FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment se faire offrir une révision ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Comment se faire offrir une révision ? Empty
MessageSujet: Comment se faire offrir une révision ?   Comment se faire offrir une révision ? EmptySam 19 Avr 2008 - 19:27

Bonjour


La Mosbilo C° continue dans les fiches pratiques et après avoir la promotion que vous attendiez à votre noble personne, elle vous offre aujourd'hui, une révision gratuite de votre montre dans une marque concurrente.

Premier conseil, ne jamais indiquer la marque pour laquelle vous oeuvrez. La raison en est simple, les marques ne se font jamais de cadeaux ...

Second conseil, soyez courts. Les longues lettres ne seront pas lues car imaginez que celui auquel vous écrivez reçoit des dizaines de lettres.

Mais ne perdons pas de temps, voici Le modèle ...

" Messieurs, ( Je sais c'est un peu sexyste mais on fait toujours comme ça)

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la cause de ma déception. C'est ma montre préférée parmis 287. Mon ami, Directeur de publication de la revue que Choisir et mon frère journaliste m'ont recommandé de m'adresser à vous directement par discrétion. Figurez-vous que ma montre retarde de 5 minutes par jour et que le cadran jaunit car son étanchéité semble mauvaise. Ma montre n'a que 10 ans et se trouve déjà en sale état alors que ma Rolex du même âge ( citez Rolex , ça les ennuie toujours, la comparaison) n'a jamais eu ce type d'ennuis.
J'ai fait des photos pour comparer l'état de la montre avant et après l'intervention et pour qu'on puisse apprécier votre travail. Je les a postées sur les forums du monde entier ! Oui, car je parle Anglais et Chinois mais c'est normal, je vis avec une Chinoise dont le père a 17 magasin là-bas.

J'espère que ma facture ser peu élevée car j'ai besoin de la montre la semaine prochaine et je n'aimerais pas dépenser trop pour sa réparation.


Bien à vous

WXY"

Si vous payez quoi que ce soit , appelez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment se faire offrir une révision ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une révision ?   Comment se faire offrir une révision ? EmptySam 19 Avr 2008 - 19:54

Et si on veut faire réviser une Rolex à l'oeil, on cite quoi comme marque ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment se faire offrir une révision ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une révision ?   Comment se faire offrir une révision ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 2:05

oui c'est un peu le genre des courriers qu'une marque peu recevoir pour avoir une révision gratuite.

la dernière en date:
il est hors de question que je paye le prix que vous me demander pour la révision de mon chrono .... ma montre n'a que deux ans je ne l'ai porté que deux fois et j'ai tjs suivie parfaitement la notice d'utilisation ( je ne vais pas vous dire que je suis un gros bouffon qui a explosé ça montre pensant qu'elle avait la fonction flyback car je suis trop de mauvaise fois pour ca ) si vous n'êtes pas d'accord avec moi je vous envoie mon avocat.....

alala triste monde......
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Comment se faire offrir une révision ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une révision ?   Comment se faire offrir une révision ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 4:09

Excellent,

Surtout ne pas oublier de dire, "en plus il est inacceptable de payer xxx € pour mettre un peu d'huile dans une montre" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment se faire offrir une révision ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire offrir une révision ?   Comment se faire offrir une révision ? EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:17

DomMars a écrit:
Excellent,

Surtout ne pas oublier de dire, "en plus il est inacceptable de payer xxx € pour mettre un peu d'huile dans une montre" Shocked

Ce à quoi tu peux leur répondre : "si c'est si simple, faites le vous même !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire offrir une révision ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: