FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...

Aller en bas 
+20
cocokais
if6was9
vince
Rabbitblues
montecristo
Mx
PP3940
croixdemalte
Achem
Franceallemagne
hippone
jonath
tachent
Chronostef
The Dude
modulor
Boogie
manhatan
Francesco
olaf
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 11:36 am

Suite à ma remarque dans le topitch des collec', je prend la liberté de porter à votre attention un modèle de cette marque qui a, depuis ces origines, toujours été dévolus à la recherche de la précision dans le domaine de la course automobile.
Le modèle en question est la nouvelle TAG Heuer Formula 1.

Ses principales caractéristiques sont sa couronne vissée de type "easy grip", sa lunette unidirectionnel travaillé et gravé en titane, glace saphire et bracelet avec fermoir à rallonge pour la plongée.

Le boitier est un 41mm en acier satiné et la précision du chrono est au 1/10ème de sec. Il faut en effet aller chercher le modèle Mercedes SLR pour atteindre les 1/1000ème de seconde.

Voilà, la bête existe aussi sans chrono, ce qui lui confère un aspect assez ludique et casual. Son desing me rappelle les vieux modèle racing de TAG, avec fond jaune ou bleu de l'époque et elle tente pas mal la coquine.

Quelques illustrations:
TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... 594014725145ch5

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... 594014725146ha1

En orange:
TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... 9341239312b5c397b492b04iy7[/

La version sans chrono:
[URL=http://imageshack.us]TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Wah1110bt0714kk5


Alors, vous en pensez quoi de la petite?

viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 11:44 am

c'est un kouartz ?

mon avis : montre sans interêt.

c'est quoi " les vieux modèle racing de tag " dans la mesure ou cette marque est trés récente ?Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 11:49 am

QUARTZZZZ

Par contre les monaco et les carrera, monza sont tout à fait à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Membre Hyper actif
olaf


Nombre de messages : 614
Localisation : Transit
Date d'inscription : 21/10/2007

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 11:52 am

nikos a écrit:
c'est un kouartz ?

mon avis : montre sans interêt.

c'est quoi " les vieux modèle racing de tag " dans la mesure ou cette marque est trés récente ?Incompréhensible

Campagne de pub "don't crack under pressure", 1991.

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... 1237038014zsd8


Et puis le Quartz n'est pas non plus un système uniquement réservé aux lepreux...

viking
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 11:56 am

J'aime bien Tag mais j'avoue ne pas être très fan de ce modèle. Je la trouve un peu quelconque en fait...
Mais pas contre, je suis pour le putsch Tag Heuer sur ce forum.
Certaines personnes aiment cette marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 12:02 pm

Je vends bien ce modèle, même si les mauvaises langues disent que le prix est surfait....
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 58
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 12:12 pm

manhatan a écrit:
J'aime bien Tag mais j'avoue ne pas être très fan de ce modèle. Je la trouve un peu quelconque en fait...
Mais pas contre, je suis pour le putsch Tag Heuer sur ce forum.
Certaines personnes aiment cette marque. Wink

Perso, j'aime bien aussi les Tag Heuer, j'ai mme une Link chrono quartzouille( plus pour trés longtemps d'ailleurs )non pas que je n'aime plus la porter mais pour financer un autre CHI.

Ce modèle ne m'inspire absolument mais la Grande Carrera en Calibre 8 ou 17Rs sont des modèles pouvant aller dans ma boîte.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 44
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 12:14 pm

Francesco a écrit:
Par contre les monaco et les carrera, monza sont tout à fait à mon gout

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Chronostef
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/08/2006

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 12:21 pm

Je n'ai rien mais alors rien contre TAG, la preuve ! :-)

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... DSC00217

J'ai vu ce modèle... La version noire pourquoi pas, pour le week-end, histoire d'avoir un quartz dans son tiroir... Les chronos rouges et oranges manquent de lisibilité avec leurs compteurs argentés, à mon avis. La "all-black" est plus lisible.
Après... Le prix... C'est vrai qu'à se niveau on peut aller taper chez Stowa, Hamilton en auto, voire Sinn (103)... Ca fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 12:28 pm

Je me joins au putsch, par l' intermédiaire d'une Carrera ! bravohap bravohap

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 12:35 pm

J'aime bien Tag: La Monaco, Carrera Gan Carrera et j'ai eu un coup de foudre pour le calibre 1 vintage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4095
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 12:49 pm

J'aime bien les modèles de chez Tag Heuer:thumleft: fiable et bien finie
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 01:18 pm

jonath a écrit:
J'aime bien Tag: La Monaco, Carrera Gan Carrera et j'ai eu un coup de foudre pour le calibre 1 vintage I love you I love you
+ 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 01:33 pm

Pleure 2 Pourquoi faire du quartz de Mer.. ? Surtout chez une grande marque comme TAG Heuer ?...Pour faire grand publique ? C'est vraiment dommage...
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 01:41 pm

Pourquoi un "fermoir à rallonge pour la plongée" ? C'est pour quand la F1 tombe à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
croixdemalte
Membre super actif
croixdemalte


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Lausanne - S.M.Leuca
Date d'inscription : 16/03/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 01:45 pm

NOOO!!!
Pas de KUARTZ à mon poignet!

P.S. Attention...
Tag vert e Heuer rouge thumleft


Dernière édition par croixdemalte le 10/04/08, 01:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 01:46 pm

Franceallemagne a écrit:
Pleure 2 Pourquoi faire du quartz de Mer.. ? Surtout chez une grande marque comme TAG Heuer ?...Pour faire grand publique ? C'est vraiment dommage...
A+
K

Je pense qu'on peut pas tout faire avec une montre méca, aller faire du VVT par exemple à part si tu veux la défoncer.
En plus si on veut faire une montre plus précise que du 1/10e voir du 1/100e pour le calibre 360, à part le quartz c'est simplement pas possible.
Toutes les marques font du quartz, Rolex, Omega, Breit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 02:21 pm

manhatan a écrit:
Franceallemagne a écrit:
Pleure 2 Pourquoi faire du quartz de Mer.. ? Surtout chez une grande marque comme TAG Heuer ?...Pour faire grand publique ? C'est vraiment dommage...
A+
K

Je pense qu'on peut pas tout faire avec une montre méca, aller faire du VVT par exemple à part si tu veux la défoncer.
En plus si on veut faire une montre plus précise que du 1/10e voir du 1/100e pour le calibre 360, à part le quartz c'est simplement pas possible.
Toutes les marques font du quartz, Rolex, Omega, Breit...
... Patek aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 05:09 pm

manhatan a écrit:
J'aime bien Tag mais j'avoue ne pas être très fan de ce modèle. Je la trouve un peu quelconque en fait...
Mais pas contre, je suis pour le putsch Tag Heuer sur ce forum.
Certaines personnes aiment cette marque. Wink

+1, la Formula One cadran noir a été ma première montre suisse...
et vraiment en ce temps là, j'étais au ange... maintenant quand je les vois je me dis vraiment que c'est les plus moches des TAG Heuer avec cette courrone en forme de pneu...
Viva ma SLR, les Carrera...


thumleft et oui, il y a des défenseurs du TAG et de l'Heuer, des gens généralement passionné de sport et de montre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 05:11 pm

on m'offrirez cette horreur je le prendrais très mal.
allez zou au compacteur! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 05:14 pm

olaf a écrit:



Et puis le Quartz n'est pas non plus un système uniquement réservé aux lepreux...

viking

j'ai plusieurs amis lépreux, je demande donc que ce post soit verrouillé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 05:25 pm

Mx a écrit:
manhatan a écrit:
J'aime bien Tag mais j'avoue ne pas être très fan de ce modèle. Je la trouve un peu quelconque en fait...
Mais pas contre, je suis pour le putsch Tag Heuer sur ce forum.
Certaines personnes aiment cette marque. Wink

+1, la Formula One cadran noir a été ma première montre suisse...
et vraiment en ce temps là, j'étais au ange... maintenant quand je les vois je me dis vraiment que c'est les plus moches des TAG Heuer avec cette courrone en forme de pneu...
Viva ma SLR, les Carrera...


thumleft et oui, il y a des défenseurs du TAG et de l'Heuer, des gens généralement passionné de sport et de montre...

Moi aussi étant jeune j'en avais rêvé de la Formula 1. J'avais tanné mon père pour qu'il me l'achète un jour à Genève mais il n'avait hélas jamais voulu...

Ma première CHI en quelque sorte... TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 08:13 pm

Coup d'Etat Tag Heuer !!!
TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Cv2010ba0786zt7

Je l'ai trouvée un peu épaisse au début mais maintenant je ne peux plus m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4095
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 09:30 pm

Franceallemagne a écrit:
Pleure 2 Pourquoi faire du quartz de Mer.. ? Surtout chez une grande marque comme TAG Heuer ?...Pour faire grand publique ? C'est vraiment dommage...
A+
K
Mais pourquoi dire ca ! y a du quartz même chez Rolex, chez Pateck Philippe même pourquoi Tag heuer ferait Exception !
au passage la montre sur ton avatar est horrible faite pour Tarzan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...   TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum... Empty10/04/08, 10:10 pm

OK pour l'idée de putsch

mais si on parlait plutôt des nouveaux modèles Grand Carrera ?!

Tag Heuer très injustement sous estimé sur FAM, dommage
Revenir en haut Aller en bas
 
TAG Heuer, tentative de putsh sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Tag Heuer de Forumamontres devient Forum Officiel Francophone !
» Au sujet du Forum Tag-Heuer
» Pour les suisses du forum: TAG-Heuer
» Le forum Tag Heuer est désormais fermé, voici pourquoi ...
» 29 juin 2010 : Bienvenue sur le nouveau forum Tag Heuer de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: