| pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... | |
|
+26Tire-Comédon Olive tom&watch Bob le bricoleur Eric-01 nystagmus sarsipius modulor OSS117 magnum Vulcain bill74 montecristo Masteur907 tachent fdm44 Tomass daffy-duck WatchAddicted km'rol lebourdonbzzz thomasm Fredb Subaddict GMT hemathie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
montecristo Passionné absolu

Nombre de messages : 2608 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 8:32 | |
| Il y a une chose qui me gêne chez Figaret c'est l'absence de baleines amovibles |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 8:43 | |
| - imik a écrit:
- Pour les petits budgets, je vous conseil Célio ! (100%coton)
Chic/PasChère Y'a Jules et Brice aussi, en ce qui concerne le chic/pas cher/suffisant... J'viens de me rendre compte qu'il y avait également tout un jargon en ce qui concerne les chemises... Fichtre! |
|
 | |

Nombre de messages : 2608 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 8:51 | |
| - The Dude a écrit:
- imik a écrit:
- Pour les petits budgets, je vous conseil Célio ! (100%coton)
Chic/PasChère Y'a Jules et Brice aussi, en ce qui concerne le chic/pas cher/suffisant... J'viens de me rendre compte qu'il y avait également tout un jargon en ce qui concerne les chemises... Fichtre! Et un jargon très technique en plus, un peu comme dans le domaine des montres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 9:03 | |
| - montecristo a écrit:
- Système hautement inesthétique et complètement inutile : on ne porte pas de grosses montres avec un costume, c'est du plus mauvais goût
A les goûts et les couleurs... Personnellement, je porte tout avec un costume, de la panerai à la vintage 33mm toujours avec des chemises manches longues et la plupart du temps en poignet mousquetaire et j'assume parfaitement mon "plus mauvais goût". Par exemple, il est de bien plus mauvais goût à mes yeux de porter des chaussures noires avec un costume quelque soit sa couleur que de porter une grosse montre Encore heureux qu'on puisse faire ce qu'on veut et décider soi même ce qui est du mauvais goût pour soi  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 9:14 | |
| - saniloc a écrit:
- montecristo a écrit:
- Système hautement inesthétique et complètement inutile : on ne porte pas de grosses montres avec un costume, c'est du plus mauvais goût
A les goûts et les couleurs...
Personnellement, je porte tout avec un costume, de la panerai à la vintage 33mm toujours avec des chemises manches longues et la plupart du temps en poignet mousquetaire et j'assume parfaitement mon "plus mauvais goût".
Par exemple, il est de bien plus mauvais goût à mes yeux de porter des chaussures noires avec un costume quelque soit sa couleur que de porter une grosse montre
Encore heureux qu'on puisse faire ce qu'on veut et décider soi même ce qui est du mauvais goût pour soi  +1 pour les chaussures noires L'une des principales difficultés, notamment pour la Panerai c'est qu'elle passe difficilement sous la manche de chemise... D'où l'aspect quelque peu kéké qui me refroidit un peu... |
|
 | |
The Dude Membre référent

Nombre de messages : 5379 Age : 42 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 9:19 | |
| - montecristo a écrit:
- saniloc a écrit:
- montecristo a écrit:
Personnellement, je porte tout avec un costume, de la panerai à la vintage 33mm toujours avec des chemises manches longues et la plupart du temps en poignet mousquetaire et j'assume parfaitement mon "plus mauvais goût".
Par exemple, il est de bien plus mauvais goût à mes yeux de porter des chaussures noires avec un costume quelque soit sa couleur que de porter une grosse montre
Encore heureux qu'on puisse faire ce qu'on veut et décider soi même ce qui est du mauvais goût pour soi  +1 pour les chaussures noires
L'une des principales difficultés, notamment pour la Panerai c'est qu'elle passe difficilement sous la manche de chemise... D'où l'aspect quelque peu kéké qui me refroidit un peu... Les chaussures noires avec un costard (même sombre), c'est mauvais gout? A la bonne heure... J'savais pas, et j'suis curieux d'en connaître les raisons... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 9:20 | |
| - montecristo a écrit:
L'une des principales difficultés, notamment pour la Panerai c'est qu'elle passe difficilement sous la manche de chemise... D'où l'aspect quelque peu kéké qui me refroidit un peu... Pas tout à fait d'accord, ma PAM passe très bien sous une chemise avec boutons de manchettes, c'est sur que si tu prends des chemises Mugler très ajustées cela ne va pas le faire...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 9:21 | |
| - The Dude a écrit:
Les chaussures noires avec un costard (même sombre), c'est mauvais gout? A la bonne heure... J'savais pas, et j'suis curieux d'en connaître les raisons... Non le mauvais goût c'est de porter des chaussures noires quelle que soit la couleur du costume  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 10:18 | |
| J'avais essayé avec une 190 et là ça ne passait pas sous mes poignets mousquetaires... Dommage...
+ 1 again pour les chaussures noires !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 10:20 | |
| Je me voie très mal, porter des chaussures marron avec un Smoking...  Les chaussures noires, passent très bien avec un costard bleu foncé
Dernière édition par imik le 23.04.08 10:24, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 10:32 | |
| Tout dèpend de la couleur du costume.  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 10:34 | |
| - imik a écrit:
- Tout dèpend de la couleur du costume.
 De toute façon je vais te dire un secret : les costumes de couleur noire sont à proscrire. Mais chut, ne le répète pas |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 10:40 | |
| en fait j'ai des chaussures noires mais je les porte rarement en costume, et un costume noir... à part dans certaines occasions peu propices à la rigolade, je ne vois pas quand en porter...  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 11:04 | |
| - imik a écrit:
- montecristo a écrit:
- imik a écrit:
- Tout dèpend de la couleur du costume.
 De toute façon je vais te dire un secret : les costumes de couleur noire sont à proscrire.
Mais chut, ne le répète pas Est pourquoi???  Le noir est très formel, à réserver pour les grandes occasions (enterrements, cérémonies, ...) et en tout état de cause après 18 h et pas pendant la journée. En plus c'est triste... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 11:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 11:54 | |
| - The Dude a écrit:
- montecristo a écrit:
- saniloc a écrit:
- montecristo a écrit:
Encore heureux qu'on puisse faire ce qu'on veut et décider soi même ce qui est du mauvais goût pour soi  +1 pour les chaussures noires
L'une des principales difficultés, notamment pour la Panerai c'est qu'elle passe difficilement sous la manche de chemise... D'où l'aspect quelque peu kéké qui me refroidit un peu... Les chaussures noires avec un costard (même sombre), c'est mauvais gout? A la bonne heure... J'savais pas, et j'suis curieux d'en connaître les raisons... C'est exactement ce que je disais, ce que je considère comme du mauvais gout m'appartient et pour moi, pas de chaussures noires avec un costume. Ma raison ? Je n'aime pas et je trouve les chaussures noires bien tristes et inadaptées dans la plupart des circonstances, comme tout ce qui est noir  Maintenant, si tu en portes et que cela correspond à tes gouts, cela ne me dérange pas bien au contraire, comme ça mes chaussures violettes se démarquent encore plus à coté des chaussures noires  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 11:58 | |
| Entièrement d'accord avec toi, il existe des règles plus ou moins précises en la matière, mais ensuite tout est histoire de goût et de convenance personnelle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 12:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 12:43 | |
| |
|
 | |
FeNrIr1 Animateur

| Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 23.04.08 13:18 | |
| Ce sont les andy Warhol edition de cehz Berluti non ? |
|
 | |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 41 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 24.04.08 10:37 | |
| ça devient un forum de filles ici ! Sinon en parlant de chemise, j'aime beaucoup NODUS ! Mais c'est pas donné. Vous connaissez ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... 24.04.08 10:47 | |
| - montecristo a écrit:
- C'est des PAP ?
Des Berluti Démesures...  |
|
 | |
| pour ceux qui porte des grosses montres avec une chemise... | |
|