FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 place aux chétives, pleins feux sur ....

Aller en bas 
+28
Basyl177
pankratov
jin-mei
Tony
dodginaldo
ChristopheP
effe
JJD
lobergen
biboul
corsaire75
Jules
Guy 67
L.J.
bill74
The Dude
le justicier
hippone
Volvoblues
Benoit C
Quetsch
simonk
Hd13
JC3F75
oyster
cedipro
chiouahouah
simplicity
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:01

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Div_0912
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1409
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:03

tres belles breitling Chinois
mon plus petit chrono :36mm de chez girard perregaux
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 P1010711
a coté d'un chrono jaquet girard de 46mm, amusant ?
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 P1010712
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:03

Pleins Feux...Pleins Feux ! ...T'en as de ' belles mon PépéGuy...

C'est que nous, les "p'tites" on es timide confiused alors on ose à peine sortir avec de la lumière tamisée Wink

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Dsc00117

Celle-là est nettement moins timide...elle a pas peur du monde...ni de l'eau...ni du noir... Wink mon "huître " préférée

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Exp_km10

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Ohlins10
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16378
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:04

monsieurleprince a écrit:
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Image_88
Impec
Sa petite soeur :

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Sea_0004b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jules
Pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 1517
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:26

La petite de ma femme confiused
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Img0865mc2
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Quetsch
Membre Hyper actif
Quetsch


Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 13/01/2007

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:39

bill74 a écrit:
mes petites

aux petits oignons! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:54

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Day610
36mm
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2936
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:02

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Longines1910

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 GenevaSport
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:53

28x28mm:
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 4283013vc

34mm:
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Dc1b4wm

36mm:
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 20rs

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Copiededscn0177rm1iy8
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:38

une chétive:

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 V5khm1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:41

Felicitation Laurent !
Elle te va a ravir
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:45

mock
Hehe, je suis arrivé à la même conclusion que toi et je l´ai vite rendue à son propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:54

Celle de ma femme:
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Precis10
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Precis10
Mais elle est un peu à moi quand même, non?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 10/05/2007

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:57

cedipro a écrit:
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Img_1334



confiused

plus je la voie plus je l'aime bien ....... yeux yeux
je couve quelque chose moi Shit Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:01

lobergen a écrit:
une chétive:

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 V5khm1

Quand je m'offrirai cette belle (mon graal Fier 2 ) il n'est pas exclu que je la prenne avec ce cadran...à essayer tout de même.. Incompréhensible j'en ai déja vu 2 comme ça en annonces, et en plus, elles sont un poil moins cheres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:05

1680 a écrit:
il n'est pas exclu que je la prenne avec ce cadran...à essayer tout de même.. Incompréhensible j'en ai déja vu 2 comme ça en annonces, et en plus, elles sont un poil moins cheres....

L'avantage, c'est qu'elle a une vraie valeur intrinsèque en métal et caillasses.

L'inconvénient, c'est qu'elle a une vraie valeur intrinsèque en métal et caillasses.

La différence ?

... avoir le temps de la retirer du poignet place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:09

JJD a écrit:
cedipro a écrit:
place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Img_1334



confiused

plus je la voie plus je l'aime bien ....... yeux yeux
je couve quelque chose moi Shit Incompréhensible

Merci JJD confiused

Par contre attention, ce n'est pas une D-J seulmement une Date elle fait 2mm de diamètre de moins que ça grande soeure. Ca ne me choque pas vu que j'ai un petit poignet mais certain peuvent être surpris

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Img_1336

Elle est aussi très sympa sur acier je trouve...

Cordialement

Bonne journée


Cédric
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:25

1680 a écrit:


Quand je m'offrirai cette belle (mon graal Fier 2 ) il n'est pas exclu que je la prenne avec ce cadran...à essayer tout de même.. Incompréhensible j'en ai déja vu 2 comme ça en annonces, et en plus, elles sont un poil moins cheres....

c´est clair qu´il faut l´essayer et si possible une journée entière car il faut assumer ( ce qui n´a pas été le cas pour moi).
celle-ci avait le cadran diams d´origine, je pense que si tu as vu des exemplaires moins chers qu´avec cadran simple c´est parce qu´il s´agissait de cadran aftermarket... ( car sinon le vendeur aurait eu bien meilleur compte de dissocier cadran et montre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:26

lobergen a écrit:

celle-ci avait le cadran diams d´origine, je pense que si tu as vu des exemplaires moins chers qu´avec cadran simple c´est parce qu´il s´agissait de cadran aftermarket...

