FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où sont les "grandes gueules" ?

Aller en bas 
+56
pmk
ZEN
Spiff
Lundi
Tokage
alrov
Sevenless
titi 94
Chonum
PIFPAF
starsky
kaptainkarott
cda
Mr OP
allo la terre
ximun
lebourdonbzzz
biboul
corsaire75
Arno
Horloman
Guy 67
tom&watch
PK
yala
totor
Mx
Tony
fabemol
Thomas
arnaud
Boogie
le justicier
Clavi
Ratkiller
skeleton31
JJD
simplicity
hippone
olaf
Olive
lerems
Certifan
domingo chavez
hommemega
dodginaldo
montecristo
chronofolie
KalleAnka
Hd13
cisco
hendpton
LUDOR43-74
charloug
km'rol
F-WWOW
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:16

Guy 67 a écrit:
Mnementh a écrit:
Sissou est toujours là mais ne parle pas...
Surtout qu'avec un post sur les montres Max Busser ce soir ça doit le démanger ... Wink

Même si ce n'est pas le but premier, j'ai pensé que cela permettrait de sortir le sissou du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman


Nombre de messages : 532
Age : 55
Localisation : Le Locle
Date d'inscription : 10/06/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:16

Guy 67 a écrit:
Mnementh a écrit:
Sissou est toujours là mais ne parle pas...
Surtout qu'avec un post sur les montres Max Busser ce soir ça doit le démanger ... Wink

Pourquoi ce soir, en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:44

Mnementh a écrit:
Peuple de Sion, Réjouis-toi !

car le Sissou est toujours là :

"Inscrit le: 25.08.05 18:12
Dernière visite: Aujourd’hui à 23:04"


mais ne parle pas... Mr. Green

Å hihi flower

Idem ...........
Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Blunt_gi & clown & What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:47

On peut aussi ne pas faire clap clap et ne pas "ouvrir sa gueule" ...
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 5:07

C'est vrai qu'en ces temps de politiquement correct omniprésent, les posts d'Arno ou de Sissou peuvent faire penser à un three kings du Mexicain de la grande époque Wink Moi le premier d'ailleurs,il m'a fallu du temps pour m'y habituer confiused

Une fois qu'on connait un peu plus les personnes (ne serait ce que de les lire), on finit par voir un peu plus ce qu'ils sont réellement.

Ce qui m'étonne, c'est la capacité que nous avons de nous enflammer sur un sujet somme toute anodin qui est indifférent à 90% de la population.

Sinon, je pense que Simplicity a raison sur l'égo (j'ajouterais également la testostérone dans le lot).

J'essaye de participer à ce forum dans la mesure de mes (maigres) connaissances. Difficile de rivaliser à ce sujet avec certains, mais bon, un peu de modestie (et une bonne baffe de temps en temps) n'ont jamais fait de mal à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 8:21

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Totor.
Revenir en haut Aller en bas
totor
Membre très actif



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/09/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:25

Merci cher ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebourdonbzzz
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2008

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: juste pour ca ?!   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:49

Salut,

Fichtre, ils doivent vous manquer ces gars là... 8 pages de posts !
Je suppose qu'il s'agit de sacrés tempéraments.
Mais l'avis de Totor le Prof, me parait pertinent. Il a une vision extérieure.

Avouons (au passage), qu'un peu de politesse et de finesse seront toujours les bienvenues (sans juger personne, je ne connais pas).

Mais on sent bien que le présent sujet reste sensible, surement est-ce lié à la grande histoire des Dieux du forum... que nous ne connaissons pas. Peut-être un jour ?
Bon, bon... vous avez le droit de me taper, je suis un nouveau. Ma vision est également extérieure et en toute simplicité.
Mais, on peut en revenir aux montres ? Car moi, je me régale de vous lire sur le sujet qui nous intéréssent... les montres ! Et j'apprends pleins de trucs grace à vous tous ! Merci encore !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 15:57

lebourdonbzzz a écrit:

Mais, on peut en revenir aux montres ?

Ciao

Aucun souci, tu changes de post... et tu évites celui-ci.

A moins d'être un canard (?) si tu es gavé, c'est un peu ton problème et pas trop le nôtre.

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:17

lebourdonbzzz a écrit:

Mais, on peut en revenir aux montres ?

Ciao



y a encore plus simple : tu utilises la fonction "recherche", et tu regardes quelques posts des "absents" sus-nommés. Tu tempéreras, j'en suis persuadé, tes propos et tu comprendras certainement pourquoi certains sont des "Dieux du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:36

charloug a écrit:
lebourdonbzzz a écrit:

Mais, on peut en revenir aux montres ?

Ciao



y a encore plus simple : tu utilises la fonction "recherche", et tu regardes quelques posts des "absents" sus-nommés. Tu tempéreras, j'en suis persuadé, tes propos et tu comprendras certainement pourquoi certains sont des "Dieux du forum".

Sans être des "Dieux du forum", comment peut -on parler montres quand ceux qui connaissent les montres sont de moins en moins présents...

Comme le disait Mnementh (et si on tient compte de son statut de deuxième posteur du forum, c'est une référence Smile ), il y a pleins de participants qui absorbent beaucoup d'informations (catégorie dont je fais entièrement partie) et quelques uns qui ont les connaissances et les capacités pour donner ces infos.
Ce que ce post est en train de dire, c'est que ceux la se font rares en nombre (voir très rare si on compte en pourcentage d'inscrits...) et en présence et donc le forum s'oriente doucement vers autre chose que ce qu'il y avait au début.

Tout n'est pas négatif bien sur, mais je suis du même avis, le forum s'oriente plus vers des discussions de comptoirs sur l'horlogerie que vers l'horlogerie...

Perso, je m'y connais plus en comptoir qu'en horlogerie, donc je ne peux pas râler, mais sur la quantité de messages du forum, il y en a de moins en moins où j'apprends quelque chose sur l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
lebourdonbzzz
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2008

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: désolé   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:42

désolé, je ne voulais pas froisser.
je vous laisse entre vous afin d'élever le débat
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:51

saniloc a écrit:
Sans être des "Dieux du forum", comment peut -on parler montres quand ceux qui connaissent les montres sont de moins en moins présents...

Comme le disait Mnementh (et si on tient compte de son statut de deuxième posteur du forum, c'est une référence Smile ), il y a pleins de participants qui absorbent beaucoup d'informations (catégorie dont je fais entièrement partie) et quelques uns qui ont les connaissances et les capacités pour donner ces infos.
Ce que ce post est en train de dire, c'est que ceux la se font rares en nombre (voir très rare si on compte en pourcentage d'inscrits...) et en présence et donc le forum s'oriente doucement vers autre chose que ce qu'il y avait au début.

Tout n'est pas négatif bien sur, mais je suis du même avis, le forum s'oriente plus vers des discussions de comptoirs sur l'horlogerie que vers l'horlogerie...

Perso, je m'y connais plus en comptoir qu'en horlogerie, donc je ne peux pas râler, mais sur la quantité de messages du forum, il y en a de moins en moins où j'apprends quelque chose sur l'horlogerie.


tu résumes parfaitement mon point de vue. Je fais également partie de ceux qui absorbent les infos, et j'apprends de moins en moins de choses.

2 solutions : soit mes connaissances sont plus grandes, soit les sources se tarissent. Je penche vers la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:52

lebourdonbzzz a écrit:
désolé, je ne voulais pas froisser.
je vous laisse entre vous afin d'élever le débat

merci bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:54

C'est ce que j'allais suggérer, que vos connaissances se sont tout de même considérablement accrues, et que de fait l'ignorance crasse de nous autres pâles béotiens vous insupporte de plus en plus.
Vous avez grimpé des échelons dans la pyramide, vous connaissez maintenant la solitude des puissants, c'est à vous de nous inonder de votre savoir !
Very Happy

(Oui, j'en fais un peu trop peut-être dans la forme, mais le fond est sincère...)
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:57

Faudrait que je fasse un sondage

Comment venerez vous ceux qui ont plus de 2000 posts?
-priere
-chant de louange
-allumer une bougie
-autre

Bon faut que je fasse du remplissage a la Mnementh ( mock ) parce que la mon Prince est en train de me mettre cher (2222 au moment ou j ai regarde Very Happy ) sans parler de Boogie qui me distance de plus en plus avec sa F1.


Mr. Green clown Mr. Green
Mr. Green clown Mr. Green
Mr. Green clown Mr. Green
Mr. Green clown Mr. Green
(Arno Trademark)

Bon c'est un peu nul cette histoire avec Sissou, en tant que semi ancien j ai pas suivi l histoire et je suis a la rue niveau potins Pleure 2
clown
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:04

cisco a écrit:


Bon c'est un peu nul cette histoire avec Sissou, en tant que semi ancien j ai pas suivi l histoire et je suis a la rue niveau potins Pleure 2
clown

Mais enfin! fonction "recherche"!

soit a ce qu'on t' dit!
clown
Wink


Dernière édition par charloug le Jeu 24 Avr 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:07

Même s'ils apportent beaucoup au forum le comportement de certains n'est pas toujours justifiable. Je ne vise personne dans mon message, je parle dans l'absolu. Avoir des connaissances n'excuse pas d'être odieux et malpoli, ca me fait penser au comportement d'un certain modérateur sur un autre forum qui n'a plus beaucoup de participants.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:08

saniloc a écrit:

Comme le disait Mnementh (et si on tient compte de son statut de deuxième posteur du forum, c'est une référence Smile ),

J'ai dit quelque chose moi ? nom di Diou... confiused

Quand à la référence.... c'est un coup vache que tu me fais. Il va falloir que j'efface tous mes posts inutiles. Autant changer de pseudo Twisted Evil

Non, le nombre de posts ne fait pas d'un membre une référence. Ca prouve juste qu'il y a un gars avec du temps à perdre... Certains membres ont très peu de posts et sont "références" car ils ont partagé des connaissances "de référence" . Je pense à jojo par exemple.

Å trop présent
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:15

ça y est , ça part en couille comme sur TZ

où il y avait d'autres pointures d'ailleurs... Incompréhensible

chacun est libre de venir ou de partir, et comme on dit, les meilleurs partent toujours en premier

olivier
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:20

charloug a écrit:


Mais enfin! fonction "recherche"!

soit a ce qu'on t' dit!
clown
Wink

Bah un part un vieux post moisi du mois de janvier le reste a du disparaitre Sad

(je commence a m interesser a mes propres conneries... n importe quoi. )

+1 Mnementh, Je rajoute Fournier, puits de connaissance insondable a la gentillesse et la disponibilite extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:24

Mr OP a écrit:
ça y est , ça part en couille comme sur TZ

Tsssss, tsssss, tsssss.... ;-)

Å Tiens, ça me fait penser qu'il faut fleurir la tombe de mes parents. confiused
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:42

Mnementh a écrit:
Mr OP a écrit:
ça y est , ça part en couille comme sur TZ

Tsssss, tsssss, tsssss.... ;-)

Å Tiens, ça me fait penser qu'il faut fleurir la tombe de mes parents. confiused

Enorme Mnementh!
applaud applaud applaud

(j'en ai encore mal au ventre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:13

bon j'ai pas mal lu ce sujet, mais pour faire clair ce sont toujours les mêmes qui dégueule sur les absents, alors comme ceux ci ont toujours tord.....

ZEN, la seule personne de ce forum pouvant me virer ne l'a pas fait, et il m'a envoyer un MP pour me dire ce qu'il en pensait et qu'en partant je faisais une connerie et qu'il souhaitait que je reste.

alors pour ceux qui se pose des questions, comme ZEN le sait et comme je l'ai dit en MP à jean claude Bivert je suis inscrit depuis le 7 mai 2005 (ex-CHESCO) je n'ai jamais servie la soupe à qui que se soit , et j' ai simplement des difficultés à voir un grand nombre de personne se prosterner devant chaque apparition de jean claude sur le forum.

ce n'est pas JCB que je cible, c'est les membres, qui les yeux mouillés de larme se conduisent comme des fan,s devant leur idole.

quand à la sortie de Dana et techtime qui ont mis de l'huile sur le feu, ils ne sont pas plus grand que moi.

pour ceux qui pense que les plus anciens du forum cela ne veux rien dire, je le revendique personnellement , car sans ceux qui ont suivit ZEN lors de la fondation, il ne serait peu être pas ou il est, c'est à dire le premier forum francophone, alors messieurs ne le sabotons pas pour des couillonnades.


Dernière édition par sissou le Ven 25 Avr 2008 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où sont les "grandes gueules" ?   Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:15

bienvenue chez toi Francis Où sont les "grandes gueules" ? - Page 5 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les "grandes gueules" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "grandes maisons" et leur image (subjective)
» Les grandes marques veulent "lâcher" les petits re
» les "grandes" , mode ? , fin de règne ?
» Les meilleurs calibres Vintages...
» Pourquoi les montres dites "de pilote" sont-elles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: