| Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) | |
|
+9Colombiano L.J. oyster pmk did Theo michelro67 Did666 Jero' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jero' Nouveau
| Sujet: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:27 | |
| Bonjour à tous, je me présente j'ai 35 ans et je suis un novice dans l'univers horloger, fidèle lecteur de votre tribune je m'en remets à vous pour un possible achat. En effet une de mes connaissances veut me vendre une montre Rolex cependant cette connaissance n'habite pas la porte à côté (le Canada maintenant), j'aurais donc aimé avoir votre avis (photo à l'appui) pour que vous me disiez si cette Rolo est authentique ou non Merci par avance pour vos réponses. Place aux photos... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:30 | |
| Bienvenu sur F AM Au premier coup d'oeil, ca à l'air bon. Une jolie 1601. |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:31 | |
| bracelet dans un état piteux, fond usé, à mon avis, la montre a trop de vécu pour être une fausse... je dirais vrai, tout en sachant qu'on ne peut jamais être 100% sûr sur base de photos comme celles-ci |
|
| |
Jero' Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:43 | |
| Merci pour vos réponses si rapides Et elles me rassurent sur la fiabilité de ma connaissance Vous pensez donc que je peux acheter "presque" les yeux fermés?! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:44 | |
| Oui, une 1601 avec une lunette cannelé en or blanc, ce n'est je pense pas le modèle ni le plus recherché, ni le plus copié. Par contre attention au prix quand même, elle a bien vécu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:48 | |
| Semble bonne éffectivement |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 0:20 | |
| bonne mais bien vecu, le bracelet est bien mort... |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 0:36 | |
| Un conseil, prends ton temps..elle sera tjrs là demain... did |
|
| |
Jero' Nouveau
| |
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 1:06 | |
| il veut dire "n'achète pas sur un coup de tête". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 1:09 | |
| A mon avis, il veut dire qu'il ya peut etre mieux ailleurs, et pour le même prix.....enfin moi c'est ce que je pense. Même si elle est mignone, tout a un prix, et celle ci est vraiment ds son jus |
|
| |
Jero' Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 1:17 | |
| - 1680 a écrit:
- A mon avis, il veut dire qu'il ya peut etre mieux ailleurs, et pour le même prix.....enfin moi c'est ce que je pense. Même si elle est mignone, tout a un prix, et celle ci est vraiment ds son jus
Dans son jus? ça veut dire quoi? Excusez le novice que je suis... Elle n'est pas intéressante à acheter vous pensez donc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 1:21 | |
| - Did666 a écrit:
- Oui, une 1601 avec une lunette cannelé en or blanc, ce n'est je pense pas le modèle ni le plus recherché, ni le plus copié.
Par contre attention au prix quand même, elle a bien vécu. idem que 666 et le cadran est superbe par contre le jubilé peut te servir de laisse pour le chien. faudra la crocodiliser. |
|
| |
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 1:26 | |
| Cela veut dire que tout ou presque est d'origine, cela peut être bon signe si par exemple le cadran ou les aiguilles sont en bon état..içi le bracelet est mort ou presque. chrono 24 peut être ton ami si tu recherches ce modèle, encore une fois ce n'est pas une 5513, alors prends ton temps pour ta recherche.. did |
|
| |
Jero' Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 1:52 | |
| Quel ordre de prix faut-il accorder alors à cet achat? Pour cette montre précisement? Et sinon pour ce modèle en général? |
|
| |
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 2:00 | |
| A toi de chercher un peu..tu as tous les élèments pour..prends en compte l'état de la montre.. Un élèment de recherche..entre autre. did http://www.chrono24.com/web/fr/suchen/u/index.htm?anzahlgesamt=42&MODELL=Rolex+1601&SORTIERUNG=1&lastshowpage=2 |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 6:26 | |
| mon avis a moi.....donne moi le mail de ton ami et je la prend de suite m.en fou que le bracelet soit etiré....... |
|
| |
L.J. Animateur
Nombre de messages : 1199 Age : 61 Localisation : Caraibes Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Dim 6 Avr - 6:34 | |
| |
|
| |
Colombiano Nouveau
| Sujet: Vent Sam 13 Juil - 14:17 | |
| Alor deja bonjours je vend une montre ROLEX et une montre HUBLOT 50€ chaque une Tres bonne replique |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 13 Juil - 14:25 | |
| |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 13 Juil - 14:26 | |
| Belle entrée en matière! |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 13 Juil - 14:28 | |
| En plus du déterrage de 5 ans..! Tu vas subir les foudres de ZEN. Que ton âme repose en paix... |
|
| |
oneeyedjacks Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 13 Juil - 14:30 | |
| Joli Je crois que ça va trancher dans quelques minutes |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 13 Juil - 14:30 | |
| TALC à l'époque. Non bonifié avec le temps.
On ferme. |
|
| |
| Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) | |
|