| News : Angular Momentum Guillochée Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Angular Momentum Guillochée Noire Mer 16 Avr 2008 - 16:09 | |
| Boîtier 42 mm, mouvement automatique 25 rubis, verres saphir, étanche 100 m, cadran laque japonaise avec guillochage machine. _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire Mer 16 Avr 2008 - 16:18 | |
| Il est très difficile de faire une montre simple et épurée..........certain y arrive d'autre pas. De plus je trouve que Angular Monentum n'a pas de réelle identité chaque année leurs style change du tout au tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire Mer 16 Avr 2008 - 16:32 | |
| Mouai C'est pas bouleversant et la photo ne donne pas une image de finition soignée! |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire Mer 16 Avr 2008 - 16:56 | |
| - le plombier a écrit:
- Il est très difficile de faire une montre simple et épurée..........certain y arrive d'autre pas.
De plus je trouve que Angular Monentum n'a pas de réelle identité chaque année leurs style change du tout au tout. C'est bien vrai que ça part dans tous les sens.Du coup la marque n'a pas de réelle identité. Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24762 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire Mer 16 Avr 2008 - 21:43 | |
| Si encore elles étaient offertes en parure avec le Zippo coordonné, pourquoi pas, et encore... |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire Mer 16 Avr 2008 - 22:48 | |
| Là encore plus que pour d'autres, je dirais qu'il faut vraiment voir de plus près avant de juger. Je pense que l'effet d'une laque sur un guillochage est difficile à rendre en photo. Je me souviens de ce cadran Van Cleef and Arpels sur la même technique, mais une laque orange et il y a des effets de profondeurs trés intéressants. Maintenant, comme c'est la seule originalité de la montre, j'ai peur tout de même que ça donne quelque chose d'étrange, comme une swatch avec un super cadran...
Christian. |
|
| |
Barahir Membre très actif
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : À l'asile Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire Jeu 17 Avr 2008 - 0:00 | |
| bonsoir, la photo me donne l'impression qu'il n'y a pas de verre.... , enfin que les aiguilles sont a l'air libre, a poil quoi c'est ça qui me genait au premier abord en les regardant j'aimerais bien en voir en vrai, mais a mon avis ce serait juste pour voir.... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: News : Angular Momentum Guillochée Noire Jeu 17 Avr 2008 - 9:31 | |
| - Barahir a écrit:
- bonsoir,
la photo me donne l'impression qu'il n'y a pas de verre.... , enfin que les aiguilles sont a l'air libre, a poil quoi c'est ça qui me genait au premier abord en les regardant j'aimerais bien en voir en vrai, mais a mon avis ce serait juste pour voir.... T'es fou pour moi c'est le rêve absolu : que l'anti reflet soit si efficace qu'on ne voit jamais le verre . |
|
| |
| News : Angular Momentum Guillochée Noire | |
|