FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre a identifiez!

Aller en bas 
+10
NUFAN
cedricmtpl
fazer60099
MORPHEUS
Eric-01
guile
cisco
pmk
cocokais
jordan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jordan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2008

Une montre a identifiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre a identifiez!   Une montre a identifiez! - Page 2 Empty10.04.08 19:48

Oui ^^ si elle marche toujours lol
au pire elle marche a pile non?
Revenir en haut Aller en bas
arthur.flam
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2008

Une montre a identifiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre a identifiez!   Une montre a identifiez! - Page 2 Empty10.04.08 21:15

Quelle bande de rigolos vous faîtes... Very Happy
Moi qui pensais qui c'était un forum serieux pour parler de montres, un petit jeune se ramene et hop ça part dans tous les sens (Pour arriver jusqu'à l'autre nazi fallait le faire..)

C'est mon premier post, je me présente en passant, et le referrais sans doute si d'aventure je demarre un sujet. Arthur, 18 ans, en terminale, jeune amateur de montres. Je surfe souvent avec plaisir sur ce forum, aux intervenants de qualités et qui ne manquent pas d'humour. Un peu succint comme presentation à mon goût, mais la volonté de m'étendre plus me manque.

Porte ta montre en bonne santé, en tout cas, c'est un beau cadeau. J'ai vu pire niveau orthographe, mais travaille-la quand même tu ne le regretteras pas.
+
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

Une montre a identifiez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre a identifiez!   Une montre a identifiez! - Page 2 Empty10.04.08 21:25

NUFAN a écrit:
h trois a écrit:
cisco a écrit:
...
On se retrouve aux Chandelles demain soir comme d'habitude batman Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Peut pas, on a rendez-vous avec Max Mosley, Mme H3 lui donne son cours d'allemand...

H3

Mort de rire! Pour les casques, le petit Jordan semble avoir ca en stock!!

propos certes très drôle Wink Wink Wink mais le petit Jordan n'a que 14 ans , aussi les allusions SM du ponte de la F1 ne sont peut être pas adaptée au jeune public Winolk
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre a identifiez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identifiez les logos sur les calibres
» Michel Herbelin crée la montre Montebourg, une montre à faibles alternances.
» recherche montre introuvable pourtant trés abordable (montre femme) + presentati
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Montre capri valjoux 7734, qui aurait fabriqué cette montre, un emboîteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: