FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Identification Omega cal 267

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PeterPan
Membre super actif
PeterPan


Nombre de messages : 347
Localisation : 28-78
Date d'inscription : 30/03/2008

Identification Omega cal 267 Empty
MessageSujet: Identification Omega cal 267   Identification Omega cal 267 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:44

Bonsoir à tous,

Je me permets de mettre ici un lien vers un post fait sur le forum Omega et qui ne rencontre pas un franc succès... (j'espère que c'est pas interdit... toutes mes excuses si ça l'est confiused)
Comme elle est ancienne je ne doute pas de trouver ici des puits de connaissances
https://forumamontres.forumactif.com/forum-omega-autorise-et-non-officiel-f12/identification-omega-t32720.htm

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Identification Omega cal 267 Empty
MessageSujet: Re: Identification Omega cal 267   Identification Omega cal 267 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:02

désolé pas de réponses, mais une question...:

quand tu parles de détérioration du cadran, c'est quoi, de l'oxydation ?
(photos du cadran macro ?)

sinon, le reste à l'air en bon état...je crois juste voir des traces sur la raquette qui me laisse penser qu'elle n'est plus très lisse... Incompréhensible je me plante peut être à cause du reflet.

belle pièce en tous cas !!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan
Membre super actif
PeterPan


Nombre de messages : 347
Localisation : 28-78
Date d'inscription : 30/03/2008

Identification Omega cal 267 Empty
MessageSujet: Re: Identification Omega cal 267   Identification Omega cal 267 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:25

Salut,

et bien le cadran il est comme piqué par oxydation quoi... à moins que ça ne soit des colonies bactériennes affraid Voici une photo d'un peu plus près mais je suis pas super équipé pour la macro :

Identification Omega cal 267 P1010317

Concernant la raquette (en fait je vais me coucher moins bête car je viens d'apprendre un mot) ça doit être un reflet car tout est archi plat (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
guilliouf
Membre très actif



Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2007

Identification Omega cal 267 Empty
MessageSujet: Re: Identification Omega cal 267   Identification Omega cal 267 EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:27

Je crois que tout a été dit sur ta montre. Il est très difficile (impossible ?) de dater plus précisément une oméga de cette époque tant ll y a de modèles différents. En tout cas elle est authentique (j'ai déjà vu cette typographie) et de très bonne qualité. Pour ton cadran, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification Omega cal 267
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» identification omega...
» Identification d'une OMEGA ...
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» Identification Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: