| Quelle jolie quartz pour ma douce ? | |
|
+4Coucou-clock alain2701 Marcant McManus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
McManus Membre Actif
| Sujet: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 20:51 | |
| Voilà... Elle aime les beaux objets (j'en suis) mais n'est pas passionnée d'horlogerie. Elle a une jolie (selon moi) Mauboussin chrono fond noir sur cuir. Elle s'agacera à devoir relancer une mécanique le jour venu. Elle bosse en tailleur pantalon comme en Jeans. Elle donne le bain aux petits rois qui nous gouvernent... Comme dit Arno, elle adore le noir pour sortir le soir ! Quel est votre conseil ? Bracelet métal idéalement, pas clinquant ni pierrailles façon tire à cent balles, chic et sport à la fois. Je n'ai pas investigué encore, j'attends vos conseils.
Ratkiller, y a pas des Eterna qui viennent d'être retirées de la gamme 1800 et des brouettes ?
Rado (moi j'aime). Tissot ? Longines ? Dire que j'en ai offert une à ma copine quand j'avais 19 ans... Oris ? Etc... |
|
| |
Marcant Membre super actif
Nombre de messages : 338 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 21:01 | |
| Après tout dépend du budget. Rado c'est sympa. Perso, j'aime beaucoup (pour une femme) la Chanel J12 :
http://www.lacotedesmontres.com/Chanel-H0680-PdN.htm |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 21:04 | |
| J'ai toujours eu un faible pour la Pequignet Sorella ... |
|
| |
McManus Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 21:09 | |
| Alain, tu es moqueur ! budget maxi 1000 brouzoufs. |
|
| |
Coucou-clock Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Jaeger-LeCoultre Mar 22 Avr - 21:11 | |
| Une Reverso classique (ou version dame) ? Avec ou sans pierres, il y a l'embarras du choix... |
|
| |
Coucou-clock Nouveau
Nombre de messages : 43 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Plus raisonnable Mar 22 Avr - 21:13 | |
| Si budget limité :
Très jolie Frédérique Constant "Art Deco". Boîtier tonneau doré Chiffres romains, aiguilles pommes (?), petites secondes à 6h...
Bracelet cuir... |
|
| |
McManus Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 21:24 | |
| Je vais aller voir Frédèrique Constant. J'en ai une, un copain en vend. Aiguilles feuilles ??? |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 21:30 | |
| La Pequignet en haut à gauche est autour de 1100 € je crois ... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5592 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 21:41 | |
| |
|
| |
McManus Membre Actif
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mar 22 Avr - 21:44 | |
| Malgré les rapports cordiaux que j'ai pu entretenir avec Didier Leibundgut, la Pequignet, franchement pas ! |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Ma femme en est dingue depuis que je lui ai offerte pourtant elle n'est pas branchée montres |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Ayant le privilège de connaître Madame McManus, j'ai du mal ) me faire une opinion quant à ce qui pourrait lui plaire dans la gamme Eterna récente, d'autant que seul Templus (importateur) propose les Historiques, qui ne sont plus produites ! Il est clair que l'on peut trouver de très belles choses en occasion, ou en vintage. A réserver aux intéressées à l'horlogerie, sous peine de passer pour un pingre. Dans le neuf, Longines, oui, Frédérique Constant aussi, mais également cent autres marques possibles. Désolé de n'ête pas plus utile. Fais-lui quand même un bisou de ma part |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quelle jolie quartz pour ma douce ? Mer 23 Avr - 9:03 | |
| Et du coté de chez Hamilton, t'as regardé? J'aime bien celle-là, perso... Et je pense sans en être sûr que ça doit coller à ton budget...
http://www.hamiltonwatch.com/webapp/fr-fr/collection/?c=ac&y=74 |
|
| |
| Quelle jolie quartz pour ma douce ? | |
|