| Titane et peau de serpent | |
|
+20quentinmarcus alain2701 PP3940 D.Molina guile charloug hendpton chiouahouah cisco Duwan Tony1968 manhatan montecristo western Francesco alpha13 manu 68 simplicity eamesimport Guy 67 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16383 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:07 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
eamesimport Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 51 Localisation : paris 2° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:09 | |
| j'adore positivement. et superbes photos comme d'hab! bravo Guy! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:11 | |
| belle bète et mouvement ... le bracelet lui va comme un gant ...si j'puis dire ! |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:22 | |
| Que bella !!!! J'espère que tu as les bottes et la veste assorties Amitiés, manu. |
|
| |
alpha13 Membre Actif
Nombre de messages : 125 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:26 | |
| Bonjour,
Comme d'habitude, c'est magnifique et pourtant, je n'aime pas Panerai je ne te dis pas merci, à cause de toi (entre autre) j'ai acheté un Chronomaster TQ phases de lune gris. |
|
| |
Francesco Nouveau
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:35 | |
| magnifique! beaucoup de gout! |
|
| |
western Nouveau
Nombre de messages : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:39 | |
| super original par contre je serais curieux de voir la tenue dans le temps d'un bracelet en serpent
ps : pour les bottes c'est mon domaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:45 | |
| C'est très beau, et tu as eu raison de sortir des sentiers battus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 10:59 | |
| On dira c'qu'on voudra mais la pam sur reptile c'est bien sympa.
Et je rajoute qu'à force de voir toutes ce jolies marina en titane, la 177 est en train de remplacer la 111 dans ma liste des commissions (j'aime bien la ch'tite seconde "6497" à 9h)
H3 |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 11:01 | |
| Super original, ça fait bracelet safari, baroudeur, vraiment dans l'esprit du boitier titane de la montre. J'aime pas trop les bracelets luisants de alligator ou autres reptiles mais là c'est pas mal. |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 11:13 | |
| |
|
| |
Duwan Permanent passionné
Nombre de messages : 2049 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 11:28 | |
| Je trouve ce mariage très réussi esthétiquement, mais ayant la phobie des serpents ce serait insuportable à porter perso. |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 11:37 | |
| Too much pour moi, je vois plus un cuir un peu "usé" (je ne sais plus qui a ca deja)
Enfin ce sont les jeux des bracelets et de pouvroi changer. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 12:06 | |
| |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16383 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 12:15 | |
| Vraiment magnifique chiouahouah ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 12:30 | |
| - western a écrit:
- super original
par contre je serais curieux de voir la tenue dans le temps d'un bracelet en serpent J'ai à peu près le même bracelet (le miens vient de Time connection) depuis juillet, et je le porte 50% du temps en alternance avec les autres (Jules Vernes...). Et vu que je n'ai u'un montre portée tous les jours... Il n'a pas bougé depuis juillet. Les écailles se sont juste un peu lustrée (aspect moins mat), et ont "collée" à la peau (ça parait moins hirsute). Je me suis baigné tout un week end avec dans l'eau douce --> là ça a tendance à faire "rebiquer les écailles". Bref c'est assez solide. En plus sur Time connection, ils le bradent régulièrement dans leurs Daily Special (77 USD), alors faut pas s'en priver. |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 13:14 | |
| - h trois a écrit:
Et je rajoute qu'à force de voir toutes ce jolies marina en titane, la 177 est en train de remplacer la 111 dans ma liste des commissions (j'aime bien la ch'tite seconde "6497" à 9h)
H3 cher H3 j'abonde totalement en ton sens. Pour moi la 111 est une belle montre, mais la 177 la surclasse allegrement. J adore sa sobriété, le satiné du titane est superbe, elle est pour moi très différente de la 111. Elle etait en balance avec la 88 quand j ai acquis cette dernière. J'étais a l'époque plus attiré par le coté "fonctions"de la 88 (index minutes, GMT, etc) mais si je devais le refaire aujourd'hui j'hésiterais beaucoup. c'est vraiment une montre superbe. le seul problème etant qu'elle est assez difficile (impossible?) a trouver en boutique. j'avais eu la chance a l 'époque de passer dans la meme boutique une 111, 176, 177, 88... heureux homme... Bonne réflexion à toi. Charles |
|
| |
hendpton Animateur
Nombre de messages : 951 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 13:21 | |
| Sur le photos de Guy le titane est superbe. Mais dans la vraie vie, je ne trouve pas qu'il ait cet aspect là... J'ai en face de moi un collègue avec une luminor Titane (fond chocolat, plus au catalogue), et ça parait beaucoup plus terne. On a fait plusieurs essaies "croisés", et je reste définitivement en faveur de l'acier sur ce modèle. Coté poids en revanche y'a pas photo |
|
| |
guile Membre super actif
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 13:54 | |
| - charloug a écrit:
- h trois a écrit:
H3
cher H3 j'abonde totalement en ton sens. Pour moi la 111 est une belle montre, mais la 177 la surclasse allegrement. J adore sa sobriété, le satiné du titane est superbe, elle est pour moi très différente de la 111. Elle etait en balance avec la 88 quand j ai acquis cette dernière. J'étais a l'époque plus attiré par le coté "fonctions"de la 88 (index minutes, GMT, etc) mais si je devais le refaire aujourd'hui j'hésiterais beaucoup. c'est vraiment une montre superbe.
le seul problème etant qu'elle est assez difficile (impossible?) a trouver en boutique. j'avais eu la chance a l 'époque de passer dans la meme boutique une 111, 176, 177, 88... heureux homme...
Bonne réflexion à toi.
Charles Les gouts et les couleurs diffèrent ... je trouve le titane trop terne , même si la 177 rend bien : mais pas comparable à côté d'une 111 ... ou d'une 104 pour la version auto . Pour en revenir au post de guy67 , c'est déprimant : quand tu vois le titre , l'auteur , tu sais (enfin , je sais) que tu prends une leçon , que dis je une correction , de prise de vue , nani nana , etc . |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2340 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Tiptop! Jeu 10 Avr - 13:58 | |
| Tiptop les photos, mélange détonnant et rendu super classe! Perso, j'acheterai jamais de python de ma vie, j'aurai trop peur que la bête se venge un jour! C'est bon, je connais la sortie..... |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 14:15 | |
| - guile a écrit:
... Les gouts et les couleurs diffèrent ... je trouve le titane trop terne , même si la 177 rend bien : mais pas comparable à côté d'une 111 ... ou d'une 104 .... Je n'ai pas de montre en titane dans ma collection, et c'est vrai que les obscurs reflets de ce métal s'accordent bien avec la massivitude sévère de la marina. Ils lui donnent une manière d'air de sous marin létal et inquiétant où la sauvagerie reptilienne du bracelet vient agréablement contraster. Il n'en demeure pas moins que la 111 est un modèle fort séduisant, mais qui ferait, peut être, double emploi avec d'autres montres en acier que je pourrait avoir. H3 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
| Sujet: Re: Titane et peau de serpent Jeu 10 Avr - 14:29 | |
| - h trois a écrit:
- C'est vrai que les obscurs reflets de ce métal s'accordent bien avec la massivitude sévère de la marina.
Ils lui donnent une manière d'air de sous marin létal et inquiétant où la sauvagerie reptilienne du bracelet vient agréablement contraster. Que c'est bien dit ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| |
| |
| Titane et peau de serpent | |
|