| Conseil | |
|
+11ximun GMT PK WatchAddicted montecristo simonk Achem hendpton moreno Marcant bid31 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bid31 Nouveau
| Sujet: Conseil Lun 7 Avr - 9:31 | |
| Bonjour, je débute dans les montres, je désire réaliser mon premier achat. Pouvez vous me donner des marques dans lesquelles je peut taper avec mon budget qui est de 700/800 €. Je connais déjà Hamilton et Oris. Merci de vos conseils. |
|
| |
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Conseil Lun 7 Avr - 9:38 | |
| Chez Omega en occasion tu dois pouvoir trouver celle-ci : http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarif-de-la-montre-Omega-Speedmaster-3510-50-00-No_1372.htm |
|
| |
bid31 Nouveau
| Sujet: Re: Conseil Lun 7 Avr - 9:52 | |
| Merci pour cette réponse rapide Pour affiner vos réponses, je recherche plutot dans le style des Panerai ou hamilton mechanical officer : Je peux trouver une panerai dans ces prix là ? Neuve, occasion ? |
|
| |
moreno Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 7 Avr - 9:56 | |
| Panerai neuve certainement pas, en occasion je n'en suis vraiment pas certain Ou alors elle doit être dans un sale état ! |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Conseil Lun 7 Avr - 10:04 | |
| Faut oublier Panerai avec ton budget. Y'a rien à moins de 2500 euros, et les moindre occaz trop belles sont souvent des fakes. L'Hamilton que tu mentionne est bien dans le style. Il y a aussi Glycine dans le genre. |
|
| |
Achem Membre très actif
| Sujet: Re: Conseil Lun 7 Avr - 10:04 | |
| Va voir les Stowa airman auto: tout à fait dans ton budget, mouvement classique mais éprouvé, fintion plus que correcte pour le prix et look historique des B-uhr. |
|
| |
simonk Membre Hyper actif