| Mon Avatar, Ma Montre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pdana Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Lausanne/Genève SUISSE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 0:21 | |
| Un Avatar qui change avec le temps...Voilà mon nouvel Avatar, c'est une I&MT de la série Scuderia Ventidue, Rattrapante avec triple aiguille des secondes. Pièce unique vendue à Monaco "Only Watch" Nous allons présenter le 9,10 et 11 avril; lors de Time Floats le modèle en Or Rouge et Palladium de la série 2008 en 22 exemplaires. Vous aimez ? Pablo www.imtwatches.com |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 0:36 | |
| - pdana a écrit:
Vous aimez ? Pablo www.imtwatches.com Ben...je ne sais pas, je n'arrive pas à la retrouver sur votre site...mais j'aime bien la musique. Cdt, EDI |
|
| |
pdana Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Lausanne/Genève SUISSE Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 0:40 | |
| pour le moment vous en trouverez trace sur le site de Only Watch de Antiquorum. Elle sera sur le site dès la mi-avril Désolé Pablo |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 1:03 | |
| Ah...la voici donc (photo Antiquorum): Bon, elle est pas mal pour une pièce de ce type...les aiguilles très interessantes...par contre le cadran un poil trop chargé...c'est pas une montre pour tous les jours mais elle intègre très bien ce type de vente. Cdt, EDI PS Finalement je me suis tapé toute la page de photos de cette vente "Only watch" et je la trouve pas mal du tout...j'hesiterais entre celle ci et la Volcano d'AP si jamais j'avais les sommes pour participer à une telle vente |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 2:02 | |
| Bonjour Pdana,
je suis curieux : quelles techniques utilisez-vous pour les aiguilles ? Liga ? C'est Mimotec qui vous fait ça ?
Merci par avance,
Christian. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 10:45 | |
| Tecniquement c'est super, mais esthétiquement je suis moins fan ... les aiguilles heure / minute sont sympas. |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 11:00 | |
| - GMT a écrit:
- Tecniquement c'est super, mais esthétiquement je suis moins fan ... les aiguilles heure / minute sont sympas.
Moi en revanche les aiguilles je n'aime pas du tout: cet effet dentelle, mon Dieu quel mauvais goût! Autre chose qui me gêne, le poussoir à...7h30? (on ne sait même pas où il est situé les index des heures sont absolument illisibles). ça déséquilibre la montre Et puis ce cadran avec 3 cercles concentriques de graduation, ce n'est pas plus lisible Non, désolé, ce n'est pas terrible selon moi |
|
| |
pdana Membre très actif
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 12:50 | |
| Oui c'est Mimotec. Concernant les goûts et les couleurs à chacun son choix, et je respecte le votre ! Par contre ce n'est pas de la dentelle ! c'est la calandre d'une de mes anciennes voitures. La lecture concentrique permets la lecture de trois "moments" différents. Accepter les critiques c'est une permanente remise en question, énergie fortement renouvelable qui alimente mon moteur ! |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 13:54 | |
| Merci beaucoup pour cette transparence, même si le résultat ne laissait que peu de doute sur la technologie, je me demandais si il y avait d'autres sources.
Christian. |
|
| |
thot Membre Actif
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 13:59 | |
| J'aime beaucoup l'idée de pouvoir lire sous les aiguilles, qui peuvent cacher des index de petits cadrans. Je n'avais jamais vu cela aupravant. Ma culture horlogère, non superficelle, en est encore à ses débuts. |
|
| |
francois_sxb Membre très actif
| Sujet: aiguilles gravures chimiques Lun 31 Mar 2008 - 14:04 | |
| Salut j'ai eu les aiguilles en mains il y a 1 an et demi lors d'une rencontre avec Emile, elles sont sympas , sinon Christian rien de sorcier une simple gravure chimique comme pour les ciruits imprimes, hyper facile a faire en petite series, si tu veux des details tu m'appelles au boulot.
Soit en deux pieces rapportees (multicouches) pour faire un cadrillage.
A+ Francois |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 14:07 | |
| - EDI a écrit:
- pdana a écrit:
Vous aimez ? Pablo www.imtwatches.com Ben...je ne sais pas, je n'arrive pas à la retrouver sur votre site...mais j'aime bien la musique. Cdt,
EDI ouais....!!! ça swing bien !!! |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 22:17 | |
| Sincérement le boitier est pas à la hauteur des complications. |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre ! Lun 31 Mar 2008 - 22:36 | |
| - PIFPAF a écrit:
- Sincérement le boitier est pas à la hauteur des complications.
il n'est pas faux qu'une lunette gradué tournante ou non n'aurais pas fait moche, mais alors il faudrait revoir le boitier avec, car chrono + lunette sur or rose commeça ... |
|
| |
| Mon Avatar, Ma Montre ! | |
|