| Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? | |
|
+30Ratkiller PIFPAF simplicity Spock le plombier Daniel751 cisco km'rol nikolo henri_75 Eric-01 straslike Alexis skeleton31 bob.2 titof70 ximun tonio75 clebar Tony1968 thomasm RAMAN Guy 67 The Dude WatchAddicted L.J. alain2701 starsky GMT ZEN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 17:44 | |
| |
|
 | |
henri_75 Nouveau
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 18:44 | |
| Celle ci:  |
|
 | |
nikolo Membre super actif

Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 18:51 | |
| [quote="The Dude"] - skeleton31 a écrit:
- moi je craque pour çà ..
+1, d'une exquise sobriété de la part de cette chère "Grande Maison" dont j'apprécie beaucoup la production! +1 Enfin, d'abord je l'essaie et après je cherche la vintage.. ( et les sioux ) |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 18:59 | |
| aucun graal pour moi suite à ma visite à Bâle mais une heureuse surprise avec la legend diver  très très séduisante la bougresse , le reste ben pas pu essayer grand chose donc... , ah si Zénith monte de plus en plus dans mon estime avec des modèles très classe  ...mais pas tous |
|
 | |
cisco Puits de connaissances

Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 20:27 | |
| Un dont on ne parle jamais, a la Voutilainen, et inabordable. Marc Brogsitter Balancier surdimensionné, recherche de precision a la facon des anciens chronometres.  Ca me fera bien dormir ce soir...
Dernière édition par cisco le Ven Avr 11 2008, 11:41, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 22:27 | |
| - titof70 a écrit:
- Oui, j'ai mon Graal.
Je l'attendais et je ne suis pas déçu. je trouve la JLC Polaris superbe. Pour l'avoir passée au poignet aujourd'hui, j'ai malheureusement du la laisser mais je l'aurais bien gardé. Le wirsthot pourrit :  N'était son prix, je me serais inscrit sur la liste mais pour pas pour la version parisienne qui m'a laissé froid mais bien pour la version en photo au dessus. J'en ai encore des images plein les yeux et je t'envie de pouvoir la porter un jour. A priori, le prix n'est pas encore figé  , la version parisienne devrait être 1000 euros plus chère que l'autre. Ils m'ont indiqué un délai de Livraison entre 6 à 18 mois. Dans tous les cas, ils prennent encore des réservations sur liste d'attente sur les deux modèles. Par contre, j'aurais bien aimé voir les deux nouvelles ultra thin de jaeger, car elles ont tout pour devenir un graal pour moi. Sur la revue europa star que jlc m'a donné, il y a les caractéristiques d'une ultra thin dans un boitier 38mm (le mouvement au large dans la 34mm va vraiment se perdre) et une autre avec calibre auto, petite seconde en 40mm Je vous mets un lien vers la revue mais la photo est toute petite !  source : www.europastar.com
Dernière édition par saniloc le Mer Avr 09 2008, 22:34, édité 2 fois |
|
 | |
Daniel751 Pilier du forum

| Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 22:30 | |
| Il me semble avoir vu une ROLEX Daytona dans les nouveautés Dan |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 23:00 | |
| Même si mon graal reste inchangé ,j'ai bien aimé la Zénith chronomètre ,le chrono "néo-vintage" Oméga et deux ou trois autre nouveautée . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 23:02 | |
| - le plombier a écrit:
- Même si mon graal reste inchangé ,j'ai bien aimé la Zénith chronomètre ,le chrono "néo-vintage" Oméga et deux ou trois autre nouveautée .
le chrono néo-vintage est à tomber par terre ami Plombier et franchement une finition  ... |
|
 | |
Spock Permanent passionné

Nombre de messages : 2145 Age : 51 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Mer Avr 09 2008, 23:24 | |
| Pas très assidu ces dernières temps, donc j'ai probablement loupé pas mal de trucs. Mais cette JLC Polaris que je viens de découvrir plus haut me fais frétiller les neurones... Vraiment superbe !  Un bémol toutefois : les marquages donnent franchement l'impression d'avoir été posé sur le cadran presque par obligation, car il sont riquiqui et assez mal placés.  A part ça, du bon chez IWC et Zénith dans leurs nouvelles gamme rétros. De graal, point. Mais ça, ce n'est pas nouveau chez moi. Cdlt |
|
 | |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7287 Age : 44 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Jeu Avr 10 2008, 23:51 | |
| un graal peut-ètre pas , mais cette Vacheron Constantin Quai de l'ile "grand quantième", j'avoue que ....mème si je trouve toujours que l'aguil .. mais quand mème  une des plus intéressante AMHA , belle et pour tout dire une des plus"appealing" cette année |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5333 Age : 44 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Jeu Avr 10 2008, 23:55 | |
| Les nouvelles Vacherons, effectivement, l'aquanaut réédition IWC.
Mais surtout la 317 qui me travaille. |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6073 Age : 64 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Ven Avr 11 2008, 09:08 | |
| J'ai retenu la KonTiki anniversary pour ma part, dans ma marque fétiche :  Crédit photo Worldtempus Mais les tentations autres sont nombreuses......  |
|
 | |
alix Membre Hyper actif
 | |
 | |
Hook Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Ven Avr 11 2008, 09:29 | |
| Mon Top 3 : Radiomir Titane cadran Tobacco (mais hors de prix...) JLC Ultra Thin 40mm et Zenith "new" 135 , même si les montres habillées ne font généralement pas vibrer. Côté budget, ça risque de coincer en revanche...  |
|
 | |
pankratov Membre Hyper actif

Nombre de messages : 635 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Ven Avr 11 2008, 10:35 | |
| - saniloc a écrit:
- titof70 a écrit:
- Oui, j'ai mon Graal.
Je l'attendais et je ne suis pas déçu. je trouve la JLC Polaris superbe. Pour l'avoir passée au poignet aujourd'hui, j'ai malheureusement du la laisser mais je l'aurais bien gardé. Le wirsthot pourrit :
 N'était son prix, je me serais inscrit sur la liste mais pour pas pour la version parisienne qui m'a laissé froid mais bien pour la version en photo au dessus. J'en ai encore des images plein les yeux et je t'envie de pouvoir la porter un jour.
A priori, le prix n'est pas encore figé , la version parisienne devrait être 1000 euros plus chère que l'autre. Ils m'ont indiqué un délai de Livraison entre 6 à 18 mois.
Dans tous les cas, ils prennent encore des réservations sur liste d'attente sur les deux modèles.
Par contre, j'aurais bien aimé voir les deux nouvelles ultra thin de jaeger, car elles ont tout pour devenir un graal pour moi. Sur la revue europa star que jlc m'a donné, il y a les caractéristiques d'une ultra thin dans un boitier 38mm (le mouvement au large dans la 34mm va vraiment se perdre) et une autre avec calibre auto, petite seconde en 40mm Je vous mets un lien vers la revue mais la photo est toute petite !
 source : www.europastar.com  Ils ont réédité la Polaris??? La vintage est très belle, fine et bombée. qu'en est il de la nouvelle? Une idée du cal? Du prix? Je vasi filer sur le site JLC. + Pank |
|
 | |
Clavi Permanent passionné

| Sujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? Ven Avr 11 2008, 11:30 | |
| - cisco a écrit:
- Marc Brogsitter
Balancier surdimensionné, recherche de precision a la facon des anciens chronometres La forme de la carrure me rappelle vaguement quelquechose mais quoi  ah oui  Superbe cette Brogsitter. Une carrure de JLC étanche avec un cadran de PP 425... le meilleur des années 1940 remis au gout du jour avec un mouvement 'qualité AHCI' et un tourbillon qui a la délicatesse de ne pas trop se montrer Que du bon |
|
 | |
| Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? | |
|