FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Paul a ris mais pas Phg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Paul a ris mais pas Phg Empty
MessageSujet: Paul a ris mais pas Phg   Paul a ris mais pas Phg EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:48

Bonjour , je voudrais comprendre pourquoi un moderateur a verouille le sujet "Polaris" ?
ce sujet est il sensible ?
de plus mon titre a ete change sans me demander mon avis ( c est vrai qe le jeu de mot est hilarant )maispourquoi ne pas modifier aussi la teneur des messages pendant qu on y est ?
merci de m expliquer meme par MP si cela est si nevralgique ...
moi en tout cas elle m interresse cette montre !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37860
Date d'inscription : 20/04/2007

Paul a ris mais pas Phg Empty
MessageSujet: Re: Paul a ris mais pas Phg   Paul a ris mais pas Phg EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:55

Envoie un MP à chaque modérateur pour savoir qui te l'a vérouillé, parceque ce post là va finir comme le premier Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Paul a ris mais pas Phg Empty
MessageSujet: Re: Paul a ris mais pas Phg   Paul a ris mais pas Phg EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:59

Christian l'a verrouillé pour redondance, c'est écrit à la fin de ton post... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Paul a ris mais pas Phg Empty
MessageSujet: Re: Paul a ris mais pas Phg   Paul a ris mais pas Phg EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:03

redondance ?bon j avais pas remarque que cela faisait doublon , mais changer mon titre ???
Bon je m autoverrouille
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Paul a ris mais pas Phg Empty
MessageSujet: Re: Paul a ris mais pas Phg   Paul a ris mais pas Phg EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:07

Pas de pb, pour le changement de nom, plusieurs explications possibles :

1) c'est une manoeuvre fréquente voire un sport national (dans les petites annonces en particulier) de changer le titre avec un jeu de mot laid, il ne faut pas se frapper pour si peu. clown

2) La date du jour est propice à ces facéties, et même Edmond Lagouge est modérateur ici, pour te dire à quel point tout va à (ris de) vau l'eau.

3) Si quelqu'un effectue une recherche sur la polaris, il ira ainsi préférentiellement sur le sujet où tout le monde a disserté que sur le cul de sac/sujet verrouillé.

VOilou. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
phg
Membre très actif
phg


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 21/11/2006

Paul a ris mais pas Phg Empty
MessageSujet: Re: Paul a ris mais pas Phg   Paul a ris mais pas Phg EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:11

ah (ricot) !
bon (bonne)
alors (riblebete)
ca (lade)
va (tican)
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul a ris mais pas Phg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 ans, une étape, mais pas de rolex, mais alors quoi donc ?
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» Paul Picot -
» La Vintage du jour
» Paul Picot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: