FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?

+30
Ratkiller
PIFPAF
simplicity
Spock
le plombier
Daniel751
cisco
km'rol
nikolo
henri_75
Eric-01
straslike
Alexis
skeleton31
bob.2
titof70
ximun
tonio75
clebar
Tony1968
thomasm
RAMAN
Guy 67
The Dude
WatchAddicted
L.J.
alain2701
starsky
GMT
ZEN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 17:44

Eric-01 a écrit:
Je ne sais pas si elle est nouvelle ou si je l'avais raté dans les vitrines l'an dernier mais le chrono automatique Portuguese d'IWC bravohap bravohap

Je vais peut être bien y penser sérieusement

bravo elle est centenaire cette montre! bravohap bravohap mais c'est une sacrement belle montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
henri_75
Nouveau

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 18:44

Celle ci:

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 Rad5BD84
nikolo
Membre super actif
nikolo

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 18:51

[quote="The Dude"]
skeleton31 a écrit:
moi je craque pour çà ..

+1, d'une exquise sobriété de la part de cette chère "Grande Maison" dont j'apprécie beaucoup la production!

+1
Enfin, d'abord je l'essaie et après je cherche la vintage.. ( et les sioux )
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 18:59

aucun graal pour moi suite à ma visite à Bâle mais une heureuse surprise avec la legend diver cyclops très très séduisante la bougresse , le reste ben pas pu essayer grand chose donc... , ah si Zénith monte de plus en plus dans mon estime avec des modèles très classe thumright ...mais pas tous
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 20:27

Un dont on ne parle jamais, a la Voutilainen, et inabordable.

Marc Brogsitter

Balancier surdimensionné, recherche de precision a la facon des anciens chronometres.

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 Mb_0110

Ca me fera bien dormir ce soir...

Dernière édition par cisco le Ven Avr 11 2008, 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 22:27

titof70 a écrit:
Oui, j'ai mon Graal.
Je l'attendais et je ne suis pas déçu.
je trouve la JLC Polaris superbe.

Pour l'avoir passée au poignet aujourd'hui, j'ai malheureusement du la laisser mais je l'aurais bien gardé.
Le wirsthot pourrit :
Image hébergée par servimg.com
N'était son prix, je me serais inscrit sur la liste mais pour pas pour la version parisienne qui m'a laissé froid mais bien pour la version en photo au dessus. J'en ai encore des images plein les yeux et je t'envie de pouvoir la porter un jour.

A priori, le prix n'est pas encore figé confiused , la version parisienne devrait être 1000 euros plus chère que l'autre. Ils m'ont indiqué un délai de Livraison entre 6 à 18 mois.

Dans tous les cas, ils prennent encore des réservations sur liste d'attente sur les deux modèles.

Par contre, j'aurais bien aimé voir les deux nouvelles ultra thin de jaeger, car elles ont tout pour devenir un graal pour moi.
Sur la revue europa star que jlc m'a donné, il y a les caractéristiques d'une ultra thin dans un boitier 38mm (le mouvement au large dans la 34mm va vraiment se perdre) et une autre avec calibre auto, petite seconde en 40mm
Je vous mets un lien vers la revue mais la photo est toute petite !

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 JLC08_6
source : www.europastar.com

Dernière édition par saniloc le Mer Avr 09 2008, 22:34, édité 2 fois
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 22:30

Il me semble avoir vu une ROLEX Daytona dans les nouveautés Rolling Eyes

Dan
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 23:00

Même si mon graal reste inchangé ,j'ai bien aimé la Zénith chronomètre ,le chrono "néo-vintage" Oméga et deux ou trois autre nouveautée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 23:02

le plombier a écrit:
Même si mon graal reste inchangé ,j'ai bien aimé la Zénith chronomètre ,le chrono "néo-vintage" Oméga et deux ou trois autre nouveautée .

le chrono néo-vintage est à tomber par terre ami Plombier et franchement une finition I love you ...
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyMer Avr 09 2008, 23:24

Pas très assidu ces dernières temps, donc j'ai probablement loupé pas mal de trucs. Mais cette JLC Polaris que je viens de découvrir plus haut me fais frétiller les neurones... Vraiment superbe ! drunken

Un bémol toutefois : les marquages donnent franchement l'impression d'avoir été posé sur le cadran presque par obligation, car il sont riquiqui et assez mal placés. Confused

A part ça, du bon chez IWC et Zénith dans leurs nouvelles gamme rétros.

De graal, point. Mais ça, ce n'est pas nouveau chez moi.

Cdlt
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 23:51

un graal peut-ètre pas , mais cette Vacheron Constantin Quai de l'ile "grand quantième", j'avoue que ....mème si je trouve toujours que l'aguil .. Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 125876
mais quand mème Impec une des plus intéressante AMHA , belle et pour tout dire une des plus"appealing" cette année
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyJeu Avr 10 2008, 23:55

Les nouvelles Vacherons, effectivement, l'aquanaut réédition IWC.

Mais surtout la 317 qui me travaille.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyVen Avr 11 2008, 09:08

J'ai retenu la KonTiki anniversary pour ma part, dans ma marque fétiche :

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 Kontik11
Crédit photo Worldtempus

Mais les tentations autres sont nombreuses......Wink
alix
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyVen Avr 11 2008, 09:14

Perso j'aime bien :

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 Image137

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 MUT01
Hook
Membre Hyper actif
Hook

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyVen Avr 11 2008, 09:29

Mon Top 3 :
Radiomir Titane cadran Tobacco (mais hors de prix...)
JLC Ultra Thin 40mm et Zenith "new" 135 , même si les montres habillées ne font généralement pas vibrer.

Côté budget, ça risque de coincer en revanche... Crying or Very sad
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyVen Avr 11 2008, 10:35

saniloc a écrit:
titof70 a écrit:
Oui, j'ai mon Graal.
Je l'attendais et je ne suis pas déçu.
je trouve la JLC Polaris superbe.

Pour l'avoir passée au poignet aujourd'hui, j'ai malheureusement du la laisser mais je l'aurais bien gardé.
Le wirsthot pourrit :
Image hébergée par servimg.com
N'était son prix, je me serais inscrit sur la liste mais pour pas pour la version parisienne qui m'a laissé froid mais bien pour la version en photo au dessus. J'en ai encore des images plein les yeux et je t'envie de pouvoir la porter un jour.

A priori, le prix n'est pas encore figé confiused , la version parisienne devrait être 1000 euros plus chère que l'autre. Ils m'ont indiqué un délai de Livraison entre 6 à 18 mois.

Dans tous les cas, ils prennent encore des réservations sur liste d'attente sur les deux modèles.

Par contre, j'aurais bien aimé voir les deux nouvelles ultra thin de jaeger, car elles ont tout pour devenir un graal pour moi.
Sur la revue europa star que jlc m'a donné, il y a les caractéristiques d'une ultra thin dans un boitier 38mm (le mouvement au large dans la 34mm va vraiment se perdre) et une autre avec calibre auto, petite seconde en 40mm
Je vous mets un lien vers la revue mais la photo est toute petite !

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 JLC08_6
source : www.europastar.com

lol!
Ils ont réédité la Polaris???
La vintage est très belle, fine et bombée. qu'en est il de la nouvelle?
Une idée du cal? Du prix? Je vasi filer sur le site JLC.
+
Pank
Clavi
Permanent passionné
Clavi

MessageSujet: Re: Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?   Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 EmptyVen Avr 11 2008, 11:30

cisco a écrit:
Marc Brogsitter
Balancier surdimensionné, recherche de precision a la facon des anciens chronometres

La forme de la carrure me rappelle vaguement quelquechose mais quoi Incompréhensible

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 Mb_02

ah oui

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ? - Page 2 JLCetanche

Superbe cette Brogsitter.
Une carrure de JLC étanche avec un cadran de PP 425... le meilleur des années 1940 remis au gout du jour avec un mouvement 'qualité AHCI' et un tourbillon qui a la délicatesse de ne pas trop se montrer

Que du bon

Avez-vous détecté un graal dans les nouveautés ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2