Nombre de messages : 1015 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Universal genève Tri compax Jeu 3 Avr - 14:58
Pourriez-vous m'indiquer un site ou un document ou toute autre source d'information qui aurait répertorié toutes les versions du tri-compax (le chrono avec triple quantième et phase de lune) d'Universal Genève. D'avance merci.
saabreit Membre très actif
Nombre de messages : 155 Age : 67 Localisation : Charente 16 Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: Universal genève Tri compax Mar 10 Mai - 20:02
Pas grand chose ! Va voir www.tri-compax.de . Il n' y a pas un inventaire exhaustif , seulement un descriptif et des photos des modèles les plus typiques de chaque décennie . Oliver Harffen est passionné de Tri-Compax depuis 15 ans et connaît le modèle à fond . Le site est en allemand mais Oliver correspond également en anglais et répond aux questions les plus pointues . Pour les fournitures il faut chercher ! De mon côté j' ai fait quelques réserves de fournitures NOS en rachetant... un petit stock venant du distributeur France Nord . Je n' ai pas tout, mais pour une référence précise en cal 281 287 481 me contacter par MP .