FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon Avatar, Ma Montre !

+5
Maset
GMT
steyr
EDI
pdana
9 participants
AuteurMessage
pdana
Membre très actif
pdana

Mon Avatar, Ma Montre ! Empty
MessageSujet: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:21

Un Avatar qui change avec le temps...Voilà mon nouvel Avatar, c'est une I&MT de la série Scuderia Ventidue, Rattrapante avec triple aiguille des secondes. Pièce unique vendue à Monaco "Only Watch"
Nous allons présenter le 9,10 et 11 avril; lors de Time Floats le modèle en Or Rouge et Palladium de la série 2008 en 22 exemplaires.
Vous aimez ?
Pablo
www.imtwatches.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
EDI
Animateur
EDI

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:36

pdana a écrit:

Vous aimez ?
Pablo
www.imtwatches.com

Ben...je ne sais pas, je n'arrive pas à la retrouver sur votre site...mais j'aime bien la musique.
Cdt,

EDI
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:40

pour le moment vous en trouverez trace sur le site de Only Watch de Antiquorum. Elle sera sur le site dès la mi-avril
Désolé
Pablo
EDI
Animateur
EDI

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 1:03

Ah...la voici donc (photo Antiquorum):

Mon Avatar, Ma Montre ! 2d9xqq0

Bon, elle est pas mal pour une pièce de ce type...les aiguilles très interessantes...par contre le cadran un poil trop chargé...c'est pas une montre pour tous les jours mais elle intègre très bien ce type de vente.

Cdt,

EDI

PS Finalement je me suis tapé toute la page de photos de cette vente "Only watch" et je la trouve pas mal du tout...j'hesiterais entre celle ci et la Volcano d'AP si jamais j'avais les sommes pour participer à une telle vente
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 2:02

Bonjour Pdana,

je suis curieux : quelles techniques utilisez-vous pour les aiguilles ? Liga ? C'est Mimotec qui vous fait ça ?

Merci par avance,

Christian.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:45

Tecniquement c'est super, mais esthétiquement je suis moins fan ... les aiguilles heure / minute sont sympas. Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
Maset
Membre référent
Maset

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:00

GMT a écrit:
Tecniquement c'est super, mais esthétiquement je suis moins fan ... les aiguilles heure / minute sont sympas. Incompréhensible

Moi en revanche les aiguilles je n'aime pas du tout: cet effet dentelle, mon Dieu quel mauvais goût!

Autre chose qui me gêne, le poussoir à...7h30? (on ne sait même pas où il est situé les index des heures sont absolument illisibles). ça déséquilibre la montre

Et puis ce cadran avec 3 cercles concentriques de graduation, ce n'est pas plus lisible

Non, désolé, ce n'est pas terrible selon moi
pdana
Membre très actif
pdana

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:50

Oui c'est Mimotec.
Concernant les goûts et les couleurs à chacun son choix, et je respecte le votre ! Par contre ce n'est pas de la dentelle ! c'est la calandre d'une de mes anciennes voitures.
La lecture concentrique permets la lecture de trois "moments" différents.
Accepter les critiques c'est une permanente remise en question, énergie fortement renouvelable qui alimente mon moteur !

Wink
steyr
Membre référent

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:54

Merci beaucoup pour cette transparence, même si le résultat ne laissait que peu de doute sur la technologie, je me demandais si il y avait d'autres sources.

Christian.
thot
Membre Actif

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 13:59

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir lire sous les aiguilles, qui peuvent cacher des index de petits cadrans.
Je n'avais jamais vu cela aupravant. Ma culture horlogère, non superficelle, en est encore à ses débuts.
francois_sxb
Membre très actif

MessageSujet: aiguilles gravures chimiques   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:04

Salut j'ai eu les aiguilles en mains il y a 1 an et demi lors d'une rencontre avec Emile, elles sont sympas , sinon Christian rien de sorcier une simple gravure chimique comme pour les ciruits imprimes, hyper facile a faire en petite series, si tu veux des details tu m'appelles au boulot.

Soit en deux pieces rapportees (multicouches) pour faire un cadrillage.

A+
Francois
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 14:07

EDI a écrit:
pdana a écrit:

Vous aimez ?
Pablo
www.imtwatches.com

Ben...je ne sais pas, je n'arrive pas à la retrouver sur votre site...mais j'aime bien la musique.
Cdt,

EDI

ouais....!!! ça swing bien !!! thumright
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:17

Sincérement le boitier est pas à la hauteur des complications.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Mon Avatar, Ma Montre !   Mon Avatar, Ma Montre ! EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:36

PIFPAF a écrit:
Sincérement le boitier est pas à la hauteur des complications.

il n'est pas faux qu'une lunette gradué tournante ou non n'aurais pas fait moche, mais alors il faudrait revoir le boitier avec, car chrono + lunette sur or rose commeça ... Shit

Mon Avatar, Ma Montre !
Page 1 sur 1