FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

pas tout à fait d'accord avec zen......

3 participants
AuteurMessage
michel
Pilier du forum
michel

pas tout à fait d'accord avec zen...... Empty
MessageSujet: pas tout à fait d'accord avec zen......   pas tout à fait d'accord avec zen...... EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:22

Pour moi le haute de Lip fut tout ce qui était signé Genéve , les boites etaient en acier ou en plaquées minimum 20 microns et les mouvements etaient trés soignés souvant chronometres C'était la gamme de prix la plus élevée chez eux.
pas tout à fait d'accord avec zen...... Dscn11834ce
elle aura une meilleur téte une fois restaurée.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: pas tout à fait d'accord avec zen......   pas tout à fait d'accord avec zen...... EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:29

j'avais lu aussi que la collection Souveraine était le haut de gamme jusqu'à trouver une souveraine avec un R25-4 c'est dire un calibre avec une finition bas de gamme.
j'ai donc des doutes maintenant.

Michel , les Lip Genève sont un peu à part dans la gamme Lip. Elles n'étaient pas équipées de calibres LIP et étaient assemblées à Genève avec des pièces suisses. Pour moi, une marque à part.
michel
Pilier du forum
michel

MessageSujet: Re: pas tout à fait d'accord avec zen......   pas tout à fait d'accord avec zen...... EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:39

Ca bertrand c'est la version officielle . Tu sais le Fred si il pouvait éviter des frais de douane il faisait ce qui fallait pour les contourner . il y était arriver par le biais du S.A.V. car il avait exgigé qu'il se fasse à la maison . A Besancon tout se montait : breitling ,universal , blancpain........et j'en passe .
Tu sais à la frontiere les sapins par chez nous sont hauts et épais Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Amitiés
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: pas tout à fait d'accord avec zen......   pas tout à fait d'accord avec zen...... EmptyDim 20 Nov 2005 - 15:47

magouilleur Fred LIP !!!
cela ne m'étonne pas beaucoup d'après ce que j'ai lu sur ce personnage.

parmi les collections "officielles" Lip Besançon, la série Himalaya sortait lu lot. Pour le reste bof bof, tout ce valait AMHA.

A+
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: pas tout à fait d'accord avec zen......   pas tout à fait d'accord avec zen...... EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:18

C'est vrai que la version officielle fait de la souveraine un haut de gamme mais qu'il y a eu assi des versions anarchiques.

on a un peu l'impression, qu'il y avait une logique officielle de collection et une réalité assez différente...

pas tout à fait d'accord avec zen......
Page 1 sur 1