Cadrans aftermarket qui sont problématiques en passage SAV chez Rolex...

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:27

Mnementh a écrit:
1680 a écrit:
il n'est pas exclu que je la prenne avec ce cadran...à essayer tout de même.. Incompréhensible j'en ai déja vu 2 comme ça en annonces, et en plus, elles sont un poil moins cheres....

L'avantage, c'est qu'elle a une vraie valeur intrinsèque en métal et caillasses.

L'inconvénient, c'est qu'elle a une vraie valeur intrinsèque en métal et caillasses.

La différence ?

... avoir le temps de la retirer du poignet place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Blunt_gi

Pas faux tout ça...j'en ai éssayer plusieurs, et c'est de toutes façon importable dans beaucoup de situations...Did666 en a eu une et m'a prévenu du caractere "ultra voyant" de la belle..ce que j'ai pu constater à l'essai.
Ce sera pour moi une montre de WE, à ne porter qu'en fringues cools, et non pas pour aller bosser en costard.
En bref, un vrai plaisir égoiste, à bien caché sous la chemise, pour des questions d'iamge comme de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:29

lobergen : " ...il faut assumer , ce qui n'a pas été le cas pour moi"
tu veux dire que tu as changé ce cadran-sublime, surtout avec une lunette lisse - pour un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:47

Mnementh a écrit:
lobergen a écrit:

celle-ci avait le cadran diams d´origine, je pense que si tu as vu des exemplaires moins chers qu´avec cadran simple c´est parce qu´il s´agissait de cadran aftermarket...

Cadrans aftermarket qui sont problématiques en passage SAV chez Rolex...

Å Mr. Green

vous voulez dire que par exemple ça sur ce site "http://www.timeaddict.com/" , en page 10 des Rolex, le cadran n'est pas d'origine? qu'entendez vous exactement par Aftermarket?? Faux ou origine rolex mais monté apres?? ds ce cas, ou est le soucis? pas monté par rolex?
(ceci n'est en aucun cas un jugement sur ce site, et que les modos retirent le lien si cela pose un pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:01

1680 a écrit:

d'origine? qu'entendez vous exactement par Aftermarket?? Faux ou origine rolex mais monté apres?? ds ce cas, ou est le soucis? pas monté par rolex?
(ceci n'est en aucun cas un jugement sur ce site, et que les modos retirent le lien si cela pose un pb

2 choses :

1- La Rolex est considérée comme d'origine par le SAV si elle est présentée en configuration de vente : cadran - lunette - bracelet.
Rolex facturera la remise en état d'origine. Exemple : vente d'un Oyster.

2- les fournitures dites "aftermarket" sont des faux si ils ont les marquages Rolex, des adaptables si "no name". De toute façon, ils sont remplacés au frais du propriétaire dans un SAV Rolex.

Je parle bien d'un SAV Rolex pas d'un horloger agréé Rolex qui peut (ou non) se montrer plus complaisant.

Å
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:27

J'avoue ne pas avoir tout capté....comment peux tu être sûr que celui cité en exemple n'est pas d'origine? pourtant, chez rolex, ça existe en option sur les neuves, penviron 1200€ je crois... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: place aux chétives, pleins feux sur ....   place aux chétives, pleins feux sur .... - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:42

simplicity a écrit:
lobergen : " ...il faut assumer , ce qui n'a pas été le cas pour moi"
tu veux dire que tu as changé ce cadran-sublime, surtout avec une lunette lisse - pour un autre ?

eh non, je veux juste dire que j´ai essayé une journée cette montre que le propriétaire voulait absolument me cloquer et que je la lui aie rendue en étant certain qu´elle n´était pas pour moi ( ou bien que je n´étais pas fait pour elle). Un très bel objet, une finition irréprochable mais je ne l´aurais jamais mise tant elle me paraissait anachronique à mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
place aux chétives, pleins feux sur ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins Feux sur les SAV
» Pleins feux sur les fonds de boite
» pleins feux sur les montre carré ( ou rectangulaire !)
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Fonds pleins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: