FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Ca y est, la MOSER est mienne !!!

+32
Pierre-Yves
dual
GMT
JC3F75
Alexis
titof70
ouech
jin-mei
RAMAN
daffy-duck
Jason Spring
HarJac
manu 68
nystagmus
sag
alain2701
skeleton31
sisco
L.J.
loupe à l'oeil
simplicity
PIFPAF
STIG
kaktus
alrov
Ratkiller
Fr@d
cisco
bartabas
Subaddict
Guy 67
montecristo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 08:26

felicitations , tu as une montre magnifique , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 08:37

Bravo ce superbe achat !
http://www.clockenstock.fr
sag
Animateur
sag

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:06

Je me joins à ce concert de louanges: félicitations.
Très beau modèle, il me tarde de pouvoir passer une Moser à mon poignet.
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:20

Y'a pas à dire la petite seconde à 6h00 c'est vraiment la classe
bravohap
manu 68
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:24

Félicitation pour cette superbe montre bravohap

Pour connaître celle de Guy, je peux confirmer que cette montre est de toute beauté, avec plein de détails et un beau travail sur le boitier qui le rendent irrésitible !

Encore Bravo bravohap

manu.
HarJac
Membre super actif
HarJac

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:48

Félicitation c'est une merveille.
Je le confirme, Guy est un danger public Mr. Green
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:00

Tout simplement, superbe.
Une pièce pleine de bon gout thumright
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:24

thumleft Superbe montre . Finalement les plus simples sont les plus belles .
Allez , fais nous quelques photos de plus STP...
Felicitation (ainsi qu'à madame ) pour le choix .
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:30

HarJac a écrit:
Félicitation c'est une merveille.
Je le confirme, Guy est un danger public Mr. Green

Je confirme, et en plus il a très bon goût le bougre, ce qui ne gâche rien.
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:44

Tout simplement DIVINE!
Cette montre est une tuerie! Simple et sobre, le top!
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:48

affraid
Très sobre ,... Classique, ........j'adhère ... j' adore thumleft
ouech
Nouveau
ouech

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 11:51

Je ne suis pas du genre à féliciter à tour de bras, mais là bravo
Cette montre, avec la Piaget Altiplano Square, me fait rêver dans la catégorie montre habillée

« Chérie vient voir ce qu’il a reçu le Monsieur pour ses fiançailles, c’est une Moser Mayu, je répète une Moser Mayu, je dis ça je dis rien bien sur Smile »
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:07

ouech a écrit:
Je ne suis pas du genre à féliciter à tour de bras, mais là bravo
Cette montre, avec la Piaget Altiplano Square, me fait rêver dans la catégorie montre habillée

« Chérie vient voir ce qu’il a reçu le Monsieur pour ses fiançailles, c’est une Moser Mayu, je répète une Moser Mayu, je dis ça je dis rien bien sur Smile »

Le pire c'était que ma fiancée ne voulait pas entendre parler de cette montre car la marque n'était pas assez connue... Le problème est qu'elle ne connaît pas énormément de marques, à part PP, mais là c'était pas les mêmes prix du tout...
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:15

Félicitations, cette montre est réellement superbe. J'ai tendance à préférer l'or rose sur ce modèle car il la rend plus chaleureuse, mais ça n'en reste pas moins une très, très belle pièce.
Une fiancée généreuse et qui a bon goût.
Alexis
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:18

Bravo

j'ai failli suivre le même chemin que toi, mais lorsqu'il m'a été confirmé que le cadran noir était inaccessible, j'ai râle.

Si je met autant de sous dans un montre ,j'exige pouvoir choisir le cadran.

Ils ont perdu un client.
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:25

Ratkiller a écrit:
Qu'ajouter à tout ce qui a déjà été dit ?
thumright

+ 1 bravohap
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:33

Alexis a écrit:
Bravo

j'ai failli suivre le même chemin que toi, mais lorsqu'il m'a été confirmé que le cadran noir était inaccessible, j'ai râle.

Si je met autant de sous dans un montre ,j'exige pouvoir choisir le cadran.

Ils ont perdu un client.

Tu sais les cadrans noirs sont relativement rares pour les montres habillées. Regarde JLC, PP, VC, par exemple, la quasi totalité de leurs modèles comportentdes cadrans blancs, à quelques exceptions près.

A mon sens, le noir fait légèrement plus sport et a tendance à rapetisser la taille réelle de la montre...

Chez Moser, la Mayu est dispo avec un cadran noir dans les versions platine et or rose. C'est pour éviter l'amalgame or blanc platine que le choix a été fait de ne pas avoir de cadran noir sur la version or blanc je pense, et ce serait logique.

après pour le prix, je trouve que ce n'est pas très cher payé eu égard à la qualité de la montre. S tu vas chasser du côté de PP ou LS, aie ça fait mal... Même GO est beaucoup plus cher en or et je ne suis pas sûr que la finition soit meilleure que chez Moser...

Mais pour te rejoindre, j'ai quand même envoyé un mail à Moser pour leur demander si un changement de cadran était possible. Je suis pratiquement sûr de leur réponse mais il faut être sûr comme on dit.
ouech
Nouveau
ouech

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 14:50

Citation :
Le pire c'était que ma fiancée ne voulait pas entendre parler de cette montre car la marque n'était pas assez connue... Le problème est qu'elle ne connaît pas énormément de marques, à part PP, mais là c'était pas les mêmes prix du tout...

J'ai une technique dans ce genre de cas (attention c'est breveté comme truc, t'as le droit de l'utiliser mais seulement avec des guillemets ;-)
je fais un parallèle avec les fringues et la mode : "Ton sac là je sais pas d'où il sort... et pourtant c'est le top du top non? et ben là c'est la même chose"
Bon c'est vrai aussi que les fiançailles c'est quand même autre chose que la Saint-Valentin...

Enjoy your watch, il me tarde de pouvoir en voir une en vrai
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:51

Bravo ... une vraie et belle montre pour soi rien qu'à soi. thumleft
http://www.cronovestis.com
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:56

Merc pour tous vos remerciements chers amis bravohap bravohap bravohap

Il faut que je vous dise un truc quand même, et je pense que Guy sera, au moins pour partie, d'accord avec moi, la montre que vous voyez ne ressemble pas du tout à celle que je porte... Vous me direz que c'est un peu pareil avec toutes les montres.

Certes, néanmoins, un pas de plus est franchi avec la Mayu. Les photos prises reflètent bien évidemment une présence indéniable au poignet, un petit côté massif (petit j'ai dit), alors que celle que je porte est, suivant la luminosité, beaucoup plus fine et discrète, tout en rondeur, pas trop épaisse pour une montre habillée.

Bref je suis sous le charme, même si ce satané bracelet vient un peu gâcher la fête. Dès que les autres arrivent, je l'immole sur l'autel de la médiocrité !!! cherry
dual
Membre super actif

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:53

Bien heureux homme !
Tu as bien choisi ta future épouse (à moins que ce ne soit le contraire Wink ).
Comme précédemment écrit, le mouvement est magnifique et bien visible à la différence des Lange (je pense à la Lange 1815).
Je regarde cette marque avec envie et plus particulièrement la Monard. Possédant la Lange 1815, je me verrais bien avec une grande seconde de chez Moser. J'attend avec impatience Moser chez Kronometry.
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:07

dual a écrit:
Bien heureux homme !
Tu as bien choisi ta future épouse (à moins que ce ne soit le contraire Wink ).
Comme précédemment écrit, le mouvement est magnifique et bien visible à la différence des Lange (je pense à la Lange 1815).
Je regarde cette marque avec envie et plus particulièrement la Monard. Possédant la Lange 1815, je me verrais bien avec une grande seconde de chez Moser. J'attend avec impatience Moser chez Kronometry.

Mais moi aussi j'attends ce moment avec une impatience non dissimulée bravohap bravohap bravohap

La Monard est plus chère et m'attirait moins (j'aime bien la petite seconde la Mayu), et il y a deux ans d'attente pour le QP donc je suppose que celui-ci ne sera pas visible à la boutique... hélas...

S'agissant du mouvement, c'est vrai qu'il est beaucoup plus visible que chez beaucoup d'autres marques. C'est vraiment super de voir tourner une si belle machine !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:09

Félicitations, le choix de l'élégance et de l'intemporalité... Magnifique! thumright

ENJOY et garde ta compagne longtemps, elle le mérite Wink
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:02

Très bel achat. Tu ne te lasseras pas de contempler le mouvement.
Félicitations.
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76

MessageSujet: Re: Ca y est, la MOSER est mienne !!!   Ca y est, la MOSER est mienne !!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:09

Quelle montre sublime ! Et je trouve que ton choix de l'or gris est judicieux !

Bravo ! bravohap

Ca y est, la MOSER est mienne !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant