FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 royal oak differentes evolutions de diametre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

royal oak differentes evolutions de diametre ? Empty
MessageSujet: royal oak differentes evolutions de diametre ?   royal oak differentes evolutions de diametre ? EmptyMar 08 Avr 2008, 4:36 am

bonjour,suivant de pres ce modele audemars piguet. en effet je lui trouves un charme fou. j aimerais connaitre l evolution de ce modele en terme de diametre et d epaisseur de boite. sur les differents sites en parlant, on retrouves tres souvent 3 diametres
33mm
35mm
40mm
j imagines que le modele en 33 mm est la version femme .
j ais cru comprendre , que l epaisseur etait de 8mm?
la forme de la boite permet elle de compenser ce manque de volume, ou au poignet , on se retrouve , avec une montre plutot look communiant?
merci aux divers proprietaires et afficionados de la marque de me donner leurs avis et ressentis . clinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




royal oak differentes evolutions de diametre ? Empty
MessageSujet: Re: royal oak differentes evolutions de diametre ?   royal oak differentes evolutions de diametre ? EmptyMar 08 Avr 2008, 4:55 am

pour homme le standard est de "36"mm, mais une Jumbo et de 38.7mm comme la 15300, les chrono kaspa font 40 les chrono off shore de 42 à 44 et il existe encore des tailles bâtardes.
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

royal oak differentes evolutions de diametre ? Empty
MessageSujet: Re: royal oak differentes evolutions de diametre ?   royal oak differentes evolutions de diametre ? EmptyMar 08 Avr 2008, 4:59 am

sissou a écrit:
pour homme le standard est de "36"mm, mais une Jumbo et de 38.7mm comme la 15300, les chrono kaspa font 40 les chrono off shore de 42 à 44 et il existe encore des tailles bâtardes.
merci sissou. a tu eus dejas l occasion de l essayer et qu en est ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

royal oak differentes evolutions de diametre ? Empty
MessageSujet: Re: royal oak differentes evolutions de diametre ?   royal oak differentes evolutions de diametre ? EmptyMar 08 Avr 2008, 5:37 am

Pour être encore plus précis que l'ami Francis :

- la 15202, la vraie "jumbo" fait 39 mm X 7,95 mm

- la 15300 fait 39 mm X 9,35 mm

Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN


Nombre de messages : 1451
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 07/06/2007

royal oak differentes evolutions de diametre ? Empty
MessageSujet: Re: royal oak differentes evolutions de diametre ?   royal oak differentes evolutions de diametre ? EmptyMar 08 Avr 2008, 11:29 am

Je ne vais pas êre très objectif car j'adore Audemars Piguet!!

Je possède une Royal Oak (15300) avec le 3120 (calibre à seconde centrale)

Elle passe partout (en mode habillé avec costume, en mode ville, sport et vacances en T-Shirt)!

Je n'ai pas un gros poignet et elle passe assez bien, je trouve.

Elle sont très bien finies et agréables à porter!

Si tu es intéressé par cette montre, tu as aussi celle équipée du 2121 qui est moins épaisse et sans seconde centrale. Ce mouvement est "l'original" du modèle mais plus couteux.
Revenir en haut Aller en bas
 
royal oak differentes evolutions de diametre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: