| Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) | |
|
+9Colombiano L.J. oyster pmk did Theo michelro67 Did666 Jero' 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jero' Nouveau
| Sujet: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:27 | |
| Bonjour à tous, je me présente j'ai 35 ans et je suis un novice dans l'univers horloger, fidèle lecteur de votre tribune je m'en remets à vous pour un possible achat. En effet une de mes connaissances veut me vendre une montre Rolex cependant cette connaissance n'habite pas la porte à côté (le Canada maintenant), j'aurais donc aimé avoir votre avis (photo à l'appui) pour que vous me disiez si cette Rolo est authentique ou non Merci par avance pour vos réponses. Place aux photos... |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:30 | |
| Bienvenu sur F AM Au premier coup d'oeil, ca à l'air bon. Une jolie 1601. |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:31 | |
| bracelet dans un état piteux, fond usé, à mon avis, la montre a trop de vécu pour être une fausse... je dirais vrai, tout en sachant qu'on ne peut jamais être 100% sûr sur base de photos comme celles-ci |
|
| |
Jero' Nouveau
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:43 | |
| Merci pour vos réponses si rapides Et elles me rassurent sur la fiabilité de ma connaissance Vous pensez donc que je peux acheter "presque" les yeux fermés?! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:44 | |
| Oui, une 1601 avec une lunette cannelé en or blanc, ce n'est je pense pas le modèle ni le plus recherché, ni le plus copié. Par contre attention au prix quand même, elle a bien vécu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat montre Rolex (Replique ou pas?!) Sam 5 Avr - 23:48 | |
| Semble bonne éffectivement |
|
| |
Theo Passionné absolu