FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SIHH & Genève : Lange

Aller en bas 
+26
km'rol
PIFPAF
pdana
le plombier
Thomas
wiltzois
Fr@d
Maset
sag
alrov
GMT
alain2701
-Fenster-
philou
PP3940
montecristo
ludwig
Guy 67
yala
mahori
1791amadeus
moroiid
bardass
NUFAN
chiouahouah
thomasm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:05

Merci pour le CR.
Cependant faut bien avouer que cela me laisse de glace....pas ma faute je suis Rolexophile. confiused
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:10

FX tu es indubitablement l'Ambassadeur LANGE du forum est tes reportages sur cette marque sont toujours un enchantement .

Cette année nous avont bien eux : 1 boitier =1 mouvement alors pourquoi La Cabaret Tourbillon n'est pas une montre dans la lignée de ce que sait faire L&S ?

D'accord sur le fait que la Grande Lange1 n'est qu'un restylage.

Merci pour ce repotage et ces magnifique photos ,le Dato Pisa est superbe .........................AAaaahhhh !!!! ce DATO I love you
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Membre Actif
ludwig


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:32

Quelques détails intéressants sur l'arrêt seconde de la cabaret tourbillon...


Citation :
A. Lange & Söhne présente un délicat mécanisme de tourbillon enchâssé dans le boîtier rectangulaire de la montre Cabaret. Fidèles à leur tradition, les ingénieux maîtres horlogers saxons l’ont doté d’une particularité, certes infime, mais ô combien raffinée : ce tourbillon peut être arrêté et mis à l’heure à la seconde près.

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Middle10

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Middle11

Crédits et suite du papier:

http://journal.hautehorlogerie.org/fr/passion/atelier-technique/a.-lange-sohne-cabaret-tourbillon.html
Revenir en haut Aller en bas
pdana
Membre très actif
pdana


Nombre de messages : 271
Age : 57
Localisation : Lausanne/Genève SUISSE
Date d'inscription : 17/11/2007

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 16:51

Bravo pour le reportage !
Pablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imtwatches.com
sag
Animateur
sag


Nombre de messages : 810
Age : 55
Date d'inscription : 13/01/2007

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:07

Fr@d a écrit:
Merci FX de nous faire partager ce genre de moments.
Les wristshots sont magnifiques.
Paradoxalement, les Lange me paraissent infiniment plus photogéniques qu'attirantes au poignet. Peut être devrais je faire un autre essai, ou est ce le résultat de mon inculture horlogère ?
Ou alors devrais je te demander de m'initier ( je dois venir prochainement à Paris )
En tout cas, merci. C'est toujours un plaisir de voir des pièces de cette catégorie et surtout bien commentées.
Enfin, je suis content de voir que FAM compte un membre du très sélect LOG...

Salut Fr@d!
J'étais dans le même cas que toi.
Malgré des essais ces dernières années, je trouvais toujours ces Lange plus belles en photo que sur mon poignet.
Mais, il y a 15 jours j'ai essayé la Richard Lange... aie malgré sa grande taille elle tombe très bien sur mon petit poignet. Si son prix n'était pas si élévé ... (surtout si elle augmente de 7 points comme outre manche Rolling Eyes )
Elle me conviendrait bien (avec la Cabaret splendide aussi mais avec la différence de hauteur des disques de date qui me gène)
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:21

Arghhh, FX, fait toi offrir une montre, tu es leur meilleur commercial.

C'est beau, c'est bon, c'est bosch. confiused

(oui je connais la sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:31

Nouveau tarif Richard Lange : 19.600 euros en or, 30.000 en platine.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:45

merci fx pour ce superbe cr ; je suis de plus en plus fan de cette marque Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 21:52

Salut Fr@d!
J'étais dans le même cas que toi.
Malgré des essais ces dernières années, je trouvais toujours ces Lange plus belles en photo que sur mon poignet.
Mais, il y a 15 jours j'ai essayé la Richard Lange... aie malgré sa grande taille elle tombe très bien sur mon petit poignet. Si son prix n'était pas si élévé ... (surtout si elle augmente de 7 points comme outre manche Rolling Eyes )
Elle me conviendrait bien (avec la Cabaret splendide aussi mais avec la différence de hauteur des disques de date qui me gène)[/quote]
Salut Jean Marc !

Eh bien moi, je ne demande qu'à re essayer, d'où mon appel du pied à notre ambassadeur de la marque
D'autant que je suis petit à petit en train de passer à l'acte pour Patek : je vais les contacter et voir comment ils me répondent. En cas tu devrais venir les essayer à Genève avec moi ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:21

merci FX ,
le mouvement tourbillon de la Cabaret vraiment superbe Impec
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:36

foversta a écrit:

En janvier 2009, il n'y aura pas non plus de pièce "révolutionnaire" mais gageons qu'en 2010, Lange nous surprendra de nouveau.


Dis-moi FX, tu es sûr de toi sur ce coup ?

D'après mon revendeur (qui est aussi celui chez qui tu as acheté ton 1815 chrono), Lange leur aurait fait promettre de ne rien dévoiler mais leur aurait communiqué pas mal d'infos (montré des photos ???) d'une pièce exceptionnelle prévue pour janvier 2009.
Je n'en sais pas plus mais manifestement, ce serait du très lourd.
Un nouveau chrono ?

Maintenant, le terme "révolutionnaire" est-il approprié ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:41

Très beau reportage, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:42

titof70 a écrit:
foversta a écrit:

En janvier 2009, il n'y aura pas non plus de pièce "révolutionnaire" mais gageons qu'en 2010, Lange nous surprendra de nouveau.


Dis-moi FX, tu es sûr de toi sur ce coup ?

D'après mon revendeur (qui est aussi celui chez qui tu as acheté ton 1815 chrono), Lange leur aurait fait promettre de ne rien dévoiler mais leur aurait communiqué pas mal d'infos (montré des photos ???) d'une pièce exceptionnelle prévue pour janvier 2009.
Je n'en sais pas plus mais manifestement, ce serait du très lourd.
Un nouveau chrono ?

Maintenant, le terme "révolutionnaire" est-il approprié ? Je ne sais pas.

si on associe "révolutionnaire" et "très lourd "la seule chose dont peut être sur c'est "tarif stratosphérique"
En attendant de voir ça ....................patience .

Peuvent ils faire un chrono plus réussi que le 1815 ou le DATO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:05

On verra bien... mais comme le dit le plombier, si c'est du très lourd, commence à économiser dès ce soir.

Peut-être qu'Anthony de Haas a voulu me surprendre !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Baptiste
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2011

Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHH & Genève : Lange   Lange - SIHH & Genève : Lange - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:02

Superbe revue, ces montres ont une esthétique vraiment particulière (bien que classique) et très très attirante sunny
Et c'est vraiment impressionnant d'un point de vue technique...
Revenir en haut Aller en bas
 
SIHH & Genève : Lange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lange au SIHH 2014
» [SIHH 2011] A. Lange & Soehne
» SIHH 2019 - Lange & Söhne : La montre des 25 ans
» SIHH & Genève : JLC
» SIHH & Genève : IWC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: