FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La revue de ma petite dernière - Rolex inside

+20
Fr@d
tonythestar
Guy 67
Daniel751
EdouardG
Benoit C
skeleton31
ad06
L.J.
km'rol
Poissounet76
F-WWOW
Did666
TechTime
Tony
alain2701
FAPIC
montecristo
thomasm
Jason Spring
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

La revue de ma petite dernière - Rolex inside Empty
MessageSujet: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:36

Mince...elle est top!
Le jour où je franchi le pas, ça sera pour une vintage, ça c'est sûr.

Enjoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:42

Belle prise thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:42

Les aiguilles ? ce sont les photos ou j'ai encore un peu de vision ?

Å

Dernière édition par Mnementh le Lun 14 Avr 2008 - 20:34, édité 1 fois
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:44

Tout simplement magnifique !!! Une très belle pièce et de belles photos qui la metteent en valeur !!!

Félicitations Bulles
FAPIC
Membre Actif
FAPIC

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:44

Whaou !!!!! Pour les photos et la serie.
Sinon, je crois avoir lu que ces bracelet riveté etait fragile ??? Mais qu'est ce qu'ils sont beaux.

Ta montre a des index qui ne sont pas jaunit comme on le voit souvent, elle a été restauré ou magnifiquement conservé ?
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

Merci les gars !! thumright

Elles ont quoi les aiguilles, elles sont en super état non ?? Incompréhensible
alain2701
Passionné de référence
alain2701

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:45

Superbe série !!!! bravohap bravohap bravohap
Je crois que ce type de montre a encore plus de charme en vintage ...
http://www.clockenstock.fr
Tony
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:47

bien belle(s) prise(s) évidemment bravohap

le plexi... miam et miam, le cadran mat et ind., le bracelet riveté itooo

le plus marrant c'est l'état dans lequel ça reste une ropouet de 1968, c'est du robussssssssste Wink !!!!!

pour les photos, celles avec le papier gris métal (10)... drunken pour un bon rendu avec le noir faut une pièce sans lumière et boutiquer avec le caisson et les halogènes (le couple sd/5513 (8 et 9) sur fond noir ça le fait Impec )..

dans tous les cas très content que ça serve et que tu maitrises.. maintenant faut continuer l'entrainement, ça va devenir tip top.

(on t'aura Guy !!! Mr. Green )

argh j'oubliais Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles (pour 5 guitounes)
vivement la 6
FAPIC
Membre Actif
FAPIC

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:49

La Sub date que l'on voit sur une photo parait ne pas avoir le rehaut gravé mais les cornes ne sont percé, tu confirmes ? Elle est trés recente (Z) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:52

Jason Spring a écrit:

J'ai eu l'impression qu'elles sont un peu plus blanches que les index. Tu sais comme le rolo-puriste peut se montrer co-axial avec les mouches ? confiused
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:55

FAPIC a écrit:
La Sub date que l'on voit sur une photo parait ne pas avoir le rehaut gravé mais les cornes ne sont percé, tu confirmes ? Elle est trés recente (Z) ?

C est la LV que l on vois au fond à droite sur la photo 7, et non ce n est pas une Z.
Seulement une toute petite série de LV possède les anses percées je crois.
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:58

Mnementh a écrit:
Jason Spring a écrit:

J'ai eu l'impression qu'elles sont un peu plus blanches que les index. Tu sais comme le rolo-puriste peut se montrer co-axial avec les mouches ? confiused

Pareil chez moi pour une 5513 de 1965-1966.

Révision Rolex il y a quelques années déjà avec changement des aiguilles mais conservation du cadran de service avec les indexs légèrement jaunis.

That's life !!

En tout cas , trés bel exemplaire qui sera comme neuf avec un nouvel insert.

Jean-François.

Dernière édition par TechTime le Mar 15 Avr 2008 - 10:25, édité 1 fois
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:34

Trés belle Jason Impec
Le riveté lui va à merveille, un petit insert et elle sera toute fraîche.

