FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Wyler

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16397
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

wyler - News : Wyler Empty
MessageSujet: News : Wyler   wyler - News : Wyler EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:22

présente la première montre au monde certifiée "CarbonNeutral", ce qui signifie que tous les constituants et toutes les étapes de la production ont été analysées et leurs émissions contrôlées par la CarbonNeutral Company.


wyler - News : Wyler A4_5



La montre utilise un boîtier antichoc : les 4 vis en titane sont montées sur ressorts et le mouvement est scellé dans un container en titane maintenu de part et d'autre par deux plaques de métal.

Le mouvement est un 2893-2 avec fonction GMT.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

wyler - News : Wyler Empty
MessageSujet: Re: News : Wyler   wyler - News : Wyler EmptyMar 15 Avr 2008 - 3:46

J'aime bien cette Wyler, je trouve que le boitier a du potentiel. Il faudrait que la marque ose un cadran plus épuré. Dommage pour le 2893, le mouvement des globe-trotter par procuration.*

Nicolas

* Ceci est une remarque visant le fonctionnement du mouvement (cfr les notions de base) et pas les heureux possesseurs d'une montre avec 2893. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2527
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

wyler - News : Wyler Empty
MessageSujet: Re: News : Wyler   wyler - News : Wyler EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:19

Je doute un peu de son confort , une plaque plane au contact du poignet, cela doit jouer à la balançoire et la durée de vie du bracelet doit être éphémère vu l'angle de pliage à l'ancrage. Mr. Green
Henri
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24732
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

wyler - News : Wyler Empty
MessageSujet: Re: News : Wyler   wyler - News : Wyler EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:01

Tu as l'oeil cyclops Henri !!! thumright

J'aime bien l'idée mais il faudrait essayer pour juger. Pour le bracelet, Henri a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wyler - News : Wyler Empty
MessageSujet: Re: News : Wyler   wyler - News : Wyler EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:19

Je suppose que les pièces sont amenées par coureur à pied et la livraison par cheval à bascule... parceque les hévéas suisses... j'avais pas entendu parler encore.

Très hasardeux le coup du "carbon neutral".

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Wyler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WYLER - WYLER CHRONOGRAPH
» I&MT ***BASELWORLD 2008 ***NEWS*NEWS***NEWS***NEWS***
» wyler
» montres wyler
» un post qui référence les montres alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: