| Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. | |
|
+16philou Olive Tony Tic&Tac22 fdm44 km'rol guymichelter michelro67 montecristo Mr OP did Graf von Richthofen Kalixt charloug allo la terre classe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
classe Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : bout du monde Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 02:32 pm | |
| En voulant faire une petite toilette à ma belle montre, je me suis aperçu qu'un axe du bracelet était à deux doigts de fiche le camp. Aussitôt, je téléphone à mon revendeur et je lui explique mon gros problème.Autant vous dire que le ton sur lequel je lui parlais, ne présageait rien de bon pour lui.Je n'ai jamais eu autant d'excuses de la part d'un commerçant.Il se propose de reprendre la montre et de l'envoyer chez rolex afin de la faire contrôler entièrement, ce que je refuse.Pour conclure, il me propose un autre modèle, la sea-dweller. Jugée trop petite à mon poignée, il m'oriente vers la nouvelle deep-sea. Voila pour la petite histoire.Pour finir, j'ai craqué pour cette nouvelle montre. |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 05:44 pm | |
| Une fois ton refus acquis à la première proposition tout à fait correcte, je t'aurais gentiment envoyé sur les roses à sa place .... Certaines personnes se croient tout permis et se montrent odieuses tout simplement parce qu'elles ont le statut de client ..... Déplorable .... |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 05:52 pm | |
| j'avoue ne pas comprendre...
Tu achetes une GMT, qui visiblement a un petit probleme. Une fois le probleme resolu, tu refuses de la faire verifier entierement par la marque, tu rends la montre et tu en réserves une autre (de la même marque) que tu n'as pas vu et dont la disponibilité est inconnu tout en étant plus chère et différente?? j'ai bon?
je ne comprends donc toujours pas... |
|
| |
Kalixt Membre très actif
Nombre de messages : 252 Localisation : 5739? Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Graf von Richthofen Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 07:28 pm | |
| Pas trés classe tout cela... did |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 07:28 pm | |
| - Kalixt a écrit:
- ????
+12 la classe quoi... olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 07:31 pm | |
| La sea dweller trop petite au poignet de mister.... tu fais du sumo ? ah le problème de la clientèle rolex......comme pour le golf... |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 07:59 pm | |
| J'avoue que j'ai également du mal à comprendre toute l'histoire à l'instar de mes camarades... En plus je pensais que la nouvelle SD n'était pas sortie... (en plus pour la SD actuelle trop petite à ton poignet, excuse moi mais elle doit parfaitement aller sur le poignet de David Douillet, alors...) |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 08:47 pm | |
| |
|
| |
classe Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : bout du monde Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 09:22 pm | |
| [Je n'ai pas été odieux, bien au contraire car le vendeur s'est mis à ma place me voyant fortement déçu par cette petite aventure.En sortant du magasin, il m'a remercié pour mon attitude et m'a confié que certains clients se seraient montrés beaucoup plus caustiques. |
|
| |
classe Nouveau
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 09:30 pm | |
| Je me repète, je trouve que la sd est trop petite sur mon poignet.Ce nest pas ma faute si j'ai un gros poignet avec de grosses mains au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 09:34 pm | |
| Une petite photo de ton poignet |
|
| |
classe Nouveau
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 09:52 pm | |
| Pour ma part, je trouve inadmissible qu'une montre de ce prix présente un problème au niveau d'un axe de bracelet pouvant provoquer la perte de celle-ci.Je n'incrimine pas la marque mais la personne du magasin qui n'a pas pas pris toutes les précautions lors de la mise à longueur du bracelet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 09:52 pm | |
| - classe a écrit:
Jugée trop petite à mon poignée, il m'oriente vers la nouvelle deep-sea. Voila pour la petite histoire.Pour finir, j'ai craqué pour cette nouvelle montre. donc si je comprend bien tu aurais la nouvelle deep-sea au poignet... une petite photo devant un journal du jour pour voir?? |
|
| |
classe Nouveau
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 09:57 pm | |
| Je n'ai pas la nouvelle deep-sea au poignet, je l'ai juste commandée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 19/04/08, 10:38 pm | |
| - allo la terre a écrit:
- Une fois ton refus acquis à la première proposition tout à fait correcte, je t'aurais gentiment envoyé sur les roses à sa place .... Certaines personnes se croient tout permis et se montrent odieuses tout simplement parce qu'elles ont le statut de client ..... Déplorable ....
ne soit pas commercant en amerique du nord, tu hallucinerais totalement. en meme temps les conmmercants jouent vraiment le jeu et n'en font pas une histoire personelle du moment que tu gardes lemballage tu as 1 mois pour rendre ton produit, c'est la loi et le commercant ne peut pas refuser c'est cool, tu peux essayer la montre que tu veux pendant un mois......... (j'exagere) |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 20/04/08, 12:05 am | |
| Assez révélateur la petite story.............no comments. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 20/04/08, 01:38 am | |
| une histoire trollesque quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 20/04/08, 08:56 am | |
| nobody's perfect tu dois faire des erreurs ou avoir des oublis toi aussi. Nous ne sommes que des hommes.
blackeyed minute philosophique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 20/04/08, 11:21 am | |
| - antoine a écrit:
- classe a écrit:
Jugée trop petite à mon poignée, il m'oriente vers la nouvelle deep-sea. Voila pour la petite histoire.Pour finir, j'ai craqué pour cette nouvelle montre. donc si je comprend bien tu aurais la nouvelle deep-sea au poignet... une petite photo devant un journal du jour pour voir?? Euh je crois plutot que le monsieur n'est pas encore pres d'avoir sa montre ... au plus tot en septembre, et encore, c'est sans compter tous les politiques et autres grands comptes du dit horloger ...... |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 20/04/08, 11:34 am | |
| Je ne comprebnds pas comment on peut délaisser un nmodèle que l'on a choisi et qui nous plaît pour un autre modèle, simplement vu en photos et dont la taille n'a strictement rien à voir avec la GMT céramique (mais alors rien à voir). Autant la GMT est polyvalente et peut faire aussi habillée que baroudeur/week end, autant la deep sea sous un costume, voire une simple chemise, ça ne passe pas au propre comme au figuré... Choix bizarre autant qu'étrange, voire trollesque. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24713 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 21/04/08, 10:40 am | |
| Ecoute Coco (oui, par ce que "Classe" ça ne colle pas à tes écrits, "Clown" ne serait pas mal non plus d'ailleurs...), j'ai un gros poignet de 23 cm et la nouvelle GMT II de 40 mm n'a rien à envier aux 45,5 mm de ma Planet Ocean ou aux futurs 43 mm de la Deep Sea que tu n'es pas prêt d'ailleurs de poser sur ton poignet de Troll velu et boursouflé. Evite de poster sur FAM est le seul conseil qu'on peut te prodiguer, tant d'inepties et de non sens ne méritent pas autant d'égards, tu ne mérites absolument pas le temps passé à écrire ce post... |
|
| |
Tic&Tac22 Animateur
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 21/04/08, 10:53 am | |
| ...et pan, dans les dents Qu'est ce qu'on rigole avec les fans de Rolex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. 21/04/08, 11:24 am | |
| |
|
| |
| Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. | |
|