabilité mécanique, physique, et chimique dans toutes les directions. La stabilité du mouvement est garantie dans différentes conditions et températures

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
henri_75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMar 25 Mar - 13:50

et en plus , elle peut donner l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMar 25 Mar - 13:51

qu'en pense Vincent Deveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMar 25 Mar - 13:56

Raaa gna gna gna...
J'adoooooore cette montre de poche!
Avec un tourbillon, de circonstance, vraiment utile sur ce type de garde temps!
Inattendu, et impressionnant! Merci Richard!
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Permanent passionné
Saturne


Nombre de messages : 2021
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMar 25 Mar - 18:10

Relancer la mode des montres de poche c'est bien, mais pour pouvoir les porter, il faudra aussi relancer la mode du veston; et ça c'est pas gagné Mr. Green clown

C'est vrai, les montres de poche, c'est très beau, mais la poche du pantalon, c'est pas l'idéal...

Je félicite quand même RM pour cet essai de renouvellement du concept, d'ailleurs, il n'est pas le seul il me semble à proposer de montres de poche (IWC...)
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMar 25 Mar - 20:28

Saturne a écrit:
Relancer la mode des montres de poche c'est bien, mais pour pouvoir les porter, il faudra aussi relancer la mode du veston; et ça c'est pas gagné Mr. Green clown

C'est vrai, les montres de poche, c'est très beau, mais la poche du pantalon, c'est pas l'idéal...

Je félicite quand même RM pour cet essai de renouvellement du concept, d'ailleurs, il n'est pas le seul il me semble à proposer de montres de poche (IWC...)

C'est vrai que c'est pas très pratique une montre de poche, j'arrive pas à voir l'intérêt. Non seulement c'est vraiment complêtement inutile mais en plus ça emcombre. A part peut-être avec une belle complication difficile à mettre sur une montre normale, je suis pas très fan.
En plus c'est complêtement cul-cul de sortir sa montre de poche pour regarder l'heure, en même temps les modes sont tellement étranges, ça pourrait plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMar 25 Mar - 20:31

Le tourbillon pourra servir... mais je pense que le design n'est pas adapté à ce type de montre. C'est d'ailleurs le même problème que pour le planetarium : une inadéquation entre le fonds et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMer 26 Mar - 11:14

Je trouve l'objet superbe

C'est vrai que le coté goussset high tech peut choquer mais je trouve le mélange détonnant et franchement j'adore thumleft

Deux autres gousset modernes un peu plus chic de chez Piaget qui me font littéralement baver I love you I love you I love you

Les marques relancent les montres de poche ... Piaget10

Les marques relancent les montres de poche ... Piaget11
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Les marques relancent les montres de poche ... Empty
MessageSujet: Re: Les marques relancent les montres de poche ...   Les marques relancent les montres de poche ... EmptyMer 26 Mar - 12:18

Qu'est-ce qu'est le "nano fibre de carbone"?

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques relancent les montres de poche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montres de poche
» Avis plusieurs marques de montre de poche actuelles
» Montres de poche
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches] - part 3
» Montres de poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: