FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

DJR

5 participants
AuteurMessage
ems
Nouveau

DJR Empty
MessageSujet: DJR   DJR EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:53

Bonjour,

Je recherche une montre "de ville" plus habillée que ce dont je dispose, idéalement de forme tonneau.
J'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez de la marque Daniel Jean Richard, et des ses mouvements ? (il semble qu'il s'agisse d'ETA modifiés?), quel est le lien avec la marque GP ?
merci bc
Revenir en haut Aller en bas
Z@gy
Nouveau

DJR Empty
MessageSujet: Re: DJR   DJR EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:11

ems a écrit:
Bonjour,

Je recherche une montre "de ville" plus habillée que ce dont je dispose, idéalement de forme tonneau.
J'aurais souhaité savoir ce que vous pensiez de la marque Daniel Jean Richard, et des ses mouvements ? (il semble qu'il s'agisse d'ETA modifiés?), quel est le lien avec la marque GP ?
merci bc

DJR ne s'appelle plus ainsi mais Jean Richard (JR) plus simplement,la marque appartient au sowind Groupe dont fait parti Girard Perregaux.
Même si des mouvements ETA sont encore utilisé pour certains modèles,les montres les plus intéressante sont équipées de mouvements 100% GP. Ce mouvement est le cal.1900 et il est décliné dans diversescomplications avec une finition exclusive JR. La plus intéressante etant sans doute la réserve de marche linéaire.
Cette marque est très confidentiel et peu ditribué , pour ne rien arranger elle n'est visible qu'au SIHH.
GMT
Puits de connaissances
GMT

DJR Empty
MessageSujet: Re: DJR   DJR EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:15

J'aime bien, mais de ce que j'ai rapidement vu les montres sont massives !
http://www.cronovestis.com
michelro67
Animateur
michelro67

DJR Empty
MessageSujet: Re: DJR   DJR EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:20

J'aimze bien les finitions de ces montres pour leur prix... ils font de l'élégance à un prix acceptable..

Par contre, et là c'est purement con subjéctif, je détéste le nom de cette marque!!!
Guy 67
Modérateur
Guy 67

DJR Empty
MessageSujet: Re: DJR   DJR EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:31

Bon, ce n'est pas ce qu'ems recherche, mais comme c'est une marque dont on parle très peu j'en profite pour montrer un modèle sympa qui fut mien durant un moment :

DJR Djr-1

Guy 67

DJR
Page 1 sur 1