FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle est votre envie de montre pour Noël ?

Aller en bas 
+7
Maurice Boissard
biboul
ag306
did
yala
Basyl177
ZEN
11 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:23

Le père Noël prend encore des commandes... santa

Quelles sont vos envies pour Noël 2005 ?


bigsmurf santa bigsmurf santa bigsmurf santa bigsmurf santa bigsmurf santa bigsmurf santa

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:25

Salut Zen,

Raisonnables ou déraisonnbles les envies... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:31

reponse demain soir en image,malgré la montre de francois xavier qui donne des complexes horlogers,je n'aurais que de la joie,du coup je n'ai pas acheter chez markus,c'est mon coté naturel qui a pris le dessus,mais j'ai pris une nouvelle montre neuve,ce qui en fait 4 cette année,maintenant c'est decidé j'arréte ces folies,j'en ai marre des montres c'est moche, inutile et couteux.
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:44

encore une sissou affraid

2006 année du destockage ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:54

Raisonnable, une tangomat !
DID
Revenir en haut Aller en bas
ag306
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:03

une speed pro
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:35

Raisonnable : Swatch automatic
Pas raisonnable : Vacheron Malte Régulateur or blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:57

Moi, c'est fini pour 2005 et pour 2006 aussi !

Confused
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:09

Hum , Sûr françois Xavier ? Même pas un chrono Lange ? Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyMer 23 Nov 2005 - 23:12

ZEN a écrit:
Hum , Sûr françois Xavier ? Même pas un chrono Lange ? Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sûr ! Sûr !

Juré ! Craché ! Et je compte sur vous tous si je commence à débloquer en me remettant sur le chemin de la raison ! Mais je ne sais pas si vous êtes de très bons conseils pour cela...



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 9:34

Une SD neuve, pour tenir compagnie à ma sub de 27 ans
Et une speedpro pour madame.
voila

envoyez vos dons à:

H Trois, a.b.s. FORUMAMONTRES
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:03

Noël raisonnable cause impots locaux Mr. Green : une Poljot Strela (reste à choisir si vintage ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:28

moi tres raisonable...juste des "connecting links" pour monter un cuir sur ma kaspa..la plus belle des montres... Mr.Red

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:47

Mes bons amis,

Je suis en surchauffe pour mon noel 2005 qui pourrait arriver avant le 25 décembre......raaaaahhhhhhhh...............j'en avais trop envie..........elle est trop grosse, elle fait kéké.........elle a rien pour elle................


A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 11:52

Maurice Boissard a écrit:
Mes bons amis,

Je suis en surchauffe pour mon noel 2005 qui pourrait arriver avant le 25 décembre......raaaaahhhhhhhh...............j'en avais trop envie..........elle est trop grosse, elle fait kéké.........elle a rien pour elle................


A +

MB

Un chrono Graham? Une montre comme Beckham??

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:01

le problème n'est pas quelle montre vous fait envie, mais plutôt commen,t convaincre Madame que l'achat d'une 4e montre n'est pas une hérésie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:12

Allez, je me fais plaisir cette année. Une Picard Cadet NOS... Si je trouve pas, une poljot...

Nan, je déconne, avant noel, certainement une montre qui sonne.

Chuba
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 12:13

[
Un chrono Graham? Une montre comme Beckham??

Chuba[/quote]

Non, une toscane au caractére de feu.......je la veux.......viens ici vilaine, c'est Maurice Boissard qui te l'ordonne.. Mad ..comment tu te fais désirer ?.....tu minaudes.....tu t'écliples......alors c'est que tu connais pas Maurice.....à la fin, elles finissent toutes par dire oui..... rambo

MB
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:19

Moi aussi, une Panerai, mais pas une "commune", une 1950 ou chrono 1950.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 14:42

Que de l esbrouf !! Tu passera pas le pas mathieu !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 15:01

moi ç'est fait depuis ce matin, la maison raynal à aix en provence a fait de gros effort de marque depuis mon dernier passage en 99 pour une submersible,j'en ai profiter pour regarder quelques merveilles et puis aussi j'ai eu la certitude d'avoir fait un tres bon choix pour le budget que j'y metter. SALUTATIONS francis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle est votre envie de montre pour Noël ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre envie de montre pour Noël ?   Quelle est votre envie de montre pour Noël ? EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:34

Citation :
bardass a écrit:
le problème n'est pas quelle montre vous fait envie, mais plutôt commen,t convaincre Madame que l'achat d'une 4e montre n'est pas une hérésie



Simple :
Oublier de lui dire

Très juste, pour vivre heureux vivons cachés.
Personnellement j'en vends plusieurs pour en acheter une seule mais plus chère.
Ainsi j'affirme à ma tendre que je me calme et que je travaille sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre envie de montre pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre envie de montre du moment ?
» quelle montre pour Noël?
» Quelle montre pour Noël ?
» votre montre pour noel.
» Votre montre pour Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: