| Ca y est, la MOSER est mienne !!! | |
|
+32Pierre-Yves dual GMT JC3F75 Alexis titof70 ouech jin-mei RAMAN daffy-duck Jason Spring HarJac manu 68 nystagmus sag alain2701 skeleton31 sisco L.J. loupe à l'oeil simplicity PIFPAF STIG kaktus alrov Ratkiller Fr@d cisco bartabas Subaddict Guy 67 montecristo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 08:26 | |
| felicitations , tu as une montre magnifique , bravo ! |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 08:37 | |
| |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 09:06 | |
| Je me joins à ce concert de louanges: félicitations. Très beau modèle, il me tarde de pouvoir passer une Moser à mon poignet. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 09:20 | |
| Y'a pas à dire la petite seconde à 6h00 c'est vraiment la classe |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 09:24 | |
| Félicitation pour cette superbe montre Pour connaître celle de Guy, je peux confirmer que cette montre est de toute beauté, avec plein de détails et un beau travail sur le boitier qui le rendent irrésitible ! Encore Bravo manu. |
|
| |
HarJac Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 09:48 | |
| Félicitation c'est une merveille. Je le confirme, Guy est un danger public |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 10:00 | |
| Tout simplement, superbe. Une pièce pleine de bon gout |
|
| |
daffy-duck Pilier du forum
Nombre de messages : 1694 Age : 66 Localisation : Plein Sud Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 10:24 | |
| Superbe montre . Finalement les plus simples sont les plus belles . Allez , fais nous quelques photos de plus STP... Felicitation (ainsi qu'à madame ) pour le choix . |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 11:30 | |
| - HarJac a écrit:
- Félicitation c'est une merveille.
Je le confirme, Guy est un danger public Je confirme, et en plus il a très bon goût le bougre, ce qui ne gâche rien. |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 11:44 | |
| Tout simplement DIVINE! Cette montre est une tuerie! Simple et sobre, le top! |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| |
| |
ouech Nouveau
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 11:51 | |
| Je ne suis pas du genre à féliciter à tour de bras, mais là bravo Cette montre, avec la Piaget Altiplano Square, me fait rêver dans la catégorie montre habillée « Chérie vient voir ce qu’il a reçu le Monsieur pour ses fiançailles, c’est une Moser Mayu, je répète une Moser Mayu, je dis ça je dis rien bien sur » |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 12:07 | |
| - ouech a écrit:
- Je ne suis pas du genre à féliciter à tour de bras, mais là bravo
Cette montre, avec la Piaget Altiplano Square, me fait rêver dans la catégorie montre habillée
« Chérie vient voir ce qu’il a reçu le Monsieur pour ses fiançailles, c’est une Moser Mayu, je répète une Moser Mayu, je dis ça je dis rien bien sur » Le pire c'était que ma fiancée ne voulait pas entendre parler de cette montre car la marque n'était pas assez connue... Le problème est qu'elle ne connaît pas énormément de marques, à part PP, mais là c'était pas les mêmes prix du tout... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 12:15 | |
| Félicitations, cette montre est réellement superbe. J'ai tendance à préférer l'or rose sur ce modèle car il la rend plus chaleureuse, mais ça n'en reste pas moins une très, très belle pièce. Une fiancée généreuse et qui a bon goût. |
|
| |
Alexis Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 14:18 | |
| Bravo
j'ai failli suivre le même chemin que toi, mais lorsqu'il m'a été confirmé que le cadran noir était inaccessible, j'ai râle.
Si je met autant de sous dans un montre ,j'exige pouvoir choisir le cadran.
Ils ont perdu un client. |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 14:33 | |
| - Alexis a écrit:
- Bravo
j'ai failli suivre le même chemin que toi, mais lorsqu'il m'a été confirmé que le cadran noir était inaccessible, j'ai râle.
Si je met autant de sous dans un montre ,j'exige pouvoir choisir le cadran.
Ils ont perdu un client. Tu sais les cadrans noirs sont relativement rares pour les montres habillées. Regarde JLC, PP, VC, par exemple, la quasi totalité de leurs modèles comportentdes cadrans blancs, à quelques exceptions près. A mon sens, le noir fait légèrement plus sport et a tendance à rapetisser la taille réelle de la montre... Chez Moser, la Mayu est dispo avec un cadran noir dans les versions platine et or rose. C'est pour éviter l'amalgame or blanc platine que le choix a été fait de ne pas avoir de cadran noir sur la version or blanc je pense, et ce serait logique. après pour le prix, je trouve que ce n'est pas très cher payé eu égard à la qualité de la montre. S tu vas chasser du côté de PP ou LS, aie ça fait mal... Même GO est beaucoup plus cher en or et je ne suis pas sûr que la finition soit meilleure que chez Moser... Mais pour te rejoindre, j'ai quand même envoyé un mail à Moser pour leur demander si un changement de cadran était possible. Je suis pratiquement sûr de leur réponse mais il faut être sûr comme on dit. |
|
| |
ouech Nouveau
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 14:50 | |
| - Citation :
- Le pire c'était que ma fiancée ne voulait pas entendre parler de cette montre car la marque n'était pas assez connue... Le problème est qu'elle ne connaît pas énormément de marques, à part PP, mais là c'était pas les mêmes prix du tout...
J'ai une technique dans ce genre de cas (attention c'est breveté comme truc, t'as le droit de l'utiliser mais seulement avec des guillemets ;-) je fais un parallèle avec les fringues et la mode : "Ton sac là je sais pas d'où il sort... et pourtant c'est le top du top non? et ben là c'est la même chose" Bon c'est vrai aussi que les fiançailles c'est quand même autre chose que la Saint-Valentin... Enjoy your watch, il me tarde de pouvoir en voir une en vrai |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 16:51 | |
| Bravo ... une vraie et belle montre pour soi rien qu'à soi. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 16:56 | |
| Merc pour tous vos remerciements chers amis Il faut que je vous dise un truc quand même, et je pense que Guy sera, au moins pour partie, d'accord avec moi, la montre que vous voyez ne ressemble pas du tout à celle que je porte... Vous me direz que c'est un peu pareil avec toutes les montres. Certes, néanmoins, un pas de plus est franchi avec la Mayu. Les photos prises reflètent bien évidemment une présence indéniable au poignet, un petit côté massif (petit j'ai dit), alors que celle que je porte est, suivant la luminosité, beaucoup plus fine et discrète, tout en rondeur, pas trop épaisse pour une montre habillée. Bref je suis sous le charme, même si ce satané bracelet vient un peu gâcher la fête. Dès que les autres arrivent, je l'immole sur l'autel de la médiocrité !!! |
|
| |
dual Membre super actif
Nombre de messages : 413 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 17:53 | |
| Bien heureux homme ! Tu as bien choisi ta future épouse (à moins que ce ne soit le contraire ). Comme précédemment écrit, le mouvement est magnifique et bien visible à la différence des Lange (je pense à la Lange 1815). Je regarde cette marque avec envie et plus particulièrement la Monard. Possédant la Lange 1815, je me verrais bien avec une grande seconde de chez Moser. J'attend avec impatience Moser chez Kronometry. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 18:07 | |
| - dual a écrit:
- Bien heureux homme !
Tu as bien choisi ta future épouse (à moins que ce ne soit le contraire ). Comme précédemment écrit, le mouvement est magnifique et bien visible à la différence des Lange (je pense à la Lange 1815). Je regarde cette marque avec envie et plus particulièrement la Monard. Possédant la Lange 1815, je me verrais bien avec une grande seconde de chez Moser. J'attend avec impatience Moser chez Kronometry. Mais moi aussi j'attends ce moment avec une impatience non dissimulée La Monard est plus chère et m'attirait moins (j'aime bien la petite seconde la Mayu), et il y a deux ans d'attente pour le QP donc je suppose que celui-ci ne sera pas visible à la boutique... hélas... S'agissant du mouvement, c'est vrai qu'il est beaucoup plus visible que chez beaucoup d'autres marques. C'est vraiment super de voir tourner une si belle machine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 18:09 | |
| Félicitations, le choix de l'élégance et de l'intemporalité... Magnifique! ENJOY et garde ta compagne longtemps, elle le mérite |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 20:02 | |
| Très bel achat. Tu ne te lasseras pas de contempler le mouvement. Félicitations. |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!! Jeu 03 Avr 2008, 20:09 | |
| Quelle montre sublime ! Et je trouve que ton choix de l'or gris est judicieux ! Bravo ! |
|
| |
| Ca y est, la MOSER est mienne !!! | |
|