Sujet: Pas de chance!! Jeu 3 Avr 2008 - 10:07
_çG(tJe viens d'apprendre que les cadrans index baton ne sa faisait plus sur les nouvelles Air King ! Que faire, j'ai demandé si il y avait possibilité de commander les anciens cadrans, ils m'ont répondu non!
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Pas de chance!! Jeu 3 Avr 2008 - 11:02
ebony a écrit:
_çG(tJe viens d'apprendre que les cadrans index baton ne sa faisait plus sur les nouvelles Air King ! Que faire, j'ai demandé si il y avait possibilité de commander les anciens cadrans, ils m'ont répondu non!
En trouver une d'occasion par exemple...
jin-mei Passionné absolu
Sujet: Re: Pas de chance!! Jeu 3 Avr 2008 - 11:45
ben... oui, comme le dit "montecristo" en trouver d'occas' ,... le fabriquer! ou dernière solution, (pas la meilleur )... ben : se faire à l'idée que c' est fini et se mettre au gout (forcé) du jour... !!!
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Pas de chance!! Jeu 3 Avr 2008 - 12:53
ebony a écrit:
'tain t'es noir toi ...
Pas de chance!!
Page 1 sur 1