| Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 9:34 | |
| Une petite question, je passe sur New York dans le mois qui vient et je me demandais si le pays, avec le faible cours du dollar est intéressant actuellement ou si les boutiques répercutent vraiment la chute de la monnaie sur les prix ?
Sinon, deuxième interrogation, avez vous un petit parcours horloger à me conseiller à Big Apple ? Neuf et occasion ? |
|
| |
Monobike Pilier du forum
Nombre de messages : 1501 Localisation : Le baquet derrière le volant Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 10:12 | |
| Je pense que ça vaut le coup de faire le déplacement. J'ai d'ailleurs failli aller récemment à Los Angeles pour une Sub Rouge. |
|
| |
straslike Passionné de référence
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 10:22 | |
| En faisant une petite recherche sur le forum, y a une possibilité de trouver deux ou trois sujets correspondants à ton attente. |
|
| |
montecristo Passionné absolu
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 10:28 | |
| Ca dépend de la marque. Il y a certains sites ou certaines boutiques dans lesquelles tu peux faire de bonnes affaires en occase. Pour le neuf, peu de négo possible et hausse des tarifs dernièrement pour compenser la baisse du dollar.
Si tu es à NYC, va voir Tourneau, plaisir des yeux et bon accueil |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 10:50 | |
| - Monobike a écrit:
- Je pense que ça vaut le coup de faire le déplacement.
J'ai d'ailleurs failli aller récemment à Los Angeles pour une Sub Rouge.
Justement, je voulais te poser la question, lol. Dan |
|
| |
ad06 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1426 Localisation : PACA Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mar 22 Avr - 12:01 | |
| |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mer 23 Avr - 5:28 | |
| merci pour les réponses ! Et après la lecture du post sus-nommé, c'est pas vraiment le paradis, surtout que Rolex ce n'est pas mon truc ! Bon, plutôt singapour donc pour aller se faire plaisir. |
|
| |
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mer 23 Avr - 6:29 | |
| - fanfan a écrit:
- merci pour les réponses !
Et après la lecture du post sus-nommé, c'est pas vraiment le paradis, surtout que Rolex ce n'est pas mon truc ! Bon, plutôt singapour donc pour aller se faire plaisir. Oui l'Asie est un eldorado pour les montres. HK et encore plus Singapour. Néanmoins, et ainsi que je te l'ai dit, intéresse toi aux magasins d'occasion. Les remises sont souvent substantielles et le prix affiché reflète la faiblesse actuelle du dollar |
|
| |
HRC Membre super actif
Nombre de messages : 364 Age : 53 Localisation : Aix-en-provence Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mer 23 Avr - 6:48 | |
| Bonsoir, va faire un tour sur le site "www.bacario.com" et tu auras une certaine idée des prix, et en plus il peuvent te livrer à ton hotel, par contre, impossible d'essayer la montre......Par contre, j'ai deux personnes autour de moi qui ont acheté chez eux, et ça semble trés sérieux (garantie internationale tamponnée, boite, facture,etc.....), de plus, ils ont pas mal de choix de marque, même s'il ne faut pas compter trouver les dernières nouveautés. |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? Mer 23 Avr - 8:50 | |
| Il a l'air pas mal du tout ce site. Si en plus c'est livré à l'hotel, c'est royal |
|
| |
| Est-ce que New York vaut le coup pour un achat aujourd'hui ? | |
|