FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres russes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Les montres russes Empty
MessageSujet: Les montres russes   Les montres russes EmptyVen 11 Avr - 18:15

Bonjour

J'aimerais m'acheter l'une de ces 2 montres

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=128
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=75

a votre avis est ce que ce son de bonne montres je ne parle pas de l'esthétique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyVen 11 Avr - 18:43

Ce n'est pas toujours la super précision , mais vostok europe sont en général de très bonnes montres pour leur rapport qualité / prix.

par contre tu trouveras ce modèle moins cher ( 10 euros de moins ) et avec un super SAV assuré chez p.maier, c'est sur la liste des sites recommandés.( je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà acheté sur le site de ton lien).



https://forumamontres.forumactif.com/bonnes-adresses-f3/achats-en-ligne-partagez-vos-bonnes-adresses-svp-t13789.htm
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyVen 11 Avr - 18:59

j ai contacte une personne d eu site qui ma donner l adresse d une boutique et qui ma dit de dire que c'est elle que ma envoyer il me feront une petite reduc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyVen 11 Avr - 19:05

ce serait cool si tu nous faisais un petit retour d'information quand tu auras ta montre car finalement pourquoi acheter en allemagne si on a des bons revendeurs en france. Demande quand même au magasin comment ils traitent le service après vente si tu as une panne en garantie et après la garantie..

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyVen 11 Avr - 19:42

Incompréhensible Perso j'ai toujours une petite crainte avec le plaque or ...comme les boitiers noirs...j'ai peur que ça ne tienne pas...quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyVen 11 Avr - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptySam 12 Avr - 17:12

si exactement
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Les montres russes Empty
MessageSujet: c'est le distributeur officiel pour la France   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 16:21

donc a priori rien à craindre. Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 16:43

veilside a écrit:
j ai contacte une personne d eu site qui ma donner l adresse d une boutique et qui ma dit de dire que c'est elle que ma envoyer il me feront une petite reduc Very Happy

si tu connais quelqu'un d'un site quelconque qui pourrait te donner l'adresse d'une boutique où je pourrais dire qu'elle t'a dit de me dire de me faire 20% sur la nouvelle GMT Master II lunette céramique, alors contacte moi par MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 16:46

veilside a écrit:
Bonjour

J'aimerais m'acheter l'une de ces 2 montres

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=128
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=75

a votre avis est ce que ce son de bonne montres je ne parle pas de l'esthétique

Merci

Veilside, j'ai celle-ci:

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=35

que j'ai portée en vacances l'année dernière et qui sert de montre sportive admirablement. J'ai nagé avec et elle est étanche pour la natation (je dirais pas pour la plongée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 16:50

thetallguy a écrit:
veilside a écrit:
Bonjour

J'aimerais m'acheter l'une de ces 2 montres

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=128
http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=75

a votre avis est ce que ce son de bonne montres je ne parle pas de l'esthétique

Merci

Veilside, j'ai celle-ci:

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1&products_id=35

que j'ai portée en vacances l'année dernière et qui sert de montre sportive admirablement. J'ai nagé avec et elle est étanche pour la natation (je dirais pas pour la plongée).


modérateurs, help !
c'est de la publicité répétée et visiblement organisée pour un site marchand. Il y a pour celà une rubrique les bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 16:56

je dirais plutôt que c'est la phlegme de poster des photos par les sites d'hébergement, donc lien nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 17:00

thetallguy a écrit:
je dirais plutôt que c'est la phlegme de poster des photos par les sites d'hébergement, donc lien nécessaire.

tu peux également comme nous le faisons tous, copier la photo et la poster avec la fonction hergement d'image, on évite ainsi le lien sur un site marchand. C'est d'autant plus bizare que chacunes de tes interventions ne servent qu'à vanter les mérites de ce site... bizare vous avez dit bizare
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 17:04

mon intervention d'il y a 10 minutes a été pour vanter les mérites de ma montre Vostok. Je ne suis pas encore rodé pour les sites d'hébergement de photo, mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMar 15 Avr - 19:50

Merci pour les réponses il faut que je me déplace au magasin directement
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Les montres russes Empty
MessageSujet: hum   Les montres russes EmptyMer 16 Avr - 15:52

on peut te demander l'adresse de la boutique pour aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
glendora
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/04/2008

Les montres russes Empty
MessageSujet: lesmontresrusses   Les montres russes EmptyMer 16 Avr - 17:21

j'ai fait un tour sur les sites, question prix le site français est mieux placé car il n'y a pas de frais de transport à ajouter!
exemple sur la trophy que j'aime bien ( je vais certainement l'acheter..) le prix est de 183 E sur les montres russes.com sans frais de transport et 184 Euros sur le site Allemand +frais de transport..donc pas photo!
la garantie est de 2 ans ...que pensez vous de la NEW TROPHY par rapport à l'ancien modèle?
Revenir en haut Aller en bas
veilside
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1326
Age : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/06/2007

Les montres russes Empty
MessageSujet: Re: Les montres russes   Les montres russes EmptyMer 16 Avr - 19:53

CHARLY
10 RUE GODOT DE MAUROY

a paris proche de la place madeleine
Revenir en haut Aller en bas
thetallguy
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2008

Les montres russes Empty
MessageSujet: Charly   Les montres russes EmptyJeu 17 Avr - 11:49

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montres russes
» Montres russes
» les montres russes
» montres russes
» Montres Russes 24 h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: