| "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) | |
|
+7montecristo FAPIC charloug Franceallemagne Fredb Venompower Basyl177 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18244 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 11:32 | |
| Je ne voudrais pas vous rendre tous jaloux, mais je voulais quand même vous faire part de ma dernière ("grosse") acquisition. Bien que non horlogère, vous risquez de baver d'envie devant vos écrans... Ma PAM48, vous la connaissez depuis longtemps, mais mon nouveau moyen de déléportation est tout nouveau... Le temps de prendre un cht'ite photo pour vous ce week-end avec mon téléphone (APN en rade) et voilà le monstre : 1 L de cylindrée 3,70 m de long 4 places (quand même) Rouge (comme F..., oui, je sais...) Elle est trop belle ! J'en suis fou... J'suis même allé acheter le pain avec... et ma fille aînée la trouve géniale à conduire (bon, à 8 ans elle conduit sur mes genoux, mais cette appréciation vaut ce qu'elle vaut !) !! Place à la photo - montage - digne de ce cher Edmond, vu la piètre qualité photographique de mon téléphone :  Alors ? C'est dur, hein !? Oui je sais, tant de beauté dans un si petit espace, c'est trop fort... Allez, je vous laisse, maintenant faut bosser pour payer la bête ! Bonne journée à tous. |
|
 | |
Venompower Passionné de référence

Nombre de messages : 3219 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 12:03 | |
|  Une PAM dans une C1 ! |
|
 | |
Fredb Permanent passionné

Nombre de messages : 2185 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 12:27 | |
| - Venompower a écrit:
Une PAM dans une C1 ! les deux valent à peu près le même prix!!!! ok je sors je suis mauvaise langue!!! |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 18244 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 17:06 | |
| - Venompower a écrit:
Une PAM dans une C1 ! Disons que je suis un peu plus regardant sur les montres que sur les voitures. Tout ce que je n'aurais pas dépensé dans la voiture pourra aller sur le budget montre... A "négocier" ! |
|
 | |
Franceallemagne Animateur Chevronné

| Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 17:11 | |
| - Venompower a écrit:
Une PAM dans une C1 ! Oui c'est comme une Porsche 911 Carrera 4S sur le parking de chez LIDL ok je K |
|
 | |

Nombre de messages : 3219 Age : 33 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
 | |
 | |
Basyl177 Membre éminent.

| |
 | |

| Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 18:20 | |
| |
|
 | |
charloug Membre Hyper actif

Nombre de messages : 721 Age : 47 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 18:29 | |
| comme je te comprends!!
et comme je suis content de ne pas etre tout seul dans ce cas!!
Merci, je me sens moins seul... |
|
 | |
FAPIC Membre Actif

Nombre de messages : 123 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 19:04 | |
| La photo sent le photoshop a plein nez !!! Je me trompe peut etre... Dans ce cas j'accepte les tomates voir même, je sort ! |
|
 | |
FAPIC Membre Actif

Nombre de messages : 123 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 19:05 | |
| Même la position des aiguilles comme par magie : 10 H 10 ... |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

| Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 19:16 | |
| - FAPIC a écrit:
- Même la position des aiguilles comme par magie : 10 H 10 ...
C'est à dire que... la photo était tellement pourrie qu'il a fallu faire un montage avec une photo de PAM 48 de ma bibliothèque avec le même angle de vue... D'où l'appellation "Montage à la Edmond" !!! Photo originale avec mon téléphone portable haute fidélité :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 19:52 | |
| Jalousie, non. Envie, oui.
Quelle est, selon vous, la différence entre l'envie et la jalousie?
Je ramasse les copies demain après midi.
H3 |
|
 | |
montecristo Passionné absolu

Nombre de messages : 2608 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 21:13 | |
| Bon y a au moins un point commun entre ces deux objets : les deux sont sous motorisés  Ok ok je  |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4780 Age : 50 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 21:19 | |
| C'est une petite voiture parfaite pour la ville (attention 170 compteur tout de même) !!! Je te comprends et partage ton point de vue, je me "fiche" de ma voiture également car entre un appart, un GMT JUNIOR et des montres il n'y a plus de budget pour la voiture.  |
|
 | |
Poissounet76 Passionné de référence

Nombre de messages : 3036 Age : 47 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 21:20 | |
| Je ne suis pas jaloux du tout  . D'ailleurs tu n'as pas à avoir honte, je n'ai même pas le permis de conduire moi LOL. Les voitures c'est caca: Ca pollue, ça fait du bruit, ça coûte cher et tout et tout. BERKKKKK. Non mais j'aime pas ça c'est vrai, c'est un choix que j'ai fais de ne jamais conduire, de ne jamais rentrer carrément dans une auto-école notamment. Le seul truc que je conduis parfois c'est un Fenwick au boulot, le seul permis que j'ai est le cariste. Tu as bien raison de privilégier les montres aux voitures  . |
|
 | |
gerard Nouveau

Nombre de messages : 24 Age : 61 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/11/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 21:55 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Je ne voudrais pas vous rendre tous jaloux, mais je voulais quand même vous faire part de ma dernière ("grosse") acquisition.
Bien que non horlogère, vous risquez de baver d'envie devant vos écrans...
Ma PAM48, vous la connaissez depuis longtemps, mais mon nouveau moyen de déléportation est tout nouveau...
Le temps de prendre un cht'ite photo pour vous ce week-end avec mon téléphone (APN en rade) et voilà le monstre :
1 L de cylindrée 3,70 m de long 4 places (quand même) Rouge (comme F..., oui, je sais...)
Elle est trop belle !
J'en suis fou... J'suis même allé acheter le pain avec... et ma fille aînée la trouve géniale à conduire (bon, à 8 ans elle conduit sur mes genoux, mais cette appréciation vaut ce qu'elle vaut !) !!
Place à la photo - montage - digne de ce cher Edmond, vu la piètre qualité photographique de mon téléphone :

Alors ? C'est dur, hein !? Oui je sais, tant de beauté dans un si petit espace, c'est trop fort...
Allez, je vous laisse, maintenant faut bosser pour payer la bête !
Bonne journée à tous. Jolie Montre et Jolie Voiture  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 22:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 23:16 | |
| |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

| Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 23:34 | |
| |
|
 | |
PIFPAF Membre référent

Nombre de messages : 5332 Age : 45 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) Lun 14 Avr 2008 - 23:41 | |
| De Niro, dans un autre film de Scorsese, interprétait Jack de la Motta, il est vrai. |
|
 | |
| "La jalousie est un vilain défaut..." (semi H.S.) | |
|