FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM Empty
MessageSujet: Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM   Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:15

Chers Amis de FAM,
Grâce aux conseils avisés de mon super Tuto j'ai réussi l'exploit tant attendu ! J'ai réussi à Uploader l'invitation pour "Time Floats" le salon qui se tiendra sur un magnifique vieux Vapeur sur l'eau en parallèle du SIHH les 9, 10 et 11 Avril (il y a aussi une version "French" mais celle-là mystère de l'informatique ne veut pas s'uploader...ne m'en tenez donc pas rigueur SVP) Nous serons heureux d'accueillir les membres de FAM (il vous suffit soit de confirmer votre présence à : anna@horlogersuisse.com soit de donner le mot de passe : Membre de Forumamontres à quai à une de nos hôtesses).
Compte tenu du nombre de personnes qui visiteront notre "Bateau" il serait plus prudent que les journalistes , revendeurs ou distributeurs aient l'amabilité de bien vouloir nous donner une heure approximative de visite afin de pouvoir vous recevoir dans les meilleures conditions. Si certains membres veulent avoir une entrevue avec l'un d'entre nous, nous vous prions aussi de bien vouloir fixer votre heure de passage durant un des trois jours (mais ne vous inquiétez pas, on vous recevra bien même sans rendez-vous...)
On se voit à Genève ! en me réjouissant de rencontrer les membres avec lesquels on échange tous ces messages sur FàM !!!
Pablo V. Dana
imtwatches.com

[img]Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM INVITATIONTimeFloatsIMT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM Empty
MessageSujet: Re: Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM   Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:43

malgré mon mail pas de réponse je dois vraiment etre nul ... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM Empty
MessageSujet: Re: Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM   Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM EmptyJeu 27 Mar 2008 - 9:49

Cocokais,
Désolé ! je ne l'avais pas vu !!!!! La procédure à suivre est très simple:
confirmez votre présence à: anna@horlogersuisse.com
Milles et plates excuses !!!
Pablo
yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM Empty
MessageSujet: Re: Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM   Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:22

Pour ceux d'entre vous intéréssés on fera une visite de nos "petits" ateliers le 11 après-midi en compagnie de Christophe Golay "Dieu"
Bye
PAblo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
Invité
Invité




Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM Empty
MessageSujet: Re: Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM   Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:25

J'essaye d'y passer mercredi ou jeudi, à priori plutôt mercredi 9 mais je ne sais pas à quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM Empty
MessageSujet: Re: Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM   Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:28

Super ! je me réjouis de vous rencontrer
Pablo bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
 
Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: