News : Raymond Weil Nabucco rattrapante Chronographe avec Réserve de marche
4 participants
Auteur
Sujet: News : Raymond Weil Nabucco rattrapante Chronographe avec Réserve de marche Mer 9 Avr - 6:48
Boite or, étanche à 200 mètres, Edition limitée de 500 Pièces, mouvement automatique Valjoux 7750.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: News : Raymond Weil Nabucco rattrapante Chronographe avec Réserve de marche Mer 9 Avr - 6:50
Mon Dieu, je suis aveugle...
Je connais le chemin, suivre
colnago Membre très actif
Nombre de messages : 249 Localisation : Au bout de la vallée ,dans les hautes vosges Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: News : Raymond Weil Nabucco rattrapante Chronographe avec Réserve de marche Mer 9 Avr - 6:56
Bonsoir ,dans l ensemble c est pas trop mal, dommage que le cadran soit un peu trop chargé .J aime les montres avec une réserve de marche mais là ,c est pas le top
jin-mei Passionné absolu
Sujet: Re: News : Raymond Weil Nabucco rattrapante Chronographe avec Réserve de marche Mer 9 Avr - 7:07
mwouais... j' en vois souvent dans les magasines,... jamais essayé une (hélas) mais je ne suis pas trop attiré par ces gardes temps là... question de look peut etre... leur trois cadrans avec la grosse barre "raymond weil", ... ché pô !!!
dois et'
News : Raymond Weil Nabucco rattrapante Chronographe avec Réserve de marche