Magnifique drunken
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:46

Salut ,tu es sur qu'elle est de 68 ?
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:00

Hello Quentin,
Voici bien une réfèrence Rolex qui est loin de me laisser de marbre, bien au contraire elle est sublime.
Comme je te l'ai dis hier et comme beaucoup l'ont dis ici même: Un insert en bon état et c'est une splendeur. Il ne lui manque que la bille et tu auras une perle Mr. Green.
Félicitations et prends plaisir à la porter Chinois.
Amicalement. JJ.
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:04

Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais elle est bien bricolée cette 5513 ....
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:04

F-WWOW a écrit:
Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais elle est bien bricolée cette 5513 ....

Ah bon ???? yeux
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:05

F-WWOW a écrit:

Racontes moi pourquoi ?
Tu me fais peur !!!!
En ce qui concerne le numéro de série et son mouvement ils sont bien de 68
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:14

Ben ...desolé mais le cadran est post 78 (Submariner au dessus ) , ensuite pour les puristes uniquement : les aiguilles ne matchent pas le cadran , la couronne est une Triple lock , le plexi est "étrange" ,l'insert de lunette est plus recent .
Quand au bracelet , j'ai de serieux doutes ....
Plus grand chose d'origine ou correspondant à l'année en fait , le plus génant étant quand même le cadran, le reste etant souvent remplacé lors des révisions.
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:23

Oui en effet mais c était ce qui était précisé sur l annonce et vendu par quelqu un de sérieux.
Donc pas de soucis, en ce qui concerne le bracelet que j ai mis il est en toc, mais l habille tellement mieux ( en meme temps je n ai pas le budget pour un vrai ...).
Après en ce qui concerne le "matching" au porté ça ne se vois pas du tout.

Tout ça pour dire que je suis amoureux de cette montre.
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:25

F-WWOW a écrit:
Ben ...desolé mais le cadran est post 78 (Submariner au dessus ) , ensuite pour les puristes uniquement : les aiguilles ne matchent pas le cadran , la couronne est une Triple lock , le plexi est "étrange" ,l'insert de lunette est plus recent .
Quand au bracelet , j'ai de serieux doutes ....
Plus grand chose d'origine ou correspondant à l'année en fait , le plus génant étant quand même le cadran, le reste etant souvent remplacé lors des révisions.

Là , je ne comprends pas.

si tu fais une révision chez Rolex avec une montre de 1968 en 1985 , ils te mettent un cadran de service de 1985. Ou est le blème ?

Les aiguilles ne matchent pas avec la couleur du cadran.OK.mais pourquoi parler de "bricolage" ?? c'est juste que les aiguilles sont plus récentes.

Pour le plexi , au mieux c'est juste dû à la prise de vue , au pire ça se change pour pas trop cher.

Pour moi elle n'est pas bricolée , elle a juste été entretenue.Ce qui justifie sa couronne triplock.

Jean-François.

Dernière édition par TechTime le Lun 14 Avr 2008 - 20:26, édité 1 fois
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:26

Jason Spring a écrit:
Tout ça pour dire que je suis amoureux de cette montre.
Et c'est bien ce qui compte Impec , si elle n'a pas était acheté pour une 100% vrai d'époque.

TechTime a écrit:
Pour moi elle n'est pas bricolée , elle a juste été entretenue.Ce qui justifie sa couronne triplock.
Du vrai travail Rolex.
Jason Spring
Membre référent
Jason Spring

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:28

Si elle avait été vendue en tant que 100%gilt là je me serai fait avoir mais ce n est pasle cas.
Le fait de parler de "bricolage" m a tout de suite fait penser à un vulgaire fake chinois et m a fait très peur.
Maintenant ça va mieux
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: La revue de ma petite dernière - Rolex inside   La revue de ma petite dernière - Rolex inside EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:30

jason ta quête a aboutie , je suis content pour toi et te félicite bravohap cette submariner est superbe Bulles Bulles Bulles

La revue de ma petite dernière - Rolex inside
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant