| News : Epos Collection Emotion | |
|
+8JC3F75 clebar jin-mei Lebulot Guy 67 colnago GMT ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 6:38 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 6:43 | |
| J'aime assez, à voir donc. |
|
| |
colnago Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:00 | |
| visiblement ils ont une belle gamme de montre chez EPOS je ne vais pas tarder à aller jeter un oeil sur leur site .Il y en a une qui me plait beaucoup ,justement celle qui est en gros plan .je la verrais bien à mon poignet |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:02 | |
| Vu l'autre jour et on va dire que c'est sympa ... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Lebulot Nouveau
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:08 | |
| Vraiment jolie, je pense que tout va se jouer sur le prix,compétitif ou pas
Car si elles sont trop chères, les acheteurs potentiels vont se tourner vers Breguet, Patek et Vacheron Constantin |
|
| |
jin-mei Passionné absolu
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:09 | |
| idem, plus dans mon style ...! sobres raffinées élégantes même... j' adhère ! |
|
| |
clebar Pilier du forum
Nombre de messages : 1746 Age : 44 Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:17 | |
| C'est tellement dommage qu'une marque qui fait des produits aux allures assez classiques ait un logo si moderne... ça ruine tous les cadrans
Amitiés, Clément |
|
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:30 | |
| Leurs prix sont trés raisonnables. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:38 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:48 | |
| Les dates, phases de lune et gmt ont l'air vraiment sympa, les chronos aussi d'ailleurs. Par contre, les index bleus... moyens. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 7:51 | |
| - Lebulot a écrit:
- Vraiment jolie, je pense que tout va se jouer sur le prix,compétitif ou pas
Car si elles sont trop chères, les acheteurs potentiels vont se tourner vers Breguet, Patek et Vacheron Constantin c pas le m monde qd m.... épos est toujours bien placé en prix. moins de 1000 euros pour les retrogrades par exemple. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: News : Epos Collection Emotion Mer 9 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
| News : Epos Collection Emotion | |